pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1686

Julie93
Julie93 23/09/2020 à 11h34

Whaou, il manque de soleil mais joli quand même chez toi Mababe

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 23/09/2020 à 13h53

bonjour les amis.....

à tout à l'heure.....!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 23/09/2020 à 20h44

coucou, tu as une jolie vue mababe, c'est trés agréable et calme....je t'envie car ici les immeubles sont toujours en travaux, et le bruit est persistant de 8 h du matin à 16h30....je mets de temps à autre des bouchons d'oreille....

hello julie93, tu vas être contente...la pluie s'est invitée ainsi que l'orage....

hello oss...!

hello la poulette bettyoups ! où tu en es dans ton déménagement...?

je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves, à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 23/09/2020 à 20h47

Trop HS dany80 , Danynounette, je te raconte demain.
Bonne nuit.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 23/09/2020 à 23h14

Hello dany80!

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Je vois que tout le monde ronfle bruyamment alors je vais aller au lit comme vous mais je ne ronflerai pas comme vous. Je sais me tenir, moi.

À demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 24/09/2020 à 06h44

Bonjour, tu parles Charles , OSS le marteau-piqueur d'après Louise eeeeh oui, Louise est devenue une copine, ça t'en bouche un coin, hein ?
dany80 , Danynounette , j'en vois enfin le bout ! Demain, je m'attaque à la dernière pièce et samedi, mes paires de bras arrivent pour démonter les meubles , ensuite :



Vivement que ça se termine !
Bon, aujourd'hui c'est la fête à bras, alors au boulot !
Bon jeudi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 24/09/2020 à 08h19

Bonjour,

Bettyoups, tu crois qu'avec cette équipe de danseurs le déménagement va avancer ?
Mais tu as raison, ça peut aider ceux qui bossent

Oss ou Jeanne d'Arc ? on ne ronfle pas nous, non mais sans blague !

Dany80 je comprends comme ce doit être pénible ce bruit, moi je sortirais me balader !

Bon jeudi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 24/09/2020 à 09h04

Bonjour,

ca vient poulette bettyoups...encore une pièce, ça vient bon......et si tu as plein de bras qui arrivent samedi pour démonter, ça devrait bien aller....! mais toi ne force pas surtout..!

mais non oss je ne ronfle pas...enfin je suis en appartement et si je ronflais les voisins se seraient déjà manifestés...

hello julie93, tu as raison aujourd'hui je vais sortir, j'ai plusieurs courses à faire, je vais prendre mon temps....

hello mababe, tu dois apprécier ces bons moments de calme, j'espère qu'il ne fait pas trop frais avec l'automne qui a pointé son nez....

Je vous souhaite un bon jeudi, pour l'instant nous avons le soleil, il fait 10°,

à toute à l'heure, bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 24/09/2020 à 09h15

Bonjour à tous I

Je ne comprends pas comment, alors que ce n'était de ma part qu'une supputation, pouvez-vous vous arrogez le droit de me rabrouer comme vous le faites ?

Je ne faisais qu'émettre la possibilité de vous entendre ronfler, c'est tout ! Ne soyez pas dans la défensive comme ça voyons ! Et puis bettyoups, c'est malin d'aller chercher Louise pour me rabaisser. Le marteau piqueur ! N'importe quoi ! Tu n'as pas honte ?

Et toi julie93 comparer Oss le Valeureux à Jeanne d'arc ! Enfin ! Une grande dame comme toi ! Si c'est pas malheureux d'entendre de pareils propos ! Allez ressaisis- toi également. Ah, vous faites vraiment une belle paire toutes les deux !

Allez, je pardonne votre insolence passagère.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 24/09/2020 à 09h21

comment ça oss, tu as bien dit hier......Je vois que tout le monde ronfle bruyamment ........ alors

ce n'est pas "'émettre la possibilité de vous entendre ronfler".......non mais...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 24/09/2020 à 09h22

Bonjour dany80. Tu vas mieux désormais ? Tes ennuis sont finis ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 24/09/2020 à 09h40

Bonjour la joyeuse compagnie !

Le temps est maussade ce matin, mais il ne fait pas froid...
dany80 j'espère que ces travaux se termineront rapidement, il n'y a rien de plus déprimant à mon goût que de supporter les bruits extérieurs !
oss pas facile de se débarrasser des pensées de notre esprit... Elles prennent toute la place...
bettyoups courage, tu tiens le bon bout comme on dit

Ce matin je vais aller visiter les Halles d'Auxonne, installées dans un ancien arsenal d'artillerie, créé par Vauban en 1689. J'y suis passée hier, c'est superbe !
Je mettrais bien sûr un avis dessus.
Je vous mets une photo de notre emplacement temporaire, en attendant notre place au port. C'est vrai que la vue est superbe d'un côté, un peu moins de l'autre, nous avons des barres d'immeubles. Par contre les habitants sont très très calmes... Donc ça passe !
image


Je vous souhaite une belle journée les amis !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 24/09/2020 à 09h41

bonjour oss, oui ça va beaucoup mieux le traitement se termine aujourd'hui, je fais juste encore attention de ne pas faire de mouvement trop brusque...avec la tête... bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 24/09/2020 à 12h22

mababe, tant que tu n'auras pas les réponses à tes questionnements quotidiens, il te sera difficile de chasser tes pensées et c'est normal.

Il faut trouver un moment dans la journée pour ce concentrer sur soi-même pour faire le vide en soi.

Il est facile de se dire que demain sera un autre jour et tout ira mieux mais ces réponses attendues nous font se désespérer.

alina a mis en ligne une superbe leçon portant justement sur la concentration sur soi afin de se concentrer sur son âme et non sur son esprit.

Bon courage à toi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 24/09/2020 à 12h25

dany80 ne commence pas ! Ne fais pas pas comme tes copines, elles sont dans le mauvais exemple, d'accord ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Lutin64
Lutin64 24/09/2020 à 17h38

Coucou les amis ,
cela fait près de deux semaines que je ne me suis pas connectée.
Je suis toujours à plat , mais je connais enfin la coupable : c’est la thyroïde qui travaille trop , qui dérègle tout et cause plein de symptômes.
L’échographie et un scanner n’ont pas fait apparaître d’autres soucis , c’est toujours ça !
Je dois patienter encore une semaine avant d’ apprendre davantage, mon médecin étant en congés...
J’espère qu’avec un traitement médicamenteux tout rentrera dans l’ordre .
Il me tarde , car là , cela fait des semaines que je ne peux pas sortir , je suis tout de suite essoufflée, sans force ...
Je ne vous oublie pas , prenez bien soin de vous !
Je vous embrasse

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 24/09/2020 à 18h37

Courage et grosses bises à toi LUTIN64

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 24/09/2020 à 18h38

Beaucoup de repos Lutin64 en attendant le retour de ton médecin !
Il faut écouter les messages du corps...

Bonne soirée les amis

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 24/09/2020 à 20h54

Bonsoir les Justa's et bonne nuit.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 24/09/2020 à 23h00

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Quel tintamarre ! Bon, je vous laisse dormir et vous ressourcer, vous en avez grand besoin.

Vous n'avez pas vu mes boules Quies ?

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

À demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre