pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1687

Dany80
Dany80 24/09/2020 à 23h06

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
heureuse de te lire lutin64, courage à toi, et gros bisous

à demain les amis, bisous,

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 25/09/2020 à 06h20

Hello ! Kikcety que ce Lao Tsang ? Un cousin de Lao Tseu ? Et pis ,OSS il est drôle celui-ci avec son histoire d'âme, déjà que j'ai du mal à m'entourer de mes bras, bah oui ils sont trop courts ! Pfffft feras-tu !
Non, julie93 ,les danseurs c'est pour le ménage, sympa non de faire ça en zicmu !Pas le choix, dany80 , Danynounette, je suis seule à faire les cartons car mon mari finit de préparer la maison ,donc obligée. Soigne toi bien ma grande sœur ♡
Oui, mababe , comme tu dis c'est magique d'aimer son travail et pour toi, je suis persuadée que tu vas retrouver quelque chose .
lutin64 , Notrelutinet, contente de te lire et de voir que tes résultats sont bons, la thyroïde effectivement fatigue beaucoup, mais un bon traitement va tout remettre en ordre. Bisous.
Bon vendredi à tous !
PS : avez-vous reçu un mail ici d'une américaine qui veux faire amie-amie....si c'est pour à Miamie, pourquoi pas
Non sérieusement, jai bien reçu un mail de la part de shandi23 .

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 25/09/2020 à 07h13

Bonjour à tous

Lao Tsang est méconnu. Pourtant c'est un sage qui apporte toujours la Vérité aux mots et aux maux.

Oui, j'ai bien reçu ce message de Shandi23. Je vais lui envoyer ma photo, mes coordonnées, lui parler de moi, de mes envies, de mes projets, et de mon souhait de découvrir les States. Tu vois pas qu'elle m'invite ? Waouh, the foot !

Vite, dès ce matin, je me plonge dans les encyclopédies, les dictionnaires pour parfaire mon anglais. Pensez-vous que j'ai une chance ?

N'envoie plus de message Shandi, I'm the best, the number one, the Valourous mervelous!

La chance d'avoir été élu !

Bon, pour l'instant, revenons sur terre. C'est pas gagné. Vous avez bien dormi vous ? Moi ? J'ai rêvé de New York !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ (je rajoute un ❤️)

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 25/09/2020 à 08h10

Bonjour,

Je ne connais pas les problèmes de thyroïde Lutin64, mais j'espère qu'avec un traitement, tu ne vas pas tarder à les ignorer

Dany80, je pense qu'avec tes cahetons ça va bien, plus de vertiges sans doute

Bettyoups, dis donc vous chômez pas, ton mari finit la maison et toi tu es seule avec ton boulot et les cartons ! bon courage à vous !

Oss ne rêve pas trop à ton américaine, c'est loin l'Amérique ! sérieusement je me demande ce que ce message fait dans nos conversations "privées" ? ??

Je vais à la gym avant la fermeture pour 15 jours... ou plus

Bon vendredi à tous.

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 25/09/2020 à 09h50

bonjour les amis, oui j'ai bien aussi reçu ce message de Shandi23, et j'ai fait un copié collé et je l'ai envoyé au site "sur contact" pour qu'il ...la supprime... elle envoie ce message aux femmes comme aux hommes....elle a vraiment besoin d'affection.....

oui le traitement de 7 jours est terminé julie93, ça va beaucoup mieux, mais j'évite de baisser la tête un peu trop brusquement ou de la tourner trop vite, au cas où ça reviendrait...

on est trés gâté aujourd'hui...pluie, vent, tempête....je vais en profiter pour rester au chaud et trier des papiers...

hello ma poulette, oui il faut faire attention à sa santé, car on est vite démontée...courage à toi pour la fin de tes cartons, et ce week end grand déménagement.....meubles et tout et tout ?

hello oss, tu te débrouilles déjà bien en "langue" tu ne devrais pas avoir de souci pour faire la conversation à Shandi23....

hello mababe, pas trop humide chez toi ?

Je vous souhaite un bon vendredi, bisous à tout à l'heure......

image

• Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 25/09/2020 à 11h16

Bonjour les amis, nous avons supprimé le compte de cette personne qui a envoyé le même message à plus de 40 membres... Elle a dû confondre le site avec un site de rencontre

Pour ceux qui ont envoyé un mail, nous allons vous répondre individuellement, en tout cas merci de votre réactivité !

Comment allez vous ce matin ? Ici le temps s'est bien rafraîchi ! Grosse pluie hier, et ce matin beaucoup de vent. Ça tangue !! Nous accélérons l'installation du poêle, je pense que cet après midi nous allons prendre encore une grosse pluie. Heureusement les fuite sont à peu près colmatées !

Bonne journée les amis

• Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 25/09/2020 à 13h36

Merci Mababe pour avoir supprimé le compte ....

ça doit bouger beaucoup sur ton bateau, j'espère que tu n'auras pas trop de tanguage si le mauvais temps continue...

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 25/09/2020 à 13h39

Merci Mababe pour la suppression
ça doit commencer à cailler dans ton bateau, t'as sorti les doudounes, les duvets... ?

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 25/09/2020 à 13h47

Ah bon ? Le compte a été supprimé ??? Et moi qui comptais dessus pour voyager et rencontrer... Bouuuuuuhhhhhhh

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 25/09/2020 à 21h00

Bonsoir mes amis que je kiffe, et oui il y avait longtemps que je ne vous l'ai pas dit....

mais je vois la tristesse de notre ami oss...... mais nous sommes là oss...!

il a fait vraiment mauvais temps, pluie, tempête, froid, et je ne suis pas sortie.....

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves....

à demain, bisous !

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 25/09/2020 à 21h48

HS X 20 , bonne nuit et à demain.

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 25/09/2020 à 23h15

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Encore une horreur sur notre sol national. Il est grand temps que le laxisme de nos dirigeants laisse la place à une efficacité et des résolutions courageuses et définitives. Mais qu'est ce qu'on attend ? Et croyez moi, ce n'est pas la leader du RN qui pourra trouver la solution !

Dormez bien et que de beaux rêves viennent vous apaiser.

À demain les petits lapins I

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 26/09/2020 à 06h37

Bonjour, oui OSS qu'attend on ...ça devient de plus en plus inquiétant de sortir ne serait-ce que pour faire des courses, on peut se faire agresser pour un oui ou pour un non où malheureusement pour être sur le chemin de ces fous furieux, déjà qu'avec la Covid les gens sont démoralisés car ils ont peur....
Autrement, j'espère que vous allez tous bien.
julie93 , nous avons pris des artisans pour la toiture, la plomberie mais tout le reste , c'est mon mari qui fait tout, il y a bien eut quelques bras au départ pour l'aider , à savoir que nous retapons cette maison depuis 2018 et que nous n'avons laisser que les murs , mais ça n'était qu'au début et c'était déjà très sympa mais depuis il est seul pour continuer, la chance d'avoir un mari bricoleur et courageux, quant à moi , seule la semaine pour vider toute la maison et depuis peu des paires de bras le week-end, normal mes enfants travaillent la semaine ; ce week-end nous les avons pour le plus gros , c'est à dire démontage des meubles. Voilà
dany80 ,Danynounette, j'espère que ces vertiges ne seront plus qu'un mauvais souvenir, car pour avoir vu ma belle-sœur en souffrir, je peux dire que ça n'est vraiment pas agréable.
Bon samedi.

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 26/09/2020 à 08h21

Bonjour

Eh oui Dany80 le temps s'habille aux couleurs de l'actualité, il fait froid et nous avons remis un peu de chauffage, ça caille dur dans les maisons

Bettyoups, vous êtes drôlement courageux ton mari et toi !

Je crains Oss que rien ne change au niveau de nos dirigeants et plus ça va, plus on s'enfonce ...mais cela dit c'est pas facile non plus de prendre des décisions dans une France où la moitié du pays est contre tout !
Bientôt on sera sous le régime de "Dieu", enfin ce qu'ils disent être la loi d'Allah qui est bien commode pour eux

Ne nous laissons pas avoir par cette morosité et réagissons, profitons des éclaircies pour faire un tour dehors, avec un pull ça fait du bien demain ça devrait se réchauffer un peu
Si le ciel ne pleure pas trop j'irai faire un tour à une brocante voisine en prenant un MAX de précautions bien sûr, mais il faut continuer à vivre et à se faire plaisir

Bon samedi à tous et surtout bon courage Bettyoups

• Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 26/09/2020 à 09h32

Bonjour à tous

L'anarchie de nos politiques nous conduit face à un mur, un très haut mur. J'espère qu'il ne sera pas le témoin de notre exécution.

Je vais aller reprendre mes pinceaux, cela vaudra mieux pour moi car je deviens une cocotte minute...

Portez vous bien et très bonne journée les petits lapins ! pensez, mesdames, à mettre vos chaussettes !

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
(j'ai enlevé un ❤️)

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 26/09/2020 à 10h14

Bah pourquoi Oss as-tu enlevé un ❤️ ??? laquelle de nous est exclue ?
l'américaine peut-être ?

Je deviendrais aussi une cocotte minute si je ne me retenais pas, mais sans possibilités d'agir, je serais une cocotte minute vide de résultats, alors je me calme et m'occupe à autre chose

J'ai mis hier des mini-socquettes pour la gym et du coup je les ai gardées

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 26/09/2020 à 12h23

Oui julie93, celui de l'américaine.

Je vais modestement me tourner vers la politique et me joindre aux idées d'un homme engagé, sans étiquette, maire de son état.

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 26/09/2020 à 19h52

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 26/09/2020 à 21h06

Bonne nuit et à demain.

• Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 27/09/2020 à 06h51

Bonjour, merci julie93 et ça n'est pas fini car même quand nous serons dans cette maison, nous aurons encore bien des choses à faire.
OSS , je suis bien d'accord avec toi et mon vote pour les prochaines élections est déjà acquis.
dany80 , Danynounette, j'espère qu'avec tous ces événements, ton inquiétude ne se renforce pas et que tu puisses profiter de l'extérieur.
Mababe, Notrebab's, j'espère que ton poêle fonctionne bien car il fait un froid à ne pas mettre un canard en short !
lutin64 , Notrelutinet, bisous.
Bon dimanche !

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre