pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1891

Bettyoups
Bettyoups 02/08/2021 à 14h03

Bonjour, me voilà cas contact je vous en parle plus dans Corona.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 02/08/2021 à 14h40

Helloooooo

Petit cadeau en ce début d'après-midi


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 02/08/2021 à 14h46

merci pour Elvis, oss..........un beau slow....joue contre joue....avec le masque et les gestes barrière....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 02/08/2021 à 14h54

Mouais, difficile tout de même !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 02/08/2021 à 21h17

Nous avons eu de la pluie, du temps gris, un trés léger rayon de soleil, et 19°..... temps annoncé identique pour cette semaine....

je croise les doigts pour que bettyoups ait un test négatif....

Je vous souhaite bettyoups, julie93, oss, lutin64, mababe, une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 02/08/2021 à 21h23

Bonsoir et bonne nuit les amis, toujours sans nouvelles du test
A demain

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 02/08/2021 à 22h04

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Je suis avec c le retour de la.momie. Donc,

A demain les petits lapins !

Tiens-nous au courant BettyOups !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 03/08/2021 à 06h25

Bonjour à tous !

Dernier couché, premier levé !




Il est vrai que depuis suelques temps j'ai du desordre dans mes nuits : encombré par mes pensées de toutes sortes, sommeil léger, courtes nuits, rêves tortueux virant aux cauchemars. Bref, il va falloir que je fasse du ménage et de la lessive dans ma tête.

Mais ce n'est rien tout cela. C'est tout simplement une forme de vie qui s'est installée. Tant que la santé repond "présente", tant que le coeur fonctionne correctement donc, tout va bien. Et je me console en me disant qu'il y a bien plus malheureux que moi.

Par contre, pour que je sois pleinement heureux, il faudrait m'apporter mon p'tit dej au lit ce matin. J'aimerais : du thé vert à la bergamote pas trop chaud, un fromage blancs avec une banane et des fruits secs, des biscottes (17) avec 3 confitures différentes et une bonne cuillère de miel. N'oubliez pas mes news et mes lunettes. Comme cela, je serai pleinement heu-reux !

Ah, vous êtes mes anges !

Savez-vous ce que j'aime beaucoup ? C'est le street dance, la dance dans la rue. 2 ou 3 musiciens entament un air connu puis un, puis deux, puis quatre et toute un équipe se rejoint pour danser. Cela m'émeut toujours car je me fis que l'être humain se retrouve dans le chant et la danse, qu'il n'y a plus de frontières à cet instant et que le quotidien s'oublie... Voici un exemple :




Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 03/08/2021 à 06h54


NÉ-GA-TI-VE je suis !! Alors Youp la boom !!!




Aaaah que ça fait du bien ! Coucouuuu ! Youyouuuuu ! Hellooooo ! Saluuuut !
Vos doigts croisés m'ont portés chance !
Les zamis, je vous love !! ♡♡
Voilà, voilà....OSS est encore en plein dream , reviens à la réalité ! Le petit-déjeuner au lit ? Non, et puis quoi encore ??? MPER !!!!!
Comment allez-vous ? La météo nous annonce une semaine mi figue/mi raisin et bien sûr un dimanche pluvieux et devinez où ? Chez Bibi , pardi !! Et dire que j'ai des invités !!! Grrrrrrrrrrr !
Bon, maintenant que je suis clean je vais pouvoir aller travailler !! Youpiiiiii !
Bisous du mardi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/08/2021 à 07h34

Excellente nouvelle chère BettyOups !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 03/08/2021 à 09h17

Ouf bettyoups...

Pfff... On a l'impression qu'on ne s'en sortira jamais de cette M....
alina est à nouveau confinée pour 2 semaines à la Réunion, à quand la métropole ?
Temps maussade ici, pluie cette nuit. Heureusement que nous avions bâché un côté où le vernis est frais d'hier...
Hier petite balade à Digoin où il y a un port fluvial assez mignon. La ville est pas mal, et nous avons Paray le Monial à 5km.
image

Quand nous y serons, nous allons passer sur un pont/fleuve
image


Voilà voilà, en attendant un rayon de soleil, passez une belle journée les amis !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 03/08/2021 à 09h57

bonjour mes amis !

je suis superrrrrr heureuse bettyoups ! c'est une super bonne nouvelle et je décroise mes doigts.....

oss j'ai vu que tu n'as pas beaucoup dormi.....

tu serais drôlement surpris si on s'amenait toutes pour te servir le petit déjeuner.....

mais pas pour cette fois ci....!

mababe merci pour ces photos, tu vois du pays....notre France est belle, et naviguer sur un beau bateau avec son monsieur G, c'est le bonheur....il faut juste qu'il y ait un peu moins de pluie.

hello julie93, hello lutin64 !

ici...pluie...pluie...pluie...

à toute à l'heure, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 03/08/2021 à 14h01

Bonjour,

oui Bettyoups on décroise les doigts, ouf ça fait du bien

Mababe, un pont-fleuve ? je ne connais pas, tu attises ma curiosité !

Alina, si tu passes ici bisous pour de soutien pendant ce nouveau confinement

Oss 3 confitures et du miel, non mais ça va pas non !
je t'invite pour le petit déj si tu veux mais sans thé, je n'en ai pas, banane, yaourt ou petits suisses, biscottes, brioches, cracotte et miel, confitures c'est tout ce que tu trouveras chez moi, à toi de voir

Dany80 ici non plus le temps n'est pas terrible, pluie et soleil se relaient ...

Bon mardi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/08/2021 à 15h33

Coucou les taties du site !

image


image


Je suis en vacances à Savines le Lac avec mes parents chez une autre tata, petite soeur de mon papy Oss le Valeureux.

Je baille car le voyage a été long et je suis hyper fatiguée. Mais, à part tout cela, je vais très bien et je suis très contente de connaître cette belle région et de voir, pour la première fois, de très jolies montagnes. Hou la la, que c'est impressionnant !

A bientôt !

Gros bisous les taties du site !

Néva.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 03/08/2021 à 18h53

Qu'est ce que tu es belle Néva, ça me fait trés plaisir de te voir en super forme, et tu voyages beaucoup, la chance de voir de jolies montagnes, et de respirer le bon air....merci pour ton gentil message, Tatie Dany est heureuse de voir tes jolies photos....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 03/08/2021 à 20h20

Néva, est-ce bien toi ? comme tu as grandi ! et cet air que tu prends pour nous regarder ! trop top ! c'est gentil de passer nous voir mais va vite faire un gros dodo c'est l'heure
Merci Papy




Bonne nuit à toi Néva et à vous les amis

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 03/08/2021 à 21h03

Bonsoir et quoi de mieux pour terminer la journée que ces belles photos de toi Néva, je te fais de gros bisous.
Bonne nuit à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 03/08/2021 à 21h42

Bonsoir mes amis,

temps pluvieux avec quelques éclaircies......

Je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée, et une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous,

merci pour Amir julie93...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 03/08/2021 à 22h47

Bonsoir et bonne nuit à tous

Alors là, je vous conseille de revoir en replay SOUPÇONS sur FR3 avec Julie Gayet, entre autres.

Je pense qu'il faudrait dire à François Hollande que sa compagne a un amant ! C'est hon-teux !

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 04/08/2021 à 06h13

Coucouuu ! Petite Néva, hier j'étais un peu fatiguée et je n'ai pu juste te dire le bonheur de te voir et aujourd'hui je te confirme que tu es un petit ange car j'ai bien dormi ♡ comme tu es mignonne ! Et je vois à ta bouille sur la 1ère photo qu'il ne faut pas trop t'embêter sinon...
Ah l'air de la montagne, je connais, et il est vrai qu'en général, on est apaisé et on dort bien ; profite bien de tes vacances avec tes parents ! Gros bisous de ta tatie Betty . ....et ne t'inquiète pas pour ton papy, on s'occupe de son cas
Excusez moi les Justa's pour cet apparté
Comment allez-vous ? Bien ? Z'êtes en forme? Oui ? Alors , on peut danser avec les nouvelles chorégraphies très e vogue actuellement, comme celle de Iko iko !




Bisous du mercredi et je file sur Corona.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre