Accueil des Justacotins : discussion - Page 1925
le 03/10/2021 à 00h48
Bonsoir et bonne nuit à tous
Alors, à demain les petits lapins ! Dormez bien etcreposez-vous !
Et silence demain matin, ok ?
le 03/10/2021 à 08h54
Bonjour, un peu mieux ce matin, ouf , car je vais à une cousinade !
Qu'est-ce que ça doit être pénible ! Il m'arrive rarement d'avoir des vertiges et c'est très désagréable ! J'espère que ça va vite se calmer Danynounette ❤
Cette série sur la danse country ne pouvait que bien se terminer, qu'en pensez-vous ?
Bisous de loin et en particulier à
le 03/10/2021 à 10h51
Mouais ! Des pervers narcissiques qui ne montrent que leur nombril ! Pfftttttttt !
Bonjour à tous
Bon, il pleut, c'est tout gris. Donc, je vais me faire des montécaos à la canelle ou des crêpes au lait d'amande ou des sablés aux noisettes ou les trois... Je vais voir.
J'espère que vous allez tous bien. Qu'allez-vous faire aujourd'hui ?
Bonne journée les petits lapins
❤❤❤❤❤❤
le 03/10/2021 à 10h53
Bonjour,
pas mal
Bonne cousinade
Bon dimanche à tous
le 03/10/2021 à 10h56
Ni l'un ni l'autre
le 03/10/2021 à 11h03
Bonjour
je suis contente que tu ais de l'amélioration aujourd'hui et je te souhaite une bonne cousinade !
Ca a commencé à la mi-août...et en effet c'est très désagréable, à aujourd'hui ça n'est pas pire, mais faut que je fasse toujours attention, comment je me baisse ou comment j'attrape des choses en hauteur pour ne pas que j'ai cette sensation de vertige. sinon le reste ça va.
il fait un temps à rester chez soi aujourd'hui, pluie, vent, tout est là,
il y a une grande brocante avec des professionnels et réderie en ville aujourd'hui qui attire énormément de monde, c'est dommage mais ce mauvais temps va gâcher un peu cette journée.
je vous souhaite un bon dimanche,
LIEN
le 03/10/2021 à 15h10
Je viens de voir que c'était la fête des papy
Bonne fête
le 03/10/2021 à 18h50
Bonne fête à tous les Papy !
le 03/10/2021 à 21h19
Oh merci les filles. Un petit bisou ? Non ?
le 03/10/2021 à 21h44
et un petit bisou pour
le 03/10/2021 à 22h18
Oui
et un aussi pour

le 03/10/2021 à 22h26
Merci ❤❤
le 03/10/2021 à 22h39
On l'aime ou on l'aime pas mais il faut reconnaître qu'il était courageux et en cela il mérite notre admiration.
le 03/10/2021 à 23h14
Bonsoir, une très bonne journée de cousinade !
Bonne fête aux papys du site

le 04/10/2021 à 00h30
Pas de bisou pour un.papy
Bonsoir et bonne nuit à tous
Un p'tit tango pour s'endormir.
A demain les petits lapins !
le 04/10/2021 à 00h33
merci pour le ptit tango
Je vous souhaite une très bonne nuit avec de jolis rêves...
à demain, bisous !
le 04/10/2021 à 09h41
Hello ! Mais si,
Et vous les Justa's, votre dimanche,
Cette semaine, allons à la découverte de ces personnes qui construisent des châteaux :
Bisous de moins loin et en particulier à
le 04/10/2021 à 11h12
Bonjour à tous
Oui, bon dimanche, tranquille, beau, lumineux.
Maintenant il faut affronter la semaine, ses rhumatismes, son arthrite, sa toux, ses pieds sui traînent, son mal de dos, sa calvitie, ses dents qui s'entrechoquent, ses mains qui tremblent, son nez qui n'aide plus à respirer convenablement. Bref, la vie est belle !
Et merci pour les bisous que vous avez adressés à nous les papys. Et dire que mes enfants et petits enfants sont passés à côté... les chenapans !
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 04/10/2021 à 11h36
Hé bien dis donc
Rien de tout ça pour moi, pas de pieds qui trainent, pas de mains qui tremblent (du moins pour l'instant !) Et comme je vis dans l'instant, tout va bien pour moi
Accalmie ici, nous avons eu une sacrée tempête ce samedi soir / dimanche. J'ai bien cru que le bateau allait décoller... Heureusement que nous étions bien amarrés, ça n'a pas arrêté de toute la nuit de grincer et de balancer. J'ai rarement vu une telle tempête et un vent aussi violent !

Alerte rouge sur Aix en Provence, il pleut des trombes en discontinu depuis hier soir...
Il y a déja pas mal de dégâts partout !
Sur ce, je vous souhaite à tous et toutes une belle journée
le 04/10/2021 à 12h54
bonjour mes amis que je kiffe....
une petite chanson pour
ça a dû être un vrai bonheur
j'adore les châteaux, merci pour cette semaine qui s'annonce bien sympa....
aujourd'hui beaucoup plus calme aussi, nous avons le soleil, il fait 13° et maxi cette aprés-midi 18°,
hello
Je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure...bisous, je vais prendre mon petit café sur le balcon....