Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1917

Oss
Oss

le 18/09/2021 à 01h32

Bonsoir et bonne nuit à tous

Finalement, je vous ai attendus longuement, vous n'êtes pas venus alors, j'ai tondu tout seul et je me suis fait des massages... Voilà mon itinéraire d'un pauvre gars comme moi.

A demain les petits lapins !

Cool !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/09/2021 à 01h50

Rentrée ! Bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/09/2021 à 08h38

Hellooooooo ! Aussitôt rentrée et cette fois ci sans soucis, me voilà repartie au travail ! J'ai bien essayé de négocier avec ma directrice pour que je reste pour voir Mickey mais rien à faire, elle a su trouver les bons mots pour me faire rentrer Du coup hier soir, tellement peur de ne pas me réveiller à l'heure, j'ai demandé à mon zozio de me réveiller et bien il n'a pas joué son rôle car c'est moi qui l'ai réveillé, nous avons eu une bonne discussion ce matin et lui aussi a trouvé les bons mots....mon bon cœur me perdra ! En tout cas, j'ai passé deux jours de formation intéressante avec un très bon groupe aussi sérieux quand il le faut que drôle autrement, mais maintenant il me faut aller mettre en place au travail, ce que j'ai appris, j'espère avoir mon diplôme !
Bisous du côté gauche à Alina , Mababe ,Julie93 et à tous ceux qui passeront par ici.
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/09/2021 à 09h35

Bonjour à tous

Joli texte ce matin que le tien Bettyoups. Pauvre piaf ! Déboussolé sûrement par ton absrnce. Et maintenant, au taf madame !

Pour ma part, une nuit paisible entrecoupée parfois par la pluie chantant dans la gouttière. Belle musique qui m'a enfoncé un peu plus dans les oreillers.

Samedi ! Dieu que le temps passe vite ! Envie de se lever ? Non ! Envie de flemmarder ? Oui ! Bon, je me tecouche !

Belle ballade Dany80 que celle que tu as faite avec ta fille ! Le sable la mer, tu t'en souviens ? Tiens, rien que pour toi... même si ce n'est plus la saison...

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/09/2021 à 10h07

Bonjour,

déjà de retour Bettyoups ? ce fût très court, du coup je regrette moins de n'avoir pas eu la possibilité de te voir puisque tu ne l'avais pas non plus

Oss j'aimais beaucoup cette chanson tu la dédies à Dany80 mais je l'écoute avec grand plaisir

Dany80, une belle journée et déjà le projet d'y retourner c'est super

Mababe bonnes balades ...

Bisous à vous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/09/2021 à 20h28

bonjour mes amis que je kiffe !

merci Oss, trés jolie chanson merci pour la dédicace....j'apprécie ! c'est trop bon !

mais oui Julie93, nous allons regarder la météo pour vendredi....et nous y retournerons...!

tu travaillais ce matin Bettyoups tu devais être fatiguée...suis sûre que tu va l'avoir ton diplôme... je vois pas ton image poulette...

Je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi....à tout à l'heure....il fait 22°...

Bisous !

image

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/09/2021 à 22h10

Jolies photos Dany80

bonne soirée les ami(e)s

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/09/2021 à 22h57

Je viens vous souhaiter une belle soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous,

la pluie est annoncée demain......

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/09/2021 à 01h14

Oss....réveille toi...ton lit t'attend...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/09/2021 à 02h26

Purée ! J'en ai écrasé ! Merci Dany80 !

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Bon, j'y vais ! Il est temps.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/09/2021 à 02h58

Bonne nuit et à demain

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/09/2021 à 11h04

Bonjour,

debout tout le monde, c'est reparti pour une journée...belle et bonne pour tous j'espère

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/09/2021 à 11h39

Bonjour à tous

Oui, oui, oui, bon dimanche à tous. Qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, un bon dimanche à tous !

Pizza aujourd'hui, je vous attends !

Allez, ceci étant dit, je me recouche.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/09/2021 à 11h58

image

Voilà mon bisou du matin fait ! Et voilà ma fin de semaine mouvementée terminée et ceci en beauté car je suis allée hier soir au gala de danse de ma chicouf d'♡ et ce matin je suis complètement HS ! Ça va bien qu'il pleut comme ça je ne ferais rien !
Bon dimanche à vous !
PS : belles photos Dany80 Danynounette !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/09/2021 à 12h33

hello mes amis !

bon dimanhe à vous Bettyoups, Oss, Julie93, Mababe, Lutin64, Dom41 !

pour l'instant il fait soleil, mais pluie annoncée....

je fais un petit ragoût de saucisses, pommes de terre, oignons, carottes ce midi...un plat d'automne mais j'aime beaucoup ce plat simple, facile, et bon...

à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/09/2021 à 22h05

bonsoir, bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous....

aujourd'hui 24° et nous n'avons pas eu de pluie....pas encore !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/09/2021 à 22h21

Ta recette me plait bien Dany80 si tu veux nous en dire plus

En attendant bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/09/2021 à 22h58

Alors là, je me serais bien invitée Dany80 Danynounette ! Miam !
Voilà un dimanche pluvieux où j'ai végèté , ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivée !
image

A demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/09/2021 à 23h02

c'est un petit ragoût trés simple Julie93, et qui ne coûte pas grand chose, que mes parents et mes grands parents faisaient également, je fais revenir un gros oignon, je fais dorer mes "crépinettes" ou autres saucisses, mais je préfère les crépinettes, ensuite j'ajoute des carottes en rondelles puis des pommes de terre que je coupe également, puis je mets de l'eau pour couvrir tout ça et j'ajoute, sel, poivre, thym, laurier, et je cuis en cocotte une heure, pas trop vif, et j'aime bien......c'est simple mais c'est bon et dans l'assiette je mets un peu de moutarde ! tu aurais pu venir poulette Bettyoups.....!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/09/2021 à 23h42

Tu ne mets pas une cuillère à soupe de farine pour épaissir un peu la sauce ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre