pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1925

Oss
Oss 02/10/2021 à 22h48

Bonsoir et bonne nuit à tous

Alors, à demain les petits lapins ! Dormez bien etcreposez-vous !

Et silence demain matin, ok ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 03/10/2021 à 06h54

Bonjour, un peu mieux ce matin, ouf , car je vais à une cousinade !
dany80 Danynounette, ça fait longtemps que tu as ce problème ?
Qu'est-ce que ça doit être pénible ! Il m'arrive rarement d'avoir des vertiges et c'est très désagréable ! J'espère que ça va vite se calmer Danynounette ❤
Cette série sur la danse country ne pouvait que bien se terminer, qu'en pensez-vous ?



Bisous de loin et en particulier à alina mababe julie93 et à tous ceux qui passeront par ici....... m’enfin lutin64 Notrelutinet, on s'inquiète !!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 03/10/2021 à 08h51

Mouais ! Des pervers narcissiques qui ne montrent que leur nombril ! Pfftttttttt !

Bonjour à tous




Bon, il pleut, c'est tout gris. Donc, je vais me faire des montécaos à la canelle ou des crêpes au lait d'amande ou des sablés aux noisettes ou les trois... Je vais voir.

J'espère que vous allez tous bien. Qu'allez-vous faire aujourd'hui ?

Bonne journée les petits lapins

❤❤❤❤❤❤



  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 03/10/2021 à 08h53

Bonjour,

pas mal Bettyoups pour terminer la série je m'interroge sur le 1er: a t'il un souci ? sa main gauche n'est pas à la taille comme les autres hi hi hi
Bonne cousinade

Oss au lit ou à la messe ?

Dany80 en repos d'écran

Bon dimanche à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 03/10/2021 à 08h56

Ni l'un ni l'autre julie93 et ne te range pas aux côtés de BettyOups, ok ? Je vous ai à l'oeil !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 03/10/2021 à 09h03

Bonjour bettyoups, au moins au réveil ça fait du bien de voir de beaux hommes bien musclés en dansant la country ! merci ma poulette !
je suis contente que tu ais de l'amélioration aujourd'hui et je te souhaite une bonne cousinade !

Ca a commencé à la mi-août...et en effet c'est très désagréable, à aujourd'hui ça n'est pas pire, mais faut que je fasse toujours attention, comment je me baisse ou comment j'attrape des choses en hauteur pour ne pas que j'ai cette sensation de vertige. sinon le reste ça va.

oss, peux tu me conserver quelques crêpes stp.....merci beaucoup !

julie93, je suis là julie93, oui je vais faire un tout petit peu moins d'écran...

il fait un temps à rester chez soi aujourd'hui, pluie, vent, tout est là,
il y a une grande brocante avec des professionnels et réderie en ville aujourd'hui qui attire énormément de monde, c'est dommage mais ce mauvais temps va gâcher un peu cette journée.

je vous souhaite un bon dimanche, bettyoups, oss, julie93, mababe, lutin64, dom41, et à toutes et tous qui passeront faire un coucou....

LIEN


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 03/10/2021 à 13h10

Je viens de voir que c'était la fête des papy

Bonne fête Oss et bonne fête dom41

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 03/10/2021 à 16h50

Bonne fête à tous les Papy !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/10/2021 à 19h19

Oh merci les filles. Un petit bisou ? Non ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 03/10/2021 à 19h44

et un petit bisou pour oss le Papy.......!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 03/10/2021 à 20h18

Oui Oss un ti bisou pour toi
et un aussi pour Dom41
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/10/2021 à 20h26

Merci ❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 03/10/2021 à 20h39

On l'aime ou on l'aime pas mais il faut reconnaître qu'il était courageux et en cela il mérite notre admiration.


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 03/10/2021 à 21h14

Bonsoir, une très bonne journée de cousinade !
Bonne fête aux papys du site

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 03/10/2021 à 22h30

Pas de bisou pour un.papy BettyOups ?

Bonsoir et bonne nuit à tous

Un p'tit tango pour s'endormir.




A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 03/10/2021 à 22h33

merci pour le ptit tango oss...

Je vous souhaite une très bonne nuit avec de jolis rêves...

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 04/10/2021 à 07h41

Hello ! Mais si, OSS des bisous à tous les papys ! Comment allez-vous, la team de Justacoté ? Pour moi, ça va de mieux en mieux et j'ai pu passer un bon dimanche de cousinade où l'émotion était forte en la présence de la dernière tante qui nous reste..... nous l'avons bien entouré et même fait chanter, ce fut un moment très très émouvant, j'en ai encore les larmes aux yeux... bref , du coup on a pris date pour l'année prochaine !
Et vous les Justa's, votre dimanche,
Cette semaine, allons à la découverte de ces personnes qui construisent des châteaux :



Bisous de moins loin et en particulier à alina mababe julie93 et à tous ceux qui passeront par ici .

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 04/10/2021 à 09h12

Bonjour à tous




Oui, bon dimanche, tranquille, beau, lumineux.

Maintenant il faut affronter la semaine, ses rhumatismes, son arthrite, sa toux, ses pieds sui traînent, son mal de dos, sa calvitie, ses dents qui s'entrechoquent, ses mains qui tremblent, son nez qui n'aide plus à respirer convenablement. Bref, la vie est belle !

Et merci pour les bisous que vous avez adressés à nous les papys. Et dire que mes enfants et petits enfants sont passés à côté... les chenapans !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 04/10/2021 à 09h36

Hé bien dis donc oss comment tu commences bien la semaine toi !!
Rien de tout ça pour moi, pas de pieds qui trainent, pas de mains qui tremblent (du moins pour l'instant !) Et comme je vis dans l'instant, tout va bien pour moi

Accalmie ici, nous avons eu une sacrée tempête ce samedi soir / dimanche. J'ai bien cru que le bateau allait décoller... Heureusement que nous étions bien amarrés, ça n'a pas arrêté de toute la nuit de grincer et de balancer. J'ai rarement vu une telle tempête et un vent aussi violent !
image
Alerte rouge sur Aix en Provence, il pleut des trombes en discontinu depuis hier soir...
Il y a déja pas mal de dégâts partout !

Sur ce, je vous souhaite à tous et toutes une belle journée

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 04/10/2021 à 10h54

bonjour mes amis que je kiffe....

une petite chanson pour oss...




ça a dû être un vrai bonheur bettyoups, tu as dû passer une journée extra et c'est pour ça que tu vas beaucoup mieux maintenant...

j'adore les châteaux, merci pour cette semaine qui s'annonce bien sympa....

mababe tu as dû être perturbée avec cette tempête et pas rassurée non plus, j'espère que maintenant ça va mieux et que c'est plus calme...

aujourd'hui beaucoup plus calme aussi, nous avons le soleil, il fait 13° et maxi cette aprés-midi 18°,

hello julie93 !

Je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure...bisous, je vais prendre mon petit café sur le balcon....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre