pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1688

Oss
Oss 27/09/2020 à 07h31

Bonjour à tous




Un moment de solitude, des photos que l'on reçoit et le sourire revient.

Fait frisquet de bon matin ! Et oui, l'automne s'installe. Mais, vous le verrez, nous allons avoir de belles journées ensoleillées qui vont nous ravir dans les prochains jours.

Je vais cueillir mes dernières tomates encore vertes et les placer dans ma cuisine, sur le rebord de la fenêtre pour qu'elles mûrissent. Ce ne fut pas une année tomate cette fois ci. Beaucoup d'amis ont remarqué que ce légume avait pris un sacré retard. Mais j'ai eu tout de même une belle récolte.

M'avez-vous préparé un bon thé ? J'apporte les croissants, les chocolatines et des chouquettes également.

Bon, je vous laisse en vous souhaitant de passer un excellent dimanche.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 27/09/2020 à 08h15

Bonjour,

oui le beau temps va revenir pour nous offrir comme chaque année, un été indien
Je suis étonnée de ce que tu dis au sujet des tomates Oss, je n'en ai jamais eu autant ! et elles ont été plutôt précoces ...il en reste encore que, pour ma part, je vais laisser sur pied pour les laisser mûrir naturellement, je suis optimiste

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 27/09/2020 à 08h15

Que la météo t'entende OSS !! Inconnues au bataillons les choco....chocolat trucs !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 27/09/2020 à 08h18

Pareil chez moi pas de chocolat truc...des chouquettes OK

Bon dimanche à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 27/09/2020 à 08h52

Dans toute ma région, il y a eu ce retard de culture et même chez mes amis de Dordogne, sauf pour les cultures en serres.

Et arrêtez de faire genre je ne connais pas, OK ? "je vous ai assez informées sur le sujet !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 27/09/2020 à 15h42

Bonjour mes amis,

Temps comme tu dis à ne pas mettre un canard en short...BettyOups

aujourd'hui un tri de chez tri .... tout ce que je ne me suis pas servie depuis 2 ans...voir plus....(moules à patisserie, pratiquement tous ! , vaisselle, plats, verres de tous genres, objets et tout et tout..... vais faire un don à une association de minous pour qu'elle puisse faire une réderie et vendre au profit de son asso pour aider les minous....
et si bettyoups mon inquiétude grandit et je me dis que ça sert à rien de garder tout ça, je n'ai plus que ma fille ....et ...j'ai un peu le moral dans les chaussettes...
donc nous trions toutes les deux, et elle garde ce qu'elle a envie...nous vivons dans un monde pourri .... et je sais aussi ce que je vais voter aux prochaines élections....!

coucou julie93, un petit peu de chauffage c'est appréciable, nous ici en chauffage collectif il y en a un peu depuis hier.

coucou oss, tu peux me garder des tomates ?

bon je continue à laver la vaisselle, à tout à l'heure..... bon dimanche !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 27/09/2020 à 16h17

Oui Dany80 en pavillon la t° chute vite
Du rangement, je continue moi aussi, je mets en vente car je ne supporte pas de jeter, si j'étais près de toi je pourrais te donner des choses aussi...si on arrive à se voir un jour je t'apporterai des choses pas trop encombrantes
Pour ce qui est du vote, je crains que cela ne soit pas mieux avec d'autres... ils sont tous pourris !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 27/09/2020 à 18h12

tous pourris, non je ne pense pas julie93....une chose est sure ne pas élire celui qui nous conduit là où nous sommes....on reçoit une gifle il ne faut pas tendre l'autre joue.....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 27/09/2020 à 20h13

Je te semble peut-être dure Dany80 mais je crois avoir déjà raconté que j'avais été sollicité pour faire partie de l'équipe municipale.
Je les connaissais bien et aurais aimé agir pour ma commune, malheureusement mes activités de l'époque ne me permettaient pas de m'engager dans une équipe plutôt qu'une autre donc, j'ai dû renoncer...des ami(e)s ont été élu(e)s mais pour 2 d'entre eux, ce fut une démission et ils m'ont raconté ce qui se passait en fait, et que bien sûr la plupart de nous ignore.
Donc j'en ai conclus, si tu es honnête tu ne peux pas t'engager en politique.
Je pense que d'autres vont comme toi, réagir à mes propos
Je crois que c'est mon grand âge qui me fait parler ainsi, tu es trop jeune pour comprendre ! MDR !
On en a déjà essayer beaucoup, à part une ou deux exceptions, c'est du pareil au même

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 27/09/2020 à 20h32

Bonsoir mes amis,

ton grand âge julie93..... ? une jeunette comme toi !

tout le monde n'est pas pourri, il y en a qui réagisse bien et qui me plaise bien par leur état d'esprit et leur engagement à vouloir changer ce qui est en place, et j'y crois beaucoup...mais bon...qui vivra verra.....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
j'espère que le vent va se calmer...

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 27/09/2020 à 20h46

Bonsoir , HS X 30 !
Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 27/09/2020 à 23h02

Blnsoir et bonne nuit à tous I

C'est gagné ! Je voulais voir et revoir Don Camilo et son petit monde et bien, je me suis endormi, le nez dans le bénitier

À demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 28/09/2020 à 06h38

Bonjour, désolée dany80 , mais ils le sont tous plus ou moins pourris , peut-être pas au départ mais par la suite oui et les méfaits des anciens politiques nous le prouve , il n'y en a pas un qui n'ait été trempé dans des affaires d'abus de biens sociaux, des pots de vins etc...non, je ne crois plus à ces hommes là !
Bref, j'espère que vous avez passé un bon dimanche, nous, nous avons bien avancé avec nos paires de bras du Pays de Gex .
Le déménagement est pour samedi !
Bon lundi et bonne semaine.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 28/09/2020 à 07h45

Bonjour,

le soleil a bien du mal a se lever, il fait encore tout noir chez moi j'aime pas et en plus il y a cette humidité ...on l'a pourtant bien attendu et souhaité cette pluie

Bon lundi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 28/09/2020 à 09h07

Bonjour

Superbe ciel bleu, superbes couleurs aussi et superbe journée qui s'annonce

Aaaah la Charente Maritime ! The best, the number one.! Vous savez quoi ? Et bien je vous invite ! Avec un menu de bienvenue digne :

Plateau de fruits de mer (huîtres, langoustines, crevettes royales, crabe farci) la pleine saison commence.
Cuisses de pintade farcies / haricots beurre du jardin / marrons vapeur
Salade vinaigre balsamique
Fromages
Mousse de fraises sous coupole au chocolat noir et blanc.
Café ou thé

Nota : Pour ceux et celles qui sont végétariens, la cuisse de pintade sera remplacée par une galette de pois chiches

Ça vous va ?

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 28/09/2020 à 09h14

Bonjour mes amis,

Tu t'es endormi le nez dans le bénitier oss...heureusement qu'il n'y avait pas d'eau bénite.....
un menu qui me plait bien, c'est sympa de nous inviter....et en plus si tu as le soleil...c'est le pied !

oui plus ou moins pourri BettyOups, mais si on pouvait avoir quelqu'un un peu moins pourri.....ca vaut le coup d'essayer....

pluie, pluie, pluie julie93.......ton jardin est toujours content ?

heureusement que nous avons un peu de chauffage, ça fait du bien....et heureusement que l'isolation est terminée dans notre bâtiment, au moins il n'y a plus de fuite....

je vous souhaite un bon lundi, bisous !


image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 28/09/2020 à 09h25

J'aime beaucoup cette jolie pensée chère dany80
Bonjour les amis, avez vous passé un bon week-end ?
ici il a plu des trombes toute la sainte journée, pas moyen de mettre le nez dehors sans être trempé !
bettyoups c'est bien d'avoir un mari bricoleur, quel courage il faut !
Ici le poêle n'est pas encore en place, nous attendons que la pluie cesse car il faut faire le trou pour la cheminée... Nous sommes branchés pour l'instant à l’électricité du ponton. Dans 3 jours nous rejoindrons le port. Il me tarde un peu de revoir ma famille
oss très bien ton menu, il met l'eau à la bouche !

Bonne journée les Justa's !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Oss
Oss 28/09/2020 à 09h50

Merci mababe

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 28/09/2020 à 09h51

dany80, c'est le désert sur les joues...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 28/09/2020 à 10h11

et bien vivement qu'il pleuve chez toi oss....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre