pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1899

Bettyoups
Bettyoups 16/08/2021 à 10h37

Pas la frite, moi

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 16/08/2021 à 13h10

Je vais bien, merci.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 16/08/2021 à 13h40

Bonjour,

pas la frite Bettyoups ...tu prends du paracétamol ? ça agit bien pour les états grippaux.
Sinon ma belle-fille a fait son premier vaccin mais ne peut pas faire le 2ème, elle a toujours mal au bras et à la poitrine, problème de ganglions lui a dit le médecin du coup elle a fait une analyse de sang et va revoir le médecin...peut-être avait-elle déjà trop d'anticorps ...

Tant mieux Oss si tu vas bien je ne vais pas trop mal non plus
Mababe ça va bien aussi
J'espère que pour toi Dany80 ça va bien aussi

Bon lundi

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 16/08/2021 à 20h58

Bonne nuit et à demain .


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 16/08/2021 à 21h04

Bonne nuit ma poulette bettyoups, j'espère que tu vas trouver le sommeil très vite et que tu vas bien dormir, je te fais un gros bisou.
merci pour Isabelle Boulay, trés jolie chanson.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 16/08/2021 à 21h25

Bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 16/08/2021 à 22h25

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Dormez bien.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 17/08/2021 à 06h51

Bonzour , j'espère que vous avez passé un bon lundi , moi , couci couça avec un temps très bizarre, vivement l'été !
Bisous du mardi.


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 17/08/2021 à 08h24

Bonjour à tous




Quand une série télévisée s'invite dans votre sommeil...

Figurez-vous que je suis (verbe suivre...), sur YouTube, les péripéties d'un jeune couple que tout oppose ; elle, amoureuse, volontaire, jolie et mégère, lui, taquin, fat, indolent et amoureux.

Donc je ris beaucoup de leurs pitreries.

Cette nuit, ils se sont invités dans l'un de mes rêves. Lui, était en même temps que moi dans une salle d'attente pour une prise de sang. Nous avons discuté et je lui disais que j'appreciais beaucoup ses vidéos. Nous avons beaucoup ri et, à un moment, il me propose de jouer le rôle du père de sa femme.

Et me voici parti dans des scènes de tournage cocasses, délirantes...

Bon, assez rêvé, j'ai pas mal de rendez-vous this morning.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 17/08/2021 à 09h15

Bonjour les Justa's, je suis contente de savoir que tout le monde va bien

J'ai posé la question à not' bettyoups car elle semblait bien mal en point... D'ailleurs comment te sens tu aujourd'hui ?
Chez moi c'est pas la grande forme, du moins pour mon frère, hospitalisé pour des problèmes de santé. J'attends d'en savoir plus sur sa fibroscopie.

Nuit tourmentée ici, en vélo dans des montées difficiles pour atteindre un endroit introuvable, et en plus arrivée en retard Voilà ma nuit

Je vous souhaite à tous une très belle journée, ensoleillée ou pas !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 17/08/2021 à 09h37

Bonjour,

bah dites donc les amis vous ne chômez pas la nuit !
Profitez de la journée pour vous reposer Mababe et Oss de vous nuits agitées

Dany80 bien dormi cette nuit, j'espère que toi aussi

Bettyoups ça va un peu mieux ce matin ?

Toujours pas dispo aujourd'hui, le petit-fils joue les prolongations

Bon mardi

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 17/08/2021 à 10h27

bonjour les amis,

beau temps pour l'instant, le soleil est sur le balcon...moi aussi..!
oui bien dormi julie93, pas rêvé...

j'espère que vos nuits agitées mababe et oss, vont vous permettre de faire une bonne sieste....

comment tu te sens poulette bettyoups ce matin ?....sinon n'hésites pas à consulter il y a certainement quelque chose à te donner....

bon mardi avec des bisous, à tout à l'heure.....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/08/2021 à 19h01

Bonjour les taties du site !

image


Je viens d'avoir 2 mois (le 10) et je viens vous faire un petit coucou et une grosse bise.

Papy, Oss le Valeureux, m'a dit que je ressemblais de plus en plus à mon papa. Désormais, je m'intéresse beaucoup à tout ce qui m'entoure. Nous sommes allés en vacances à Savines, puis une semaine à Cannes. Sur le chemin du retour, nous sommes allés voir ma tatie et mes cousins et cousines, les choumifs de mon papy.

Nous sommes désormais de retour à la maison. Ouf !

Je vous souhaite, chères taties du site, de passer une excellente soirée. Gros gros bisous ! A bientôt !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 17/08/2021 à 19h22

Quel bonheur de te voir, tu changes de jour en jour, de plus tu es trés souriante, et bien mignonne, et ton papy doit être trés fier, merci pour ces bonnes nouvelles, gros bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 17/08/2021 à 20h21

Bonjour Néva,

quelle grande fille ! et tu sais Papy dit que tu ressembles à ton Papa moi je ne le connais pas par contre je connais ton Papy et je trouve que tu lui ressembles beaucoup !
Merci de venir nous faire un coucou, ça nous fait très plaisir
Merci Papy

Petit fils parti et, bien qu'il soit très gentil et pas difficile du tout, je suis quand même fatiguée et en même temps triste qu'il soit parti

Bettyoups ça va un peu mieux ?

Dany80 et tous passez une bonne nuit


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 17/08/2021 à 20h58

Bonsoir et bonne nuit bettyoups, julie93, oss, mababe, lutin64.....

Gros bisous,

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 17/08/2021 à 21h06

Ton sourire me donne du baume au cœur, Néva, je te parlerais demain car je ne suis vraiment pas en forme
Bonne nuit à toi et à tous.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 17/08/2021 à 21h49

bonne nuit bettyoups poulette, bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 17/08/2021 à 23h00

Bonsoir et bonne nuit à tous

A nouveau, FR3 vient de nous servir un excellent télé film " Jugée Coupable. Excellent ! J'ai bien aimé. La suite mardi prochain.

J'ai lu que Néva vous avait un petit coucou. J'ai une photo de moi où j'avais 1 an (environ) et j'avoue qu'il y a de la ressemblance... Chouette, non ?

J'espère que cette nuit te donnera des forces BettyOups.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 18/08/2021 à 08h17

Bonzour à tous et en particulier à Néva ♡
Comme tu es mignonne dans ta jolie robe ! Je lis que tu es partie en vacances, c'est chouette ; ta tatie et tes cousins ont dû être heureux de te voir ! Je vois que tu as déjà le décodeur pour comprendre ce que veut dire choumifs dans le langage improbable de ton papy, en fait il s'agit de chicoufs mais ton papy n'arrive pas à le mémoriser donc il te le ressortira sous toutes les formes je te fais de gros bisous ainsi qu'à tout le monde sur le site.


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre