Accueil des Justacotins : discussion - Page 1894

Oss 07/08/2021 à 13h18

Bonjour chère lutin64

Lutin64
Lutin64 07/08/2021 à 15h51

Bonjour Oss , bonjour à tous !
Que j’en ai marre de ce temps tristounet ! Il pleut et il ne fait pas chaud ! Obligée de ressortir le pull et les chaussettes .

Oss 07/08/2021 à 18h48

Oss Services En Tous Genres (S.E.T.G.), société anonyme au rendement illimité (S.A.R.I), vous propose son intervention efficace. Satisfait ou remboursé,. Garantie illimitée. Carte de fidélité.

Vous avez froid ? Vous avez chaud ? Vous avez peur ? Vous avez faim ? Vous avez soif ? Une envie de danser ? Solitude ? Stress ?...... Un seul geste : appelez vite S.E.T.G. ! La tornade efficace à portée de main ! Au : 06 06 06 60 60 00, jour et nuit, 24 h/24, 7 j / 7

Diaboliquement VOTRE !!!!!!!

Oss 07/08/2021 à 18h51

En chaussettes lutin64 ?????!!!!!! My God !

N'oublie pas l'adresse ci-dessus !!!!

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !

Bettyoups 07/08/2021 à 21h09

HS , bonne nuit et à demain.

Dany80 07/08/2021 à 21h24

bonne nuit poulette bettyoups, à demain !

Dany80 07/08/2021 à 21h54

bonne nuit avec de jolis rêves,
bisous, à demain bettyoups, julie93, oss, lutin64, mababe !

Oss 07/08/2021 à 22h05

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Le temps va s'arranger. Promis.

A demain les petits lapins !

Bettyoups 08/08/2021 à 07h00

Coucouuu ! Hellooooo ! On est dimanche ! Et.....oserais-je le dire ...tant pis je me lance : BBA est lààà !!!!! Ouiiiiiii !! Du coup pour mes invités ce midi, se sera poulet à la basquaise et non de la raclette !! Yes !!!
mababe Notrebab's, n'oubliepastes lounches !
julie93 , j'espère que ton ciel ne sera pas entaché !
dany80 Danynounette , ce que je fais à 6h du matin....bah je prends du temps pour moi , je navigue d'un jeu à l'autre, lit beaucoup etc puisque réveillée vers 5h mon corps me jette du lit
lutin64 Notrelutinet , moi aussi pyjmoiça piloupilou et chaussettes, dernièrement
OSS , merci pour Renaud, cet artiste m'émeut toujours autant
Connaissez vous le Kuduro ? J'adore le danser , on y va ?
Bisous du dimanche !

Oss 08/08/2021 à 07h37

Mouais, un.genre de madison, quoi ! Les paroles de la chanson sont bizarres. Il est dit de danser collé serré alors que c'est une danse "individuelle". De la gym tout simplement. Bof ! D'entendre brailler, ça m'énerve plutôt !

Bonjour à tous !

Donc, le soleil revient et je vous l'avais prédit, il y a quelques semaines déjà, non ? Mais attention, demain ce sera bien mieux.

Moi, mon dimanche sera tout simple : petite conversation entre mes pinceaux, ma peinture et moi. Et tout en blanc encore.

Bon dimanche les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Julie93 08/08/2021 à 08h49

Bonjour,

Bettyoups, je ne connaissais pas le kuduro mais ça me semble bien sympa, j'arrive, mais dis donc ça dure longtemps, plus de 6 minutes, je ne tiendrais pas jusqu'au bout !
le ciel ce matin est encore gris mais je suis toujours optimiste alors j'attends qu'il bleuisse

coucou Dany80 un petit pique nique prévu ou l'installation des plantes sur le balcon ?

