Accueil des Justacotins : discussion - Page 1690

Bettyoups 30/09/2020 à 21h05

Bonsoir et bonne nuit, magnifique journée ensoleillée aujourd'hui !

Oss 30/09/2020 à 23h09

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Une journée ordinaire, sous le soleil, partagée entre le bricolage, la tonte de la pelouse, le rangement, etc, etc, etc... Oui, une journée très ordinaire.

Bonne nuit, Dormez bien.

À demain les petits lapins I

Bettyoups 01/10/2020 à 06h28

Coucou ! Journée ordinaire pour un homme qui ne l'est pas ! Ihih ! OSS !
Mon ordinaire ne l'est pas en ce moment, gérer la fin de chantier, car s'en est vraiment un, entre vider une maison, la nettoyer, car il est hors de question qu'elle ne soit pas nickel- chrome pour les prochains locataires, assurer les rdvs , se battre pour obtenir que le peu d' artisans à qui on a faire se bouge le popotin et faire en sorte qu'ils ne se marchent pas dessus quand ils viendront....vivement que ça se termine !
Bon, et vous les Justa's ? Coooommmment allez vous ?
Bisous du jeudi !

Oss 01/10/2020 à 07h08

Mal ! J'ai mal aux genoux !

Oss 01/10/2020 à 07h09

Mal ! J'ai mal aux genoux !

Julie93 01/10/2020 à 08h39

tu ne t'ennuies pas Bettyoups ! on voit bien que t'es jeune ! MDR
Essaie quand même de respirer un peu avec tout ça

Oss bobo à ce point que tu le répètes ?...il m'arrive de prendre (sur conseil de mon médecin) Piasclédine, il semble que ce soit efficace, mais à long terme.

Bonne journée à vous 2 et aussi Dany80 et Mababe

Julie93 01/10/2020 à 08h40

tu ne t'ennuies pas Bettyoups ! on voit bien que t'es jeune ! MDR
Essaie quand même de respirer un peu avec tout ça

Bonne journée à vous 2 et aussi Dany80 et Mababe

Dany80 01/10/2020 à 09h32

bonjour...

oh mais toi aussi tu te répètes julie93.....mdr !

en ce moment ...le déluge de chez déluge....ça pleut dingue...!

et bien je vais faire quoi....rester au chaud ou aller danser sous la pluie et me choper un rhume ?

bon courage à toi bettyoups en effet c'est une période où tu es bousculée de tous les côtés....mais ça vient bon poulette !

tu as mal aux genoux oss, relaxe toi, repose toi un peu....

mababe, j'espère que tu n'as pas trop froid ....

Je vous souhaite un superbe jeudi, et vous fais un bisou.....

image

Mababe 01/10/2020 à 10h04

Ben alors les amis, vous bégayez ce matin ?

Nous voilà au port, à notre place pour l'hiver, en sécurité bien amarrés (tous les bateaux sont amarrés ensemble) et au chaud ! Que demander de plus ?!
Il va faire un temps épouvantable les jours qui viennent, il était pile poil le moment de se poser
Ici le temps est en train de virer au noir, la flotte ne devrait plus tarder...
Aujourd'hui je vais aller à Dijon !

Bonne journée les amis !

• Équipe Justacoté

Dany80 01/10/2020 à 10h26

Super mababe, vous avez trouvé votre place en sécurité, c'est le principal, et si tu es au chaud....c'est parfait, ils annoncent du mauvais temps et tu seras rassurée d'être "posée" Bonne ballade à Dijon, bisous

Julie93 01/10/2020 à 13h50

Mais... il faut dire que ça bugguait dur ce matin !
Presque pas de pluie ce matin mais le temps est quand même bien humide.
Dany80, peut-être plutôt rester au chaud ? ou alors une balade dans un centre commercial

Je t'accompagnerais bien Mababe à Dijon, c'est une jolie ville...par contre si tu peux avoir l'explication pour la ville aux 100 clochers, moi je ne l'ai pas eue

Oss 01/10/2020 à 15h06

J'ai deux genoux julie93. Par contre que toi tu doubles, ce n'est pas normal.

Moi, lorsque je vais à Dijon, j'ai mal au nez et je vois rouge. Je ne sais pas pourquoi.

Bettyoups 01/10/2020 à 21h11

Bonne nuit et à demain.

Dany80 01/10/2020 à 21h43

Bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Oss 01/10/2020 à 23h25

Eh les filles, c'est tout ? Même pas un mot gentil pour Oss le Valeureux ? Ben ça alors ! Tenez, en voilà des mots gentils...

Madame,

Je dépose, ce soir, cette rose sur votre cœur afin qu'elle vous donne le courage, la volonté, la protection et la force pour mener votre combat contre les mauvais coup que la Vie nous réserve, parfois. Gardez par dessus tout votre moral intact et saisissez la main qui se tend vers vous pour vous aider à surmonter vos épreuves.

Bonne nuit à tous I
Faites de jolis rêves

À demain les petits lapins I

Bettyoups 02/10/2020 à 06h58

Bonjour et merci OSS el romantico !
J-1 alors à plus dans le bus !
Zoubi !

Oss 02/10/2020 à 07h47

Bonjour à tous I

Pardon monsieur, me permettez-vous d'inviter votre dame pour cette danse ? Merci. Je vous en prie madame.

À la vue de vos yeux, je n'ai pas résisté à l'envie de vous prendre dans mes bras.
J'apprécie beaucoup votre parfum.

Helloooooo everybody, m'avez vous concocté un royal p'tit dej ? J'espère que oui sinon, sinon !

Quel vent cette nuit I Maintenant, elle part chez vous et sachez bien l'accueillir !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Julie93 02/10/2020 à 07h57

Bonjour,

Oui en plein dans le romantisme ce matin encore Oss ...dommage que les paroles soient en anglais
N'étant pas everybody, je ne me suis pas sentie concernée par ton petit déj

Bettyoups ça approche

Dany80, encore de la flotte comme chez moi, mais ça devrait se calmer cette après-midi.
Pas de vent pour l'instant

Bon vendredi à tous

Oss 02/10/2020 à 08h53

Encore est un mot de reproche julie93 !!!!!! Pffftttt !

Mababe 02/10/2020 à 10h00

Bonjour bonjour la joyeuse compagnie !

Ici c'est flotte, flotte et re-flotte, ça mouille et ça remplit les fleuves et les canaux, youpiiiiiiiiiiii
Bien au chaud avec une bonne flambée réchauffante et réconfortante, les pieds sous un plaid douillet... Ça sent l'hiver, n'est ce pas ?! Où sont mes tongues et mon short, mon vélo et mon chapeau de paille ? Bon.... Allez j'arrête, va falloir s'y faire, y a pas à discuter !

Je vais regarder cette énigme de " la ville aux 100 clochers" julie93 apparemment elles sont plusieurs villes de France à s'être octroyé ce statut !

Bon week end les z'amis, et bon déménagement à not' BettyOups !

• Équipe Justacoté