Accueil des Justacotins : discussion - Page 1702

Oss 18/10/2020 à 21h07

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Oui, j'y vais également. Parler et jouer avec vous, fut mon bonheur.

Dormez bien !

À demain les petits lapins I

Bettyoups 19/10/2020 à 06h10

Et voilà comment il faut commencer la journée ! En chanson !
Bonjouuuur !!!! Mais nous aussi, on love de jouer avec toi, OSS l'unique ! D'ailleurs on le love, hein les filles ?
Bon, stop car il va en profiter le garnement ! Bon , tout le monde va bien ? Avez-vous eu le beau temps, hier ? Nous, se fut un dimanche radieux, nous avons récoltés des noix , j'espère qu'elles ne seront pas comme les autres années , noires et qui sont en poudre à l'intérieur ! On verra bien.
Aujourd'hui, je travaille donc bon lundi à tous et bonne semaine !

Julie93 19/10/2020 à 08h06

Bonjour

super cette chanson ! ça me convient bien, enfin j'aime quand même une maison et je n'aime pas les fourmis
Beau temps hier, un peu de glane au jardin : mâche pissenlit, betterave rouge de quoi faire une super salade ! plus quelques noix ....c'est vrai que certaines sont "pleines de poudre" mais ce sont des vieilles qui se sont mal conservées, il est important de bien les nettoyer et sécher avant stockage !

Oui j'aime beaucoup aussi vous retrouver à l'occasion de nos jeux, on a l'impression de toujours être ensemble

Bonne journée à vous ainsi qu'à toi Dany80

Dany80 19/10/2020 à 12h10

Bonjour les amis !

Bon ça y est ..test fait, résultat dans 72 h, soit mercredi....espérons....

merci pour cette jolie chanson bettyoups, c'est vrai que l'on devrait chanter chaque matin

et suis d'accord avec toi on love trop notre oss.....un vrai plaisir de jouer ensemble...

nous avons la chance de pouvoir être ensemble chaque jour et ca n'a pas de prix les amis !....

à tout à l'heure,

bisous !

Mababe 19/10/2020 à 12h56

Bonjour mes Justa's préférés !

Un petit coucou en passant, ici le réseau est terriblement mauvais (je suis sur Manosque cette fois), alors j'essaie de poster ce petit message pour vous témoigner mon amitié

Les actualités sont pourries, on vit dans un monde de barbares... Quel avenir pour nos petits-enfants ? C'est terrible...

Une belle journée à tous, prenez soin de vous !

• Équipe Justacoté

Bettyoups 19/10/2020 à 20h51

HS bonne nuit !

Dany80 19/10/2020 à 21h20

bonne nuit les amis avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Oss 19/10/2020 à 21h26

Je pense que je ne vais pas tarder également car je me suis bien démené aujourd'hui et la fatigue me pèse sur les épaules.

Alors, à demain les petits lapins I

Dormez bien!

Bettyoups 20/10/2020 à 07h07

Coucouuu ! Puisque il faut quand même sourire face à ce que l'on vit en ce moment moment je vous invite :

dany80 Danynounette, sois tranquille, si tu n'as aucun symptômes il n'y a pas de raison que tu aïs ce virus.
mababe , tu passes l'hiver au soleil ? C'est chouette !
OSS tu as lu qu'on te love donc fais attention à toi !
julie93 , lutin64 , Notrelutinet Dom41 de l'espace et tous ceux qui passeront par ici bon mardi !
PS : Rhooo OSS t'as pas dit bonjour hier !!!

Julie93 20/10/2020 à 09h03

Bonjour,

super ta chanson Bettyoups, merci , les occasions de rire diminuent et pourtant on a besoin qu'elles augmentent

Bonne journée à tous Bettyoups Dany80 Oss Mababe Lutin64 sans oublier les absents Dom41 Wendy35 Cjp95 Alina

Oss 20/10/2020 à 09h46

Bonjour à tous I

Il y a des jours où un moment de l'absence engendre une catastrophe !

Oui, il est exact, qu'hier, je ne vous ai pas souhaiter le bonjour quotidien et j'en suis marri, croyez le bien.

Que voulez-vous, les tristes événements qui nous accablent mais qui nous poussent à réagir et il le faut, mes travaux dont je vois la fin et puis, et surtout, il y a vous, à qui je pense tout le temps, au jour J, à l'instant T, à l'heure H, au moment M, vous, avec qui je partage chaque moment de ma journée et une partie de la nuit, vous qui me comblez par vos mots, vos rires et surtout votre bienveillance, (et accessoirement vos piques envenimées), je dépose sur votre cœur ce bouquet de roses afin de trouvez le pardon que vous voudrez BIEN m'adresser.

Bonne journée les petits lapins I

Chère mababe profite bien de ton voyage dans le Sud et surtout protège toi bien.

Courage à toi chère dany80 !

Portez vous bien

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Dany80 20/10/2020 à 10h57

bonjour mes amis, merci d'être là,

pas fermé l'oeil...cause toux...pas trop la pêche....on verra demain...

bonne journée, à tout a l'heure. bisous

Julie93 20/10/2020 à 20h16

Rhooo Dany80 c'est ce rhume que t'avais attrapé qui se transforme ? c'est fatigant de tousser...j'ai appris un truc il y a quelques temps pour guérir ces petits problèmes : un oignon coupé en deux dans la pièce où tu te trouves...mon fils l'a fait pour mon petit-fils et moi je l'ai tenté aussi, il me semble que ça m'a calmée, en tout cas c'est simple et à priori sans contre-indication

J'espère que tu vas réussir à dormir, mon mari aime bien se passer du Vicks Vaporub, c'est pas mal non plus, et bien sûr une cuillère de miel avec du citron, en plus c'est bon

Bonne nuit

image

Bettyoups 20/10/2020 à 20h49

Bonne nuit à tous !

Dany80 20/10/2020 à 21h16

bon mes amis, le "couperet" est tombé ! le médecin m'a appelé et les tests du Covid sont positifs !

comme ma fille vit avec moi...elle fera elle aussi un test jeudi...! et elle lui a envoyé par mail ...arrêt de travail....etc....

donc voilà...suis dégoutée !

Oss 20/10/2020 à 22h46

Bonsoir et bonne nuit à tous I

OH, je suis vraiment désolé pour toi chère dany80. Que te dire ? Sinon qu'il faut que tu suives bien les prescriptions de ton médecin. wendy35 l'avait attrapé également et elle a été plus ou moins guérie rapidement. Il en sera de même pour toi, j'en suis certain.

Tu nous tiendras au courant de son évolution n'est ce pas ?

Courage à toi et garde surtout ton moral. On t'aime tous très fort. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

À demain les petits lapins I

Bettyoups 21/10/2020 à 07h15

Bonjour, ma Danynounette , quand est-ce que tu vois ton doc ? Tiens nous au courant ainsi que pour Isabelle car nous sommes ta famille de cœur et nous sommes et seront toujours là pour toi , ma grande sœur , gros bisous.
Hier, il y avait déjà du vent mais aujourd'hui c'est une tempête ! Et dans notre maison qui date de 1850 , il y a plein de bruits zarbi ! Halloween n'étant pas loin ça va être la fête avec mes chicoufs d'♡ !
Bon mercredi à vous !

Julie93 21/10/2020 à 09h45

Bonjour,

Je n'y croyais pas Dany80 et pourtant ! il va falloir suivre les conseils de ton médecin et , comme l'a rappelé Bettyoups, Wendy35 l'a eu ainsi que son mari, ils s'en sont bien sortis.
Tu as été diagnostiquée rapidement, pour moi c'est une des clés de la guérison.
Je pense très fort à toi et à ta fille et te souhaite une rapide guérison ❤️ ( je t'ai emprunté un p'tit coeur Oss j'espère que tu ne m'en voudras pas

Julie93 21/10/2020 à 09h48

La tempête Bettyoups ? tu testes donc ta nouvelle "ancienne" maison
Rien ici c'est calme.

Bonne journée à tous

Bettyoups 21/10/2020 à 09h59

Oui une grosse tempête ! Et d'ailleurs ce matin tôt :

Le rideau bouge alors qu'aucune des fenêtres n'est ouverte...la porte de l'écurie est entrebaillée et des objets sont à terre...une des grandes portes de la baie vitrée est ouverte....encore heureux que je ne suis pas traquette !