Oss, la peinture blanche j'aime bien et beaucoup aussi cette chanson de Renaud

Bon dimanche

Dany80 08/08/2021 à 11h30

bonjour mes amis !

j'aime bien cette danse bettyoups, que je ne connaissais pas...et je la remettrai quand je serai seule pour m'entraîner... et en effet on dit l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt......

julie93, pas de pique nique prévu aujourd'hui, mais j'ai pris mon petit déj. à l'extérieur sur le balcon, parmi les fleurs que nous avons mises hier... beaucoup de campanules, et nous avons rempoté du thym, du laurier, et...des tomates cerise....et c'est génial ! sans oublier de l'herbe à chat...

bon courage oss pour tes finitions, la peinture blanche c'est top, ça donne de la lumière.

hello lutin64, j'espère que tu as retrouvé le soleil,

hello mababe, j'espère aussi que tu as beau temps,

à tout à l'heure, bon dimanche à toutes et tous, bisous

Julie93 08/08/2021 à 20h51

Elles sont comment tes campanules Dany80 ?
Moi j'en ai dans le jardin elles atteignent facilement 80 cms de haut, les tiennes sont basses ?

Suis toute seule ici ? alors bonne nuit

Oss 08/08/2021 à 21h09

Mais enfin, je suis là moi !

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Vous vous rappelez ? Avez-vous dansé sur ce slow ?

Allez, demain nouvelle semaine, une de plus ! Et il faudra assurer ! Le soleil sera de la partie. Le plan jardin est établi , profitons en.

A demain les petits lapins !

Bettyoups 08/08/2021 à 21h40

Bonne nuit et à demain.

Dany80 08/08/2021 à 21h45

Elles sont basses et j'ai fait 3 jardinières...j'adore les campanules julie93......!

image

Dany80 08/08/2021 à 21h56

Bonsoir bettyoups, j'espère que tu as passé un bon dimanche avec du soleil...
Bonsoir oss, j'ai dansé des slows mais pas celui-ci, je ne connais pas...
bonsoir julie93, j'espère que ta journée s'est bien passée, nous ici pas de pluie, mais beaucoup de vent, et température basse...
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous.

Bettyoups 09/08/2021 à 06h23

C'est en commençant par le rire que je vous souhaite une bonne semaine ! Tout va bien les Justa's ? Jolies fleurs dany80 Danynounette ! Elles durent longtemps ? On peut les planter en pleine terre ?
julie93 , ça ne m'étonne pas que tu aimes le Kuduro, toi qui aime la danse en ligne !
Connais pas ton slow, OSS !
lutin64 Notrelutinet , bien pensé à toi cette nuit, obligé de remettre la couette !
mababe Notrebab's , sympa la journée d'hier pour naviguer !
Mon dimanche s'est très très bien passé avec des invités très drôles, si je vous dis qu'ils sont arrivés vers 12h et repartis vers 20h30 ,ça veut tout dire ! Mon poulet à la basquaise s'est transformé en paella ,ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait !
J'espère que vous avez passé un bon dimanche et vous fais le bisous du lundi !

Julie93 09/08/2021 à 08h45

Bonjour,

je ne connaissais pas les campanules basses Dany80, pratiques pour toi parce que les miennes sont envahissantes, oui Bettyoups bien sûr en pleine terre aussi
Ton balcon doit être grand Dany80 pour pouvoir y mettre tout ça.

Aujourd'hui on nous annonce beau temps mais c'est toujours gris et froid

Connais pas non plus ce slow OSS

Mababe t'es restée à quai sans doute avec une frangine qui n'aime pas l'eau

Bon lundi à tous

Oss 09/08/2021 à 08h54

Bonjour

Les campanules font de jolies bordures le long des allées. Le problème, ce sont les herbes envahissantes qui s'y mettent. Mariées aux agératums, c'est d'un bel effet.

Bravo dany80 pour ta jardinière. Un pied de sauge serait le bienvenu pour en faire une belle composition de rouge et de bleu....

Oss vous souhaite de passer une très

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