pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1924

Dany80
Dany80 01/10/2021 à 10h16

bonjour mes amis que je kiffe....

merci oss pour Joan Baez super jolie chanson !
merci bettyoups pour cette danse country madison, trés agréable, ça en m'entraînant je saurais faire.

non rassure toi @bettyoups rien de méchant, mais plutôt génant, j'évite de rester trop longtemps sur l'ordinateur...

et oui nous sommes bien vendredi, la semaine est passée super vite...il fait frais ce matin 12° et maxi cet aprés-midi 18°...l'automne s'installe tout doucement.

tu ne vois pas le temps passer mababe...le resto devait être sympa même un jeudi,
et tu as bien fait de retourner sous la couette...avec ton capitaine, ce devait être sympa aussi

hello julie93, lutin64 !

bon vendredi, à tout à l'heure...je vais prendre un ptit café....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 01/10/2021 à 13h31

Bonjour,

tu me réserves une place Mababe dans la maison Je suis souvent aussi décalée, et si ce n'était que ça

Je ne peux pas lire vos vidéos Oss et Bettyoups, c'est chez moi toujours mon problème de son, ça va ça vient mais je suis sûre que je vais aimer alors merci d'avance
Non Bettyoups pas de théâtre pour moi mais certaines activités bénévoles ou non ont fait que parfois ...

Dany80 sans doute bien au chaud chez toi, le temps n'invite pas à sortir

Bon vendredi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 01/10/2021 à 14h01



Ma chère mababe comme tu peux le voir, ce danseur tahitien, c'est moi qui l'ai formé et entraîné et il a obtenu un 1er prix de danse. Je te laisse donc imaginé le degré de capacité en la matière que je possède.
Maintenant, sache également, que je donne des cours aux dames.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 01/10/2021 à 14h46

Il manquait la video...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 01/10/2021 à 17h27

ah oui...ça parle beaucoup mieux comme ça ! merci oss !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 01/10/2021 à 18h28

Ah j'avais mal lu, je croyais que le danseur, c'était toi ! MDR

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 01/10/2021 à 19h45

La veranda / salle à manger meublée et qq rangements à terminer. Cevsera demain

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 01/10/2021 à 19h49

Bon sang julie93 lit correctement voyons ! Le professeur c'est moi, le danseur c'est lui !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 01/10/2021 à 20h07

Mais bien sûr Oss ça y est j'ai bien lu, je comprends mieux pourquoi je ne te reconnaissais pas ! MDR

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 01/10/2021 à 20h53

Deux seuls mots OSS , super beau !
Vous dire que je vais mieux, oui un peu ,j'espère du coup bien dormir
A demain les Justa's ♡
PS = ah oui dany80 ,j'ai compris pourquoi tu viens moins,j'espère qu'avec la kiné ça ira mieux

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 01/10/2021 à 21h10

c'est superbe oss, tu peux être fier de toi !

je te souhaite une bonne nuit bettyoups !

les séances kiné sont terminées....attendons pour voir....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 01/10/2021 à 23h06

Merci

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je suis fourbu ce soir. Je voulais voir le film sur la 3, je n'ai vu que la moitié et personne pour me réveiller. Hum !

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 02/10/2021 à 06h32

Bombour, sale nuit , bref
Comment allez-vous ? OSS pourquoi voudrais tu que l'on te réveille, alors quectu dors si bien ? Et pour le film, en replay tu pourras le voir !
dany80 Danynounette, tu as déjà des résultats prometteurs ?
julie93 ,as-tu déjà fait du Country en couple ?
Bisous de loin en particulier à alina mababe Notrebab’s julie93 et à tous ceux qui passeront par ici.


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 02/10/2021 à 08h17

Bonjour,

le son est revenu ce matin et du coup j'en profite pour écouter les vidéos non Bettyoups jamais en couple pour la country, heureusement car je ne suis pas assez experte
Ta mauvaise nuit est dûe à quoi, le rhub toujours ?

Dany80 j'avais pas vu que tu avais des soucis de santé j'espère que ça s'arrange, on entre dans la mauvaise période avec le froid et l'humidité

Oss la fin des travaux ce we ?

Mababe ...toi et moi dans la maison de f...
tu nous reconnais toi à gauche, moi à droite, pas mal l'accueil
image


Bon samedi et bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 02/10/2021 à 09h03

Bonjour à tous !

" Il faut s'aimer les uns sur les autres " (Prévert)

Non mais, vous n'avez pas fini de faire du boucan oui ou non de bon matin ! Y'en a marre à la fin ! C'est vrai quoi ! C'est la basse cour en folie ou quoi ? Pensez à ceux qui se reposent de leur semaine !

Oooohhh notre petite dany80 chérie a de gros bobos ! Et elle ne se plaint pas. J'espère de coeur, ma petite dany80 que tout ira mieux rapidement pour toi. N'hésite surtout pas à nous le dire. Je t'embrasse.

Bon, ce n'est pas le tout comme l'on dit mais il faut que je lève.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 02/10/2021 à 18h54

Bonjour mes amis, il fait un temps dégueu...pluie, beaucoup de vent, et 14° cet aprés-midi... nous sommes quand même sorties faire quelques achats, mais bien couvertes...!

des résultats prometteurs bettyoups...je crois pas.

non oss je ne me plains pas, car je n'ai pas mal, et il y a des gens avec des soucis plus fort que ce qui m'arrive.....en effet je rencontre en effet de petits soucis, les séances kiné sont terminées qui n'ont pas apportées grand chose.....la kiné pense que c'est de l'hypotension orthostatique....
ce n'est pas grave mais trés gênant, je fais attention comment je me baisse, surtout pas trop rapidement, comment je prends des objets en hauteur, je préfère monter les escaliers que plutôt les descendre, ...car ça me tourne......même pour aller au lit je dois m'allonger doucement ...car ça tourne aussi, même pour changer de côté il faut que je le fasse doucement....
pourtant je peux marcher même longtemps ça va, conduire ne me gêne pas non plus, donc je fais avec...peut être un problème de cervicales... et je n'ai aucun mal, j'essaie d'aller moins sur l'ordi pour ne pas trop fixer...et je m'organise comme ça en espérant que ça revienne normal....bon c'est vrai que je n'ai plus 20 ans...l'âge y est certainement pour quelque chose....

julie93, .j'aime bien ton image dans la maison de f...j'ai pas une petite place avec vous ?

je vous souhaite une bonne soirée et vous fais un bisou, à tout à l'heure......

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 02/10/2021 à 20h09

Oui Oss Prévert a raison...même si parfois c'est difficile.

La tête qui tourne dany80 c'est vraiment pas drôle !
tu as essayé Tanganil ? ça marche super bien si c'est l'oreille interne.

Comme toi aujourd'hui un peu de pluie et le vent qui souffle assez fort.
Bien sûr que oui Dany80 tu peux venir ne dit-on pas que plus on est de fous plus on rit ! alors vite on te fais une place ! MDR

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 02/10/2021 à 20h16

Les cristaux de l'oreille interne peuvent parfois créer ces symptômes. Courage dany80. Prends bien soin de toi.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 02/10/2021 à 21h12

HS bonne nuit et à demain

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 02/10/2021 à 21h29

oui oss je pensais aussi avoir des cristaux...mais non pas de cristaux et c'est pourquoi la kiné qui est rééducateur vestibulaire m'a donné quelques séances pour booster l'oreille interne,

oui julie93 j'ai pris Tanganil et j'en ai pris pendant 7 jours...et ca n'y faisait rien, c'est pourquoi je suis allée voir la kiné ensuite.

donc j'essaie pour l'instant de faire avec.....j'espère que ça va se passer tout seul.....

je vous souhaite bettyoups, julie93, oss, lutin64, mababe, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre