pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1902

Bettyoups
Bettyoups 21/08/2021 à 13h57

Euh... julie93 ...comment dire...fallait pas !
Un bon début de déco pour mon entrée zen pensez quoi ?
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 21/08/2021 à 14h00

Fallait le dire plus tôt Bettyoups !

ta déco me semble bien sympa

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 21/08/2021 à 17h34

Hello !

Je suis kaput, sur les rotules et en passe de m'écrouler. Pourquoi ?

Figurez-vous qu'hier, je reçois un appel téléphonique dans lequel, on me demande la possibilité de louer mon appartement pour le lendemain, pour 6 personnes. Il s'agit de personnes d'une famille plus ou moins éloignée.
Donc je refuse pour samedi et dis non pour 6, propose lundi car il faut que de mon côté je mette cet appartement en état convenable. Finalement, ce sera pour dimanche avec une arrivée dans l'apm pour 4 personnes.

Et depuis ce matin tôt, je n'ai pas arrêté. Il me reste à faire les lits et tout sera prêt.

Alors, si vous me le permettez, ce sera ma dernière intervention pour aujourd'hui.

Je vous souhaite de passer une excellente soirée et je vous dis :

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 21/08/2021 à 17h47

J'aime beaucoup ta déco BettyOups. Bravo !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 21/08/2021 à 18h31

ton entrée parait super grande, c'est génial et j'aime beaucoup le coté "zen"....bravo à toi et tes bonnes idées...poulette bettyoups !

courage oss, je suis trop loin, et j'aurais pu t'aider....bonne soirée à toi et je suis sûre que ça va être tout beau....!

coucou julie93, nous avons eu la pluie cet aprés-midi, il fait lourd.....et doucement avec la danse julie93, échauffe toi avant....mdr !

à tout à l'heure, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 21/08/2021 à 20h24

Bonsoir,
oui tu as raison Dany80 j'aurais dû m'échauffer ! mais j'ai pas eu le temps Bettyoups m'a prise au saut du lit !

Oss c'est bien pour ta location, un début et les débuts sont toujours difficiles, après tu seras rôdé

Bonne soirée et bonne nuit Dany80, Oss, Bettyoups

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 21/08/2021 à 20h57

Bonsoir bettyoups, julie93, oss, lutin64, mababe,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 21/08/2021 à 21h06

Bonsoir, contente que mon début de déco vous plaisent, les copains
Bonne nuit et à demain.


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 22/08/2021 à 06h41



Privet à tous ! Bonjour, en russe !
Alors, cette petite mise en jambes russes ,ce matin..... julie93 ....avec modération ! Je me suis dis , mets du baume au cœur à nos copains qui en ont bien besoin et hop j'ai pensé à cette danse super entraînante !
Eh bien OSS ,voilà un démarrage sur les chapeaux de roue ! Je comprends maintenant pourquoi tu avais disparu des radars !
Hier , nous avons eu une très belle journée d'été et j'ai recommencé mes bains de soleil, quel plaisir ❤ ce BBA !
Bisous du ....dimanche et en particulier à julie93 ,mababe Notrebab’s et à alina .

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 22/08/2021 à 07h39

Et des bisous particuliers du dimanche, jamais pour moi BettyOups ? A j't'e jure, vraiment !

Bonjour à tous !

Je ne vous parlerais pas de ma nuit, du plomb ! Sauf qu'à 5 h, réveillé en sursaut pour me rappeler que je n'avais pas passé à l'eau deux housses de couette neuves. Je vais devoir les etendre en espérant qu'elles seront sèches pour cet apm.

Ça va vous ? Vous ne vous êtes pas ennuyés hier ?

Tenez voici ce que j'ai fait hier soir. J'ai un frigidaire acheté chez Conforama fin 80. Il a très peu servi et je l'ai parfaitement remis en état. Sur la porte, il présentait des petits points rouille fort disgracieux tout en sachant qu'il fallait mettre les yeux sur la porte pour les voir...

Cela ne me plaisait pas, donc je les ai cachés ...

image


J'avais nettoyé le joint noirci avec une brosse à dents, de l'eau chaude, javel et bicarbonate. Nickel ! comme disent les enfants.

Bon dimanche et passez une très bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 22/08/2021 à 09h23

Hello les amis !

Super bonne idée pour ton frigo oss ! pour que les copines n'aient pas mal au cou je me suis permise de te remettre la photo droite....

image


question temps hier ce n'était pas trop top mais bon faut pas se plaindre quand même... et aujourd'hui température annoncée maxi...20°...
Merci pour la danse russe bettyoups...faut pas mettre les 2 pieds dans le même sabot...mdr !

à tout à l'heure, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 22/08/2021 à 14h33

Bonjour

Merci Bettyoups pour la pensée et pour Kalinka, j'aime beaucoup mais sur vos conseils j'ai évité de danser

Merci Dany80 d'avoir remis à l'endroit la photo du frigo de Oss, j'adooore ! bravo Oss !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 22/08/2021 à 14h38

3€75 le sticker dans un.magasin dont les employées sont hyper sympa !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 22/08/2021 à 17h04

P.....n de couettes et de housses de couette. Suis tout transpiré moi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 22/08/2021 à 19h52

je me doute oss....que c'est laborieux....

donc maintenant tout est bien en place ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 22/08/2021 à 20h10

Je compatis Oss pour les couettes ...même à deux c'est pas simple !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 22/08/2021 à 20h52

Bonsoir, ah bon les copains ? Je rentre ma couette pour mon 180 toute seule donc....
Sur ce bonne nuit et à demain.


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 22/08/2021 à 20h55

tu as peut être une astuce.....bettyoups pour que ça se fasse plus facilement....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 22/08/2021 à 21h08

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...... à demain les amis, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 22/08/2021 à 22h57

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Mouais, tout est en place. A la 3ème couette, j'ai compris l'astuce. J'ai perdu au moins 6 kg 726 g. Et toi BettyOups fait gaffe avec tes couettes, tu risques d'y entrer et te perdre ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !

4 adultes et une ado en vacances jusqu'à vendredi. Pour l'instant tout va bien et ils sont ra-vis. Comme ils sont arrivés vers 19h30, j'ai préparé un souper : melon + Serrano, gratin de pâtes/viande hachée et gruyère, fromage et fruits.

La cuisine est rangée, le lave vaisselle tourne, mes yeux se ferment. Alors...

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre