pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1888

Dany80
Dany80 29/07/2021 à 10h11

bonjour mes amis !

je vous souhaite un super jeudi, je vous embrasse,

à plus !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 29/07/2021 à 10h16

Bon jeudi à toi chère dany80 ! Hâte de te voir sur ton joli balcon

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Dany80
Dany80 29/07/2021 à 10h17

ça vient mababe, je ferai une photo quand ce sera fait, et pour l'instant c'est calme........bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 29/07/2021 à 12h34

Moi pas voir photo de mababe !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 29/07/2021 à 13h38

Quel endroit superbe mababe ! un magnifique château dans un beau parc...à Palinges merci pour les photos ...tu n'arrives pas à les voir bettyoups ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 29/07/2021 à 13h39

Bonjour,

non Bettyoups plus de chicouf aujourd'hui mais hier je me suis bien régalée il va revenir j'espère la semaine prochaine

Très belles photos Mababe

Dany80, j'espère que ta soirée se passera bien, je t'envoie plein d'ondes positives pour que ce soit le cas gros bisous

Oss 1 kg de chocolats ça devrait bien faire un mois non ?

Bon jeudi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 29/07/2021 à 14h28

Et bonjours Oss jamais !!!! Y'en a pour tout le monde mais pour.moi woualou !!!

Bonjour à tous

Parti tôt ce matin en rendez-vous et maintenant, faut préparer le repas.

1 kg de chocolats = 8 / 10 jours...

Excusez-moi, mais Néva ne fait que m'interrompre. Je lui laisse la place.

image


Bonjour les taties du site !

Aaaah, je me languissais de vous faire un petit coucou. Vous allez bien chères taties ?

Pour ma part, tout va bien. Je tète toujours autant, je grandis bien et mon papa me fait bien rire. Maman m'a dit qu'il faisait le clown comme mon papy Oss le Valeureux. Ah, je vous jure !

Papy demande toujours de mes nouvelles à mes parents. Je lui dis pourtant que tout va bien, que je pense très fort à lui et que j'aimerais bien faire des câlins dans ses bras. Ce sera pour bientôt.

Chère taties du site, je vous fais de gros bisous et je vous dis à tout bientôt ! (Paraît-il que c'est une expression suisse).

Néva.

Non mais quelle bavarde cette petite ! Il va falloir que je la freine, sinon, ce sera le débordement total !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 29/07/2021 à 17h08

Merci de penser à nous jolie petite Néva, ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir comme tu grandis
Merci Papy pour le relais

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 29/07/2021 à 19h53

Chouette, Cassandre m'a donné rendez-vous ce soir !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 29/07/2021 à 20h15

Merci pour les nouvelles et la jolie photo de Néva, comme tu es grande maintenant....
merci de penser à nous, bisous ma puce.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 29/07/2021 à 20h26

bonsoir, et bonne nuit avec de jolis rêves, bettyoups, julie93, oss, lutin64, mababe.....

à demain,

bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 29/07/2021 à 21h09

Y'a Cassandre faut pas que je m'endorme . Y'a Cassandre, faut pas que je m'endorme. Y'a Cassandre, faut pas que je m'endorme Y'a Cassandre faut pas que je m'endorme.Y'a Cassandre, faut pas que je m'endorme Y'a Cassandre faut pas que je m'endorme

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/07/2021 à 00h27

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Très bons moments devant la télévision et sans fermer l'oeil ! Aaaahhh la commissaire, toute une histoire, une main de fer dans un gant de velours.

Demain, je vais téléphoner aux renseignements pour obtenir son 06 !

A demain les petits lapins !

Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 30/07/2021 à 06h27

Bonjour à tous et .....ooooh Néva ! Bonjour petite chérie ! Que c'est gentil de venir nous faire un coucou ! Et bien, tu as bien grandit ! Que tu es jolie ! Je te fais de gros bisous la mascotte du site comme l'a dit mababe ! A bientôt, j'espère et surtout la prochaine fois aggrippe toi aux oreilles de ton papy , tu vas voir , il va être MDR , j'en suis sûre !
Désolée pour hier soir mais plus de connexion, donc pas de bonne nuit
Bref, je me rattrape aujourd'hui et vous propose de continuer avec ces incroyables bâtisseurs :




Bisous du vendredi...déjà !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/07/2021 à 08h06

Bonjour à tous




C'est vrai que toutes ces constructions que tu nous proposes BettyOups sont merveilleuses et suscitent l'émerveillement. Merci pour ces partages.

J'entre en periode de sagesse... Je me demande si le bonheur existe vraiment... Doit-on se dire :

- Quel grand bonheur que celui de ma vie ?
- J'ai découvert le véritable bonheur
- Je me satusfait de petits bonheurs
- Le bonheur est éphémère
- ...

Je vais y réfléchir... Et là, il y aura du taf entre la satisfaction et l'insatisfaction...

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 30/07/2021 à 08h33

Bonjour,

Dany80 cette soirée, ça s'est bien passée ? te connaissant je pense que oui

Oss moi j'ai dormi devant Cassandre il faut dire que moi ce n'est pas Cassandre qui m'attire mais Annecy d'ailleurs je me demande où se trouve la caserne qu'on a vu hier, je vais chercher ça tout de suite

Bettyoupsencore une panne ? moi ce n'est pas la connexion qui m... mais le son grrr !

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/07/2021 à 08h45

A mon avis, il peut s'agir du Fort Barraux dans l'Isère

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 30/07/2021 à 08h49

Je ne trouve pas à Annecy, tu as peut-être raison Oss merci

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 30/07/2021 à 14h20

hello les amis !

un petit coucou tardif,

soirée calme julie93,

merci pour ces jolies vidéos bettyoups,

oss....le bonheur existe....ce sont des petits "riens" qui font le bonheur....mis bout à bout on se rend compte qu'il existe tous les jours que Dieu fait......

Nous sommes sorties pour un petit déj. extérieur...un petit bonheur

il fait 19° et nous avons le soleil...un autre petit bonheur

nous allons à la Cathédrale cet aprés-midi...encore un autre petit bonheur

et ce soir avec ma fille un apéritif (sans alcool) dinatoire....encore un autre petit bonheur

et savoir que vous êtes là à me lire et vous exprimer...encore un autre petit bonheur,

en conclusion : il existe bien le bonheur....

bisous bettyoups, julie93, oss, lutin64, mababe

image




  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 30/07/2021 à 16h14

Il n'y a pas de Fort à Annecy, julie93. Le fort Barraux est bien celui qui figurait dans le film Cassandre d'hier soir. Durant la période de Vichy, il a servi d'internement de droits communs, de juifs, de politiques...

Après la guerre il continua à servir de lieu d'internement puis il prêta ses murs pour des tournages de film.

Il ne sert plus (à ma connaissance). Il est classé monument historique et n'appartient pas à la Défense Nationale.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre