pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1787

Julie93
Julie93 22/02/2021 à 08h25

Bonjour,

Je déteste les lits pas faits Oss! ...heureusement pour les jeunes les couettes sont bien pratiques. C'est tellement agréable de se glisser dans un lit bien fait
Belle chanson

Moi aussi Bettyoups je voudrais bien voyager ! nous avions un record l'an dernier 3 voyages prévus c'était exceptionnel mais dû à un anniversaire ...les 3 ont été reportés ou annulés.
Hier soir il y avait au programme sur la 6 un "voyage" à Dubaï, je me réjouissais d'y retourner ! mais le programme a changé

Bon lundi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 22/02/2021 à 09h59

bonjour mes amis !

Le Tréport est un lieu magique ...on aime s'y ballader et c'est à 1 heure 15 d'Amiens, et c'est un vrai dépaysement, je mets le lien .......

LIEN

merci pour les proverbes africains....mdr !

hello julie93, oss, lutin64, mababe, wendy35 !

à tout à l'heure, bisous


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 22/02/2021 à 10h10

Bonjour à tous

Tout devient insupportable !

Sur fond de Covid qui nous prend, non seulement nos journées mais notre moral, nous voilà confrontés à l'inceste et la pédophilie dans toute leur horreur, à l'islamo-gauchisme dont certains en sont aveugles, l'écriture inclusive dont Hattier (realisateur d'ouvrages pedagogiques et imprimeur), édite actuellement des manuels scolaires en écriture inclusive destinés à nos petits, l'insécurité, les attaques barbares, le fanatisme, l'aveuglement de nos dirigeants , ajoutons la PMA, la GPA, l'incivilité, le racisme anti-blanc... et la liste est longue... ne trouvez-vous pas que cela fait beaucoup pour les Français que nous sommes ?

Il est temps et j'espère (et cela n'engage que moi), qu'en 2022, un Président digne de ce nom, puisse nous sortir de ce marasme. J'en connais un... (à suivre).

Allez, assez bavardé, il y a du taf to day, taf gentil : rangement

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 22/02/2021 à 10h18

Merci Dany80 pour la visite, je vois que je n'ai plus aucun souvenir, j'ai pris le funiculaire, très chouette, merci

Tu as évidemment entièrement raison Oss sauf en ce qui concerne le président capable de ...moi je n'en vois aucun !
Bon rangement, t'as raison c'est assez cool

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 22/02/2021 à 12h14

Petit cadeau pour ouvrir l'appétit


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 22/02/2021 à 12h18

Superbe région dany80. Merci pour ce partage !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 22/02/2021 à 13h10

ça m'a bien ouvert l'appetit oss, j'ai mangé une superbe choucroute ...faite par un traiteur, mais une choucroute "à tomber" !

merci pour ce dernier slow....mais j'aimerais bien qu'il y ait un premier slow....mdr !

comme tu dis oss la région est superbe ...ça va faire du bien d'y aller samedi, ça fait 1 an que je n'ai pas vu la mer....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 22/02/2021 à 20h13

Très agréable chanson Oss

Une choucroute à tomber...il fallait faire de l'équilibre Dany80 ? MDR
Ca me rappelle celle que j'ai mangé à Berlin il y a 2 ans alors que nous étions en voyage organisé...j'avais choisi le menu avec mon amie et à la fin du repas je lui dis : mais on avait choisi de la choucroute ? elle me répond "Bah oui tu en as eue" ! ? ...rien à voir avec celle qu'on mange en France et je préfère de très loin celle qu'on mange ici !

Sur ce bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 22/02/2021 à 21h12



Bonne nuit.

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 22/02/2021 à 23h20

De bien belles chansons aujourd'hui. Merci.

Bonsoir et bonne nuit

J'ai pris, au hasard, dans mon tiroir à rêves, une enveloppe. A l'interieur, il y a un rêve. Lequel ? Mystère. Du moins, j'espère qu'il sera très beau. Les rêves sont toujours beaux, n'est ce pas ? Sinon, ce ne sont pas des rêves.

Je vous le raconterai demain, promis, du moins, si vous le voulez bien .

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 22/02/2021 à 23h20

bonsoir mes amis !

je vous souhaite bettyoups, julie93, oss, une trés bonne nuit avec plein de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 23/02/2021 à 00h03

bonne nuit lutin64 avec plein de jolis rêves....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 23/02/2021 à 06h33

Bonjour à tous ! Temps très doux avec de la pluie en fin de journée, voilà ce que nous avons eut ; la météo nous annonçait une pluie de sable comme dernièrement, mais non, rien eut.
Bisous du mardi.


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 23/02/2021 à 08h30

Bonjour,

Oss, j'adore Vincent Niclo, je ne savais pas que la belle Laeticia Millot chantait.

Dany80 je ne vois ton message que ce matin, dommage, je n'ai pas bien dormi merci quand même.

Oss t'es tu réveillé au milieu de ton rêve pour pouvoir t'en souvenir

Bettyoups pareil pour nous la météo hier mais le ciel était quand même un peu jaune.

Bon mardi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 23/02/2021 à 09h31

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur les amis Justa !
Comment allez vous?

Retour à la maison flottante hier Le bateau et les bâches sont dans un état de poussière, affreux ! Tous les hublots à nettoyer, sans parler du pont ! Tu as raison bettyoups, il fait très doux et le soleil est de sortie aujourd'hui, que c'est bon ! Nous allons bientôt sortir nos vélos de sous les bâches
Je découvre Vincent Niclo, quelle voix et très beau duo j'adore ! Merci pour ce partage

Je vous souhaite une toute belle journée remplie de couleurs, de bourgeons et de petites fleurs
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 23/02/2021 à 10h07

Bonjour à tous

Julie93, je te conseille de te recoucher car je ne suis l'auteur du choix de la chanson ce matin. Tu m'inquiètes tu sais.

Oui j'ai très bien dormi et fait un joli rêve. La décence m'empêche de vous en dévoiler le contenu. Peut etre qu'un jour vous en saurez.

Courage mababe !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 23/02/2021 à 10h24

désolé Oss mais c'est pas grave
Pour tes rêves, ah ah ils sont donc coquins

Mababe, très jolis bourgeons, ici il va quand même falloir attendre encore un peu...bon retour chez toi

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 23/02/2021 à 10h54

bonjour mes amies et amis que je kiffe ! bettyoups, julie93, lutin64, mababe, oss, dom41, wendy35, cjp95, alina,

le soleil est bien là.....ça fait trop du bien....

j'aime beaucoup Vincent Niclo, les bourgeons, les petites fleurs, les tiroirs à rêves (mdr), bref j'aime tout ce qui peut faire plaisir....

ce midi...boudin noir...purée maison...à tout à l'heure, bisous !

bon mardi, à tout à l'heure !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 23/02/2021 à 11h04

Bonjour à toutes et tous,

Moi aussi Oss et c'est certainement le même

Bonne journée.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 23/02/2021 à 11h48

QUOI ? Dom41 et Oss vous avez fait le même rêve ???
eh les filles vous en pensez quoi ? pour moi y a pas de doute !

Bonne journée quand même Dom41

Merci pour toutes ces couleurs Dany80 avec le beau ciel bleu actuel, ça devrait faire une très belle journée, bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre