Accueil des Justacotins : discussion - Page 1926
le 04/10/2021 à 13h09
Et il n'y avait pas de prompteur à cette époque ! Merci
le 04/10/2021 à 22h18
Bonsoir,
je viens de voir que je n'ai pas dit bonjour désolée, je suis un peu à l'ouest en ce moment
Merci
Bonne soirée et bisous...de loin
le 04/10/2021 à 22h32
oui
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 04/10/2021 à 22h46
Bonsoir les couche tôt
20 € de moins à Noël pour chacun de mes petits enfants !
Non mais !
le 04/10/2021 à 22h58
Bonsoir, eh bien quelle pluie ! Tu parles
J'aime beaucoup ce jeune chanteur, bonne nuit et à demain.
le 05/10/2021 à 00h09
Bonsoir et bonne nuit à tous
L'absente, que des rebondissements. Super !
Bonne nuit à tous, je retourne voir le 2ème episode
A demain les petits lapins !
le 05/10/2021 à 08h27
Coucouuuu ! Ça y est ! Noël est dans les rayons ! Déjà début septembre, ils ont amorcé la saison,j'ai demandé pourquoi si tôt et la réponse fût, qu'en raison des pénuries chinoises ,ils avaient fait le plein et que leurs zones de stockage étaient pleines . Ma collègue vient de recevoir sa commande et effectivement il manque pas mal de marchandise ...
Eeeeeeh mais ....vite ,allons fêter les printemps de ma grande sœur ♡ ...,,chutttt c'est une surprise ! .....
Bisous de plus près et en particulier à
PS = j’t’ai vu
Je vous emmène dans ma région :
le 05/10/2021 à 11h06
Bonjour,
désolée
En attendant j'espère que ta journée va bien se passer
Bon mardi à tous
le 05/10/2021 à 11h47
Bonjour mes amis !
et oui c'est bien le bon jour "Sainte Fleur"....merci à vous d'avoir pensé à moi....pour tous mes printemps....le gâteau n'est pas assez gros..... mdr !
oui
quel temps pourri aujourd'hui...tempête, vent, pluie, fraîcheur....mais le soleil est dans mon coeur !
il est l'heure du petit café....je vous attends...à tout à l'heure....bisous !

le 05/10/2021 à 17h14
Bonjour,
Merci
LIEN
le 05/10/2021 à 21h10
Coucou les amis ,
mon absence si longue n'était pas prévue , mais rassurez-vous , tout va bien . Notre séjour à la campagne auprès d'une tante âgée s'est prolongé , et au retour , patatras , des problèmes d'Internet et finalement carrément de mon ordinateur ! Je le récupère tout juste et m'empresse de vous donner signe de vie . Je vous lirai plus tranquillement demain , si je peux , car là , j'aurai pas mal à faire dans les jours à venir.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée !
le 05/10/2021 à 22h03
Coucou
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 05/10/2021 à 23h03
Bonsoir et bonne nuit, avec le grand plaisir d'avoir des nouvelles de

le 05/10/2021 à 23h07
heureuse d'avoir de tes nouvelles
bonsoir mes amis, la journée se termine calmement, nous avons eu du soleil vers 15 heures, et 17°, le froid arrive, heureusement que nous avons un peu de chauffage...pour mes vieux os....ça fait du bien... rire !
je vous souhaite une bonne nuit et de jolis rêves, à demain, bisous !

et je suis d'accord avec toi
le 06/10/2021 à 01h38
Bonsoir et bonne nuit à tous
2 h passées au téléphone ce soir ça m'a vidé.
La troupe est au complet, c'est bien, c'est parfait.
A demain les petits lapins ! Bonne nuit.
le 06/10/2021 à 09h27
Hellooooooo you tous ! 2h au tel
Je disais hier que j'étais contente que le thème des châteaux fasse plaisir, j'espère qu'il en est de même pour tout le monde !
Alors cette journée d'anniversaire ma
Des bisous de plus en plus près et en particulier à
le 06/10/2021 à 09h56
Bonjour à tous
C'est bien les chateaux. C'est bien de vouloir renover notre patrimoine. Oui, c'est bien. C'est très bien même.
Deux heures au téléphone hier soir. Cela m'arrive une fois ou deux par an avec cette personne. C'était l'amie de ma femme. Elle avait accueilli ses deux enfants dans son jardin d'enfants et depuis, nous sommes devenus amis.
Elle est ingénieur biologiste de formation. Elleca travaillé à l'hôpital Bichat en recherches cardiologiques, puis à l'IMSERM. Désormais, elle est professeur de math.
C'est une femme française d'origine algérienne. C'est un puits dexsciences et nos conversations sont très riches et tout y passe : le monde médical, les sciences, la famille, l'humain, la politique. Ellebest très remontée contre Macron qu'elle qualifie de "vendeur par petits morceaux de notre France". Elle est proche des idées soulevées et combattues par E. Zemmour et nous sommes sur un terrain d'entente...
C'est une richesse extraordinaire d'avoir en face de soi un interlocuteur aussi érudit. Sa famille algérienne fut tout de même parmi les hauts dignitaires du gouvernement, gouvernement qu'ils ont renié depuis longtemps.
Voilà, je me dévoile un peu plus à vous.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 06/10/2021 à 11h32
Bonjour la troupe !
Super reportage sur les châteaux
Par ici en Bourgogne nous en avons quelques-uns. Mon rêve est de visiter les plus célèbres châteaux de la Loire, encore un peu loin mais nous y passerons sûrement un jour en bateau
Hier nous avons fait presque 4h de route aller-retour pour aller consulter un dermatologue à Châlon sur Saone... Ici dans la Nièvre il n'y en a qu'un pour toute la région, et il ne prend pas de nouveaux patients. Il serait temps de promouvoir la profession aux jeunes !
Une belle journée nuageuse s'annonce ici aujourd'hui
Mais tant qu'il ne pleut pas, c'est bien !
Bonne journée les JUSTA's !
le 06/10/2021 à 11h53
Bonjour mes amis,
et vous savez quoi...le soleil est là...il ne fait pas bien chaud mais il est là,
hier ma journée s'est bien passée
oui poulette, j'adore les châteaux merci pour cette belle semaine...
2 h au tel
oui c'est un rêve aussi pour moi
hello
je vous souhaite un bon mercredi....et à tout à l'heure, il est l'heure du café avec un chocolat...sur le balcon...bisous !
le 06/10/2021 à 15h57
Bonjour les copains !
encore en retard, désolée, je ne sais pas ce doit être la "reprise" qui me perturbe
Mon homme va un peu mieux, encore quelques douleurs mais ça va mieux et surtout je lui ai fait diminué les médocs...donc s'il arrive à supporter tout va bien. Merci à vous
Du côté de mon ex belle-fille j'ai peu de nouvelles, mais je crois que ce n'est pas brillant
Pensées pour toi
Ici aussi le ciel est gris avec quelques rayons de soleil, mais comme tu dis, tant qu'il ne pleut pas
Moi les châteaux j'en ai visité pas mal...je ne suis pas trop fan, mes préférés sont les châteaux forts
Bon mercredi à tous