Accueil des Justacotins : discussion - Page 1896

Oss 10/08/2021 à 20h22

Il chantait ça aussi :

Bettyoups 10/08/2021 à 20h37

HS bonne nuit et à demain
image

Dany80 10/08/2021 à 22h04

ah ça petit Gonzales...ça me parle plus ! merci oss j'aime bien sa voix, que j'ai dû apprécier, sans connaître son nom ! et je vais avoir plaisir à écouter toutes ses chansons ! merci !

en effet j'ai écouté plusieurs chansons et j'en connais quelques unes... je continuerai à écouter demain....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous.

Oss 11/08/2021 à 00h45

Non maus vous avez vu l'heure ???? Scotché à mon fauteuil pour regarder les 4 derneiers épisodes de SOUPÇONS. Et bien, c'est super chouette. Jai beaucoup aimé et je vous conseille de regarder en replay.

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Donc, à tout à l'heure, je repars sur la pointe des pieds.

A demain les petits lapins !

Bettyoups 11/08/2021 à 06h44

Bonjouuuur ! J'ai commencé à voir soupçon en replay, pas mal .
Il paraît que l'été s'installe, il serait temps ! J'espère qu'il durera pendant les 15 jours suivants pour mes vacances !
Tout le monde va bien ? Si cest le cas, tant mieux !
Bisous du mercredi.

Oss 11/08/2021 à 07h40

Bonjour à tous

Et lui ? Vous le connaissez sûrement.

Moi, en tondant la pelouse, je n'ai pas mis mon panama. Conséquence : j'ai le crâne brûlé. C'est malin ! J'ai des marques roses et brunes maintenant !

J'ai du taf au jardin. Les pieds de tomates présentent une maladie. Il va falloir arracher...

Bonne journée les petits lapins

❤❤❤❤❤❤

Julie93 11/08/2021 à 08h25

Bonjour,

comme toi Dany80 j'ai dû l'entendre sans connaître son nom
Petit Gonzalès je le connais , mais par Dalida

Oss la maladie sur tes tomates: sur les feuilles ou sur le tronc ? sur les feuilles rien n'est perdu il suffit de les passer à la bouillie bordelaise, par contre si le pied est atteint, il va falloir arracher et brûler

Bettyoups en vacances ? tu devrais avoir un peu plus chaud

Mababe, toujours en vadrouille ? vous devez vous régaler

RV ce matin alors à +

Bon mercredi à tous

Oss 11/08/2021 à 08h36

Pied malade et magnifiques tomates en péril

Julie93 11/08/2021 à 09h50

Aïe
Enleve les tomates pour essayer de les sauver

Dany80 11/08/2021 à 11h43

bonjour mes amis, un temps d'été superbe !

il a une jolie voix oss mais ça ne me dit rien non plus ce beau chanteur...

je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !

Oss 11/08/2021 à 13h54

J'ai effectivement ôté les tomates avant d'arracher le plan. J'ai posé les tomates sur une planchette devant le fenêtre de la cuisine.

J'ai traité les autres plans au purin d'ortie + consoude + bouillie bordelaise (en même temps)

Dany80 11/08/2021 à 18h42

c'est du boulot tout ça oss ! j'espère que tu vas sauver tes pieds de tomates !

Bettyoups 11/08/2021 à 20h57

Bonne nuit et à demain.

Dany80 11/08/2021 à 21h09

merci bettyoups pour cette vidéo géniale...

bonsoir et bonne nuit à vous toutes et tous,

à demain, bisous !

Oss 11/08/2021 à 23h16

Let it be, qu'il en soit ainsi. Merci BettyOups

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Nous étions bien sapés dans les années 60, n'est-ce pas ?

Cliff Richard était le chanteur du groupe Les Shadows. Les Shadows ont repris cette orchestration en solo.

Allez, faut pas tarder. Faut allez se coucher ! Mince, je n'ai pas fait mon lit. Ah ça alors ! Quelle corvée ! Je vais prendre mon duvet, c'est pas grave. Ou alors, mon hamac. Ou dans le fauteuil. Astramgram pic et pic et coleram, le chat a mangé la pâtée et le chien.les croquettes, ou l'inverse... C'est tombé sur le lit. Bon, je vais aller le faire.

A demain les petits lapins !

Bettyoups 12/08/2021 à 06h26

Coucouuu les Justa's ! Pour ma part, je ne mets plus un seul pied dans le jardin !! Rhoooo ! Le temps de ramasser 3 salades et des tomates et me voici piquée de partout ! Maintenant, j'ai un deuxième coude qui a poussé , une calculatrice version grand modèle sur les jambes !!
Ah ça va être très seyant, en jupe
Bref, superbe journée hier, avec dans la voiture en plein soleil 42 ° ! Et bien sûr devinez quoi ? Eh bien, la météo annonce des orages avec de la grêle vous parlez d'un été !!
Hier, j'ai discuté avec un collègue d'un autre magasin qui vient du Pays de Gex quel plaisir de parler de ce coin que j'aime tant....mais je n'aurai pas dû, car après c'est difficile
Bref, changeons nous les idées en partant en Irlande que j'aimerai bien visiter, julie93 , tu y es allée, je crois ?
Bisous du jeudi

Oss 12/08/2021 à 07h47

Bonjour à tous !

Nous étions allés deux fois en Irlande, principalement à Dublin. Notre fils y travaillait. Nous avions visité les environs de la capitale principaement bordure de mer. Nous avions bien apprécié l'amabilité des irlandais et leur promptitude à rendre service.

La musique irlandaise folklorique me fascine lorsque nous l'entendions dans certains pub. Par contre, ce que j'appelle la danse des jambes, beaucoup moins. Malgré le jeu des jambes remarquable, le corps et les bras sont trop statiques. C'est mon avis. Ce qui fait que les danses deviennent répétitives.

Ceci dit, je vous engage à visiter ce pays très attachant.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Oss 12/08/2021 à 07h49

Pour les moustiques BettyOups, j'ai eu mon compte ! Des brûlures extrêmes. Sales bêtes !

Mababe 12/08/2021 à 09h30

Bonjour bonjour les z'amis !

De retour au bateau hier, avec le soleil et la chaleur
Nous attendons des amis cet après-midi et reprenons la route ensuite !
Je vous partage une photo d'hier soir à Paray le Monial
image

Je suis sous le charme de cette ville. Un lieu culte pour les pèlerins.
Justement oss oui c'est terrible et tellement injuste ce qui s'est passé... Comment peut-on laisser en liberté des fous dangereux comme celui là ?

• Équipe Justacoté

Oss 12/08/2021 à 09h52

Bonjour mababe. Encore une fois, qu'elle magnifique photo tu as réalisée ! Tes talents d'artistes sont indéniables ! Merci pour ce partage !