pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1895

Mababe
Mababe 09/08/2021 à 10h57

Hello les z'amis !!


Je viens vous faire un petit coucou entre deux étapes, me voilà à Grenoble pour mon changement de locataire
julie93 nous avons fait 8 écluses avec ma soeur, on a bien rigolé et elle a très bien supporté
dany93 j'adore ton joli petit balcon et ses magnifiques campanules !
bettyoups, je suis passée pas loin de chez toi en voiture hier, je t'ai fait signe mais tu étais très occupée je pense
lutin64 le beau temps est de retour pour une dizaine de jours, au moins ! (il parait...)

Belle journée à tous, mes pépètes m'appellent pour faire de la pate à modeler...

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 09/08/2021 à 11h05

bonjour mes amis !

merci pour vos petits messages sympa pour mes campanules....

mon balcon julie93 fait 3,30 m de long sur 1,20 m..... (un petit extérieur dont on ne profitait pas avant d'avoir mis le filet) et c'est trés appréciable, on en profite bien...!

oss, je n'ai pas vu d'autres plantes qui me plaisaient pour mettre avec les campanules, je ne connais pas la sauge comme fleur, je vais regarder ....si j'en vois je ferai un pot...

aujourd'hui j'ai pu prendre mon petit déj. en profitant du soleil, il se cache de temps en temps mais il fait bon. Le beau temps est annoncé à partir de demain.

hello mababe, vous avez dû vous éclater, je vous ai entendu rire d'ici...avec ta soeur...8 écluses à passer, c'est pas rien........

coucou lutin64 !

Je vous souhaite un beau lundi, à tout à l'heure.....bisous







  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 09/08/2021 à 13h14

Et voilà, CQFD ! Quand je vous disais que j'étais dans la case "oubliettes" ! C'est pas croyable ça ! Merci mababe pour ton petit mot oublié. Il m'a fait grand plaisir. Allez, c'est pas grave va ! J'ai tellement l'habitude... ! Mais tout de même !

Bon, je vais aller écluser à ma façon ! Et devant l'immense peine que j'ai, il m'en faudra plus de 8 ! Ça c'est sûr !

Pfftttttttt

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 09/08/2021 à 13h37

Rhoooo mababe Notrebab’s !! J'avais des invités hier !! Du coup pas entendu ton message, sinon je serai sortie pour te faire un coucou !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 09/08/2021 à 20h36

Bonsoir mes amis, nous avons eu beau temps aujourd'hui, soleil 23°
demain belle journée annoncée et la semaine s'annonce trés belle aussi....
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 09/08/2021 à 20h40

.

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 09/08/2021 à 20h47

Pour toi dany80

image

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 09/08/2021 à 20h53

Tant mieux dany80 Danynounette si tu as eut du beau temps car nous toujours autant de pluie
Bonne nuit.



  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 09/08/2021 à 20h57

oss... je vois pas ton image

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 09/08/2021 à 21h41

Pour toi@dany80

image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 09/08/2021 à 21h54

merci oss, ce sont de trés jolies fleurs, et je ne savais pas que la sauge était aussi une plante fleurie, la sauge reconnue pour la "protection et purification" je crois que je vais regarder pour mettre dans un pot de fleur, j'ai encore de la place sur le balcon....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 09/08/2021 à 22h44

Marie dans une jardinière des pieds de sauge et de campanule. Ce sera joli, tu verras.

Bonne nuit à tous

Mon lundi fut quelconque. Une journée ordinaire. Et je me suis dit cet apm, qu'il faudra sue je reprenne la route. Faire une randonnée sur nos routes de France.

J'ai envie d'aller à Lourdes, voir les belles Pyrénées, Pau et le côté basque que je ne connais pas.

J'ai vu en reportage un petit train qui grimpe jusqu'à 2 200m. A voir.

En attendant, à demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 09/08/2021 à 22h51

Moi aussi j'adore ton balcon Dany80 . Tu vas bien pouvoir en profiter maintenant ,d' autant plus qu'il fait beau .Chez nous aussi , le soleil se montre enfin .
Hélas - et c'est surtout regrettable pour les vacanciers qui n'étaient pas gâtés jusqu' à présent - la baignade était interdite aujourd'hui , à cause de la présence d'une algue nauséabonde pouvant provoquer des réactions diverses .
Je comprends mieux pourquoi il y avait autant de monde en centre-ville à faire du lèche-vitrine .
J'ai réservé nos billets de train , nous partons samedi passer quelques jours en Gironde ( enfin , c'est presque en Dordogne ) , en famille , avec des amis !
Bonne nuit à tous , faites de beaux rêves !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 10/08/2021 à 06h34

Tous au cimetière qu'on puisse se fendre la poire !! ....Oups, pardon....bah...je vous laisse avec Christian et sa mère !



Ça va, vous ? Moi, bien depuis que j'ai remis la couette, incroyable en plein été j'en ai assez !!!!!
Bref, lutin64 Notrelutinet ,mababe Notrebab's , julie93 , dany80 Danynounette , OSS et tous ceux qui passeront par ici, bisous du mardi !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/08/2021 à 09h09

Bonjour à tous




Une horreur chez nous, encore une fois ! Sur fond de Charité ! Comment devoir et pouvoir tendre la main à la folie, folie qui devient meurtrière...

Égoïstement, je vous dirais profitons de cette belle journée qui s'offre à nous.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤ et un ❤ de plus pour l'âme du prêtre qui vient de nous quitter.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 10/08/2021 à 11h26

Bonjour

pas de couette rajoutée@Bettyoups...pas besoin elle ne nous avait pas quittés
Normalement ça devrait se réchauffer mais le ciel est encore tout gris

Les algues vertes sont connues en Bretagne, une vraie plaie

Eh oui Oss, ma mère disait " fais du bien à baudet il te fera un pêt"

Dany80 quelle belle surface de balcon et comme il est joli ! tu vas peut-être avoir du mal à trouver de la sauge rouge, perso je ne connais que la bleue

Bon mardi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 10/08/2021 à 18h49

bonjour mes amis, il est bien tard...

nous avons eu une belle journée et demain chaleur annoncée...

aujourd'hui pas beaucoup dispo, rdv médecin pour contrôle et la tension un peu haute, donc suis allée acheter un tensiométre pour surveiller...

quelques courses ensuite et repos sur le balcon avec un petit gâteau...

j'espère que vous aurez du beau temps demain.

à tout à l'heure, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 10/08/2021 à 19h09

Helloooooo

Petit cadeau de fin d'après-midi avec Pat Boone. Vous rappelez-vous de lui ?


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 10/08/2021 à 19h16

Pat Boone, non je ne connaissai pas oss....merci pour cette jolie voix !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 10/08/2021 à 20h19

je ne me rappelle pas non plus mais j'ai bien dû danser dessus

Bonne nuit, à demain midi

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre