Accueil des Justacotins : discussion - Page 1700
le 15/10/2020 à 11h20
Ben, c'est foutu. Je l'ai appelée 12 fois et envoyé 23 1/2 SMS, elle n'a pas répondu. Elle a sûrement trouvé un mec ! Pauvre gars !
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 15/10/2020 à 11h30
Oui, l'huile essentielle de ravintsara est autorisée et ne présente pas de contre-indications majeures. Tu as vu comme elle est agréable à l'odeur
Tiens nous au courant pour ta voisine en tout cas, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !
Aujourd'hui très beau temps sur Aix en Provence, on va aller déjeuner en ville, bien masqués bien sûr... Puisqu'on ne peut plus sortir le soir ! Et demain c'est les calanques, histoire de prendre un bon bol d'iode !

Voilà voilà les amis, un bonjour à vous tous bien sûr et une belle journée !
le 15/10/2020 à 15h29
hello les amis, bon jeudi à vous !
voila les nouvelles
j'ai su hier par sa nièce que ma voisine avait bien le Covid,
et qu'aujourd'hui elle était intubée....
donc suis allée chez mon médecin, qui m'a prescrit une "quarantaine" jusqu'au 20, comme la dernière fois que je l'ai "ramassée" c'était le 13.
et j'ai pris rdv au labo pour faire un test que je fais lundi. voilà les dernières nouvelles.
oui j'ai apprécié et bien apprécié l'odeur de ravintsara, que j'ai eu en pharmacie, et la pharmacienne m'a donné le guide pratique nouvelle édition, tout savoir sur les plantes et les huiles essentielles, et c'est très intéressant à lire.
mais non
le 15/10/2020 à 15h31
Profite
L'iode ? en Méditerranée aussi ? je croyais que c'état réservé à l'océan ? je dois faire erreur
Bises à
le 15/10/2020 à 22h57
Bonsoir et bonne nuit.
le 15/10/2020 à 23h04
Bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 16/10/2020 à 01h19
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Je reviens d'un dîner familial. Belles retrouvailles et repas très léger pour moi.
À demain les petits lapins !

Coucher de soleil sur la Charente en hautes eaux. (photo prise ce soir à 19 h)
le 16/10/2020 à 10h17
Hello! Belle photo,
Ah mais ma table-ilôt n'est pas comme tu le penses, j'ai fais faire une table qui est à taille normale juste pour 2 voir 3 personnes, pour tous les jours, et cette table est accrochée à l'îlot qui lui est plus haut; nous avons choisi cette solution car nous ne trouvons pas confortables les tabourets hauts et aussi car nous avons une table de salle à manger familiale. Mais c'est avec plaisir que je te recevrai Danynounette et bien sûr,
Bon , ça n'est pas le tout mais il faut y aller !
Bon vendredi !
le 16/10/2020 à 10h35
Bien évidemment, tu n'inviteras pas
le 16/10/2020 à 10h44
Comme d'hab tu lis en diag !!!!!
le 16/10/2020 à 10h51
OK ! Je ne suis pas allé jusqu'au bout de la lecture. La prochaine fois il faudra que tu cites Oss en premier et isolement. Merci.
le 16/10/2020 à 11h03
Bonjour à tous !
Je reçois aujourd'hui. Alors je n'ai pas le temps, il faut que je prépare un repas pour 5. Ce sera du rapide mais bon et efficace. Je vais cuisiner un magret de canard à ma façon accompagné d'haricots vert, salade, fromage. Le dessert sera apporté. Ah oui, l'entrée : toasts de fromage de chèvre/amandes/pointe de feuille de menthe, enrobés dans une pâte feuilletée.
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 16/10/2020 à 12h06
Bonjour,
Ah chouette pour l'invitation
Au fait que veux dire MPER ?
Joli coucher de soleil
Bon vendredi à tous
le 16/10/2020 à 12h13
Ah tiens tiens
Belle journée à tous, je vous envoie plein de soleil du Sud !
le 16/10/2020 à 12h27
Tiens j'ai oublié de vous partager cet article, rédigé avec l'aide de
Si vous cherchez des références de restaurants de poissons dans l'Hérault, cette sélection pourra vous être utile !
le 16/10/2020 à 12h36
bonjour mes amis,
non je ne stresse pas les filles, je surveille et prends la température 2 fois par jour, pour ma fille
Mais je reconnais que ça fait trés peur....comment peut on être "démonté" de cette façon en rien de temps...
je vous embrasse, à tout à l'heure...
le 16/10/2020 à 17h00
L'iode est un composant naturel dissous dans l'eau mer (dans toutes les mers et océans). On ne sent pas l'iode en bord de mer, on sent les odeurs des algues en décomposition.
Voilà, ma famille vient de me quitter. Il ne reste plus qu'à ranger. Bons moments de franche rigolade.
À plus
le 16/10/2020 à 17h01
Merci
le 16/10/2020 à 18h20
Je ne savais pas pour l'iode, merci
le 16/10/2020 à 22h00
Bonsoir les amis, et bonne nuit avec de jolis rêves....
à demain, bisous !