Accueil des Justacotins : discussion - Page 1687
le 25/09/2020 à 01h06
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
heureuse de te lire
à demain les amis, bisous,
le 25/09/2020 à 08h20
Hello ! Kikcety que ce Lao Tsang ? Un cousin de Lao Tseu ? Et pis ,
Non,
Oui,
Bon vendredi à tous !
PS : avez-vous reçu un mail ici d'une américaine qui veux faire amie-amie....si c'est pour à Miamie, pourquoi pas
Non sérieusement, jai bien reçu un mail de la part de shandi23 .
le 25/09/2020 à 09h13
Bonjour à tous
Lao Tsang est méconnu. Pourtant c'est un sage qui apporte toujours la Vérité aux mots et aux maux.
Oui, j'ai bien reçu ce message de Shandi23. Je vais lui envoyer ma photo, mes coordonnées, lui parler de moi, de mes envies, de mes projets, et de mon souhait de découvrir les States. Tu vois pas qu'elle m'invite ? Waouh, the foot !
Vite, dès ce matin, je me plonge dans les encyclopédies, les dictionnaires pour parfaire mon anglais. Pensez-vous que j'ai une chance ?
N'envoie plus de message Shandi, I'm the best, the number one, the Valourous mervelous!
La chance d'avoir été élu !
Bon, pour l'instant, revenons sur terre. C'est pas gagné. Vous avez bien dormi vous ? Moi ? J'ai rêvé de New York !
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ (je rajoute un ❤️)
le 25/09/2020 à 10h10
Bonjour,
Je ne connais pas les problèmes de thyroïde
Je vais à la gym avant la fermeture pour 15 jours... ou plus
Bon vendredi à tous.
le 25/09/2020 à 11h50
bonjour les amis, oui j'ai bien aussi reçu ce message de Shandi23, et j'ai fait un copié collé et je l'ai envoyé au site "sur contact" pour qu'il ...la supprime... elle envoie ce message aux femmes comme aux hommes....elle a vraiment besoin d'affection.....
oui le traitement de 7 jours est terminé
on est trés gâté aujourd'hui...pluie, vent, tempête....je vais en profiter pour rester au chaud et trier des papiers...
hello ma poulette, oui il faut faire attention à sa santé, car on est vite démontée...courage à toi pour la fin de tes cartons, et ce week end grand déménagement.....meubles et tout et tout ?
hello
hello
Je vous souhaite un bon vendredi, bisous à tout à l'heure......

le 25/09/2020 à 13h16
Bonjour les amis, nous avons supprimé le compte de cette personne qui a envoyé le même message à plus de 40 membres... Elle a dû confondre le site avec un site de rencontre
Pour ceux qui ont envoyé un mail, nous allons vous répondre individuellement, en tout cas merci de votre réactivité !
Comment allez vous ce matin ? Ici le temps s'est bien rafraîchi ! Grosse pluie hier, et ce matin beaucoup de vent. Ça tangue !! Nous accélérons l'installation du poêle, je pense que cet après midi nous allons prendre encore une grosse pluie. Heureusement les fuite sont à peu près colmatées !
Bonne journée les amis
le 25/09/2020 à 15h36
Merci
ça doit bouger beaucoup sur ton bateau, j'espère que tu n'auras pas trop de tanguage si le mauvais temps continue...
le 25/09/2020 à 15h39
Merci
ça doit commencer à cailler dans ton bateau, t'as sorti les doudounes, les duvets... ?
le 25/09/2020 à 15h47
Ah bon ? Le compte a été supprimé ??? Et moi qui comptais dessus pour voyager et rencontrer... Bouuuuuuhhhhhhh
le 25/09/2020 à 23h00
Bonsoir mes amis que je kiffe, et oui il y avait longtemps que je ne vous l'ai pas dit....
mais je vois la tristesse de notre ami
il a fait vraiment mauvais temps, pluie, tempête, froid, et je ne suis pas sortie.....
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves....
à demain, bisous !
le 25/09/2020 à 23h48
HS X 20 , bonne nuit et à demain.
le 26/09/2020 à 01h15
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Encore une horreur sur notre sol national. Il est grand temps que le laxisme de nos dirigeants laisse la place à une efficacité et des résolutions courageuses et définitives. Mais qu'est ce qu'on attend ? Et croyez moi, ce n'est pas la leader du RN qui pourra trouver la solution !
Dormez bien et que de beaux rêves viennent vous apaiser.
À demain les petits lapins I
le 26/09/2020 à 08h37
Bonjour, oui
Autrement, j'espère que vous allez tous bien.
Bon samedi.
le 26/09/2020 à 10h21
Bonjour
Eh oui
Je crains
Bientôt on sera sous le régime de "Dieu", enfin ce qu'ils disent être la loi d'Allah qui est bien commode pour eux
Ne nous laissons pas avoir par cette morosité et réagissons, profitons des éclaircies pour faire un tour dehors, avec un pull ça fait du bien demain ça devrait se réchauffer un peu
Si le ciel ne pleure pas trop j'irai faire un tour à une brocante voisine en prenant un MAX de précautions bien sûr, mais il faut continuer à vivre et à se faire plaisir
Bon samedi à tous et surtout bon courage
le 26/09/2020 à 11h32
Bonjour à tous
L'anarchie de nos politiques nous conduit face à un mur, un très haut mur. J'espère qu'il ne sera pas le témoin de notre exécution.
Je vais aller reprendre mes pinceaux, cela vaudra mieux pour moi car je deviens une cocotte minute...
Portez vous bien et très bonne journée les petits lapins ! pensez, mesdames, à mettre vos chaussettes !
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
(j'ai enlevé un ❤️)
le 26/09/2020 à 12h14
Bah pourquoi
l'américaine peut-être ?
Je deviendrais aussi une cocotte minute si je ne me retenais pas, mais sans possibilités d'agir, je serais une cocotte minute vide de résultats, alors je me calme et m'occupe à autre chose
J'ai mis hier des mini-socquettes pour la gym et du coup je les ai gardées
le 26/09/2020 à 14h23
Oui
Je vais modestement me tourner vers la politique et me joindre aux idées d'un homme engagé, sans étiquette, maire de son état.
le 26/09/2020 à 21h52
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 26/09/2020 à 23h06
Bonne nuit et à demain.
le 27/09/2020 à 08h51
Bonjour, merci
Bon dimanche !