Accueil des Justacotins : discussion - Page 1684

Julie93 19/09/2020 à 16h52

Dany80, j'ai eu des vertiges, sans doute les mêmes, c'est épouvantable ! impossible de m'allonger au risque de me retrouver dans un cylindre qui tourne à une vitesse grand V horrible, mais effectivement ce n'est rien, avec des cachets ça passe rapidement. J'espère que c'est terminé pour toi.
Pour ta famille je comprends, mais pour la mer, un petit coup de titine, les sandwiches dans le coffre, le masque à porter de main, qu'est-ce que tu risques ?

Oss 19/09/2020 à 16h56

La paracentèse peut être une solution pour ponctionner l'oreille interne de ce trop de liquide ou pour décompresser de trop d'air dans l'oreille.

Dany80 19/09/2020 à 18h24

C'est vrai julie93 et ça m'a fait trés trés peur, je me voyais "tomber dans les pommes"...tout tournait tellement vite ... et à chaque fois que je me penchais à droite ça recommencait...
depuis hier avec les médicaments c'est mieux....je fais attention aux gestes brusques à droite...ne pas prendre d'excitant genre café, et j'ai changé ma table de nuit de côté car c'est là que ça a commencé en voulant allumer la lampe de chevet...., j'ai un traitement de 7 jours...mais je vais faire trés attention ....
pour l'instant il n'est pas utile de voir un ORL oss...à suivre si pas d'amélioration.

Dany80 19/09/2020 à 20h41

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, je vais rejoindre mon lit.....

à demain, bisous;

Julie93 19/09/2020 à 20h43

Je te suis Dany80, éteins pas

Bonne nuit à toi et aussi aux justacopains Oss Bettyoups Mababe et aux copains absents en ce moment mais qui regardent peut-être

Chouette il pleut !

image

Bettyoups 19/09/2020 à 22h05

Bonsoir, 2 paires de bras en plus ça aide et tant mieux car le démontage des meubles commencent et du coup j'ai dû mettre le turbo
HS +++++++ !
Bonne nuit à tous.

Oss 20/09/2020 à 00h10

Bonsoir et bonne nuit à tous I

bettyoups attention aux excès de vitesse. Ça ne mène à rien sinon que dans le mur. Fais attention à toi

Ponçage, peinture et taille de la pelouse. Entre temps, un tour au marché puis le repas à préparer, penser à vous et voilà : une journée bien remplie.

Demain ne rien faire, aller à la messe et rêver.... de vous...

À demain les petits lapins I

Bettyoups 20/09/2020 à 06h36

Bonjour, merci Oss , je pensais avoir mis le moteur du turbo au repos cette nuit mais en me levant, il m'a fait foncer dans la pile de cartons, quel tintamarre ! Et hop, tout le monde debout à 3 h ! Après un instant de flottement où mes proches m'ont retrouvé assise au milieu des cartons on s'est tous retrouvés hilares en les réarrangeant ! Quelle nuit !
Bon, j'espère que vous allez tous bien.
Bon dimanche !

Oss 20/09/2020 à 07h13

Bonjour à tous I

bettyoups, notes tu sur un carnet, tes péripéties ? Il y a matières pour écrire un livre d'aventures, non ?

Pour ma part, repos réparateur bien accepté par mon corps de rêve, mes muscles saillants et ma souplesse si convoitée. Ben quoi ? Je m'entretiens, moi !

Alors to day, je mets tout cela au repos, je vais bouquiner, regarder des films et des reportages, je vais jouer du piano pour mes voisines admiratrices, me faire un bon dessert genre crème brûlée ou œufs au lait, facile à faire, faire un tour dans mon jardin et cueillir des fleurs, dahlias et roses, pour en faire un bouquet, sous in magnifique soleil. J'ai un magnifique dahlia pompon rouge sang. Aimez vous cette fleur ? Moi oui.

Alors, je vous souhaite de passer un excellent dimanche et j'espère que la pluie ne fera pas trop de dégâts dans votre région.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Julie93 20/09/2020 à 08h22

Bonjour

Bettyoups j'espère que les cartons n'ont pas souffert...euh je voulais dire j'espère que TU n'as pas souffert ! mets une petite lumière pour les nuits prochaines

Oss les muscles saillants, c'est toi Popeye ? il est vrai que l'activité physique est excellente et tu ne sembles pas en manquer
J'aime les dahlias, j'en ai des roses avec le coeur jaune pâle mais avec cette sécheresse, ils sont petits cette année. J'en ai déjà vus des rouges foncés qui étaient très jolis

Bon dimanche à tous

Oss 20/09/2020 à 08h29

julie93, tu me traites encore une seule fois de Popeye et je t'appelle Olive, OK ?

Non mais !

Julie93 20/09/2020 à 08h30

C'est bon les olives Oss

Oss 20/09/2020 à 08h33

Pffftttt! Change pas de conversation !

Dany80 20/09/2020 à 16h33

Bonjour les amis,

le bonheur de vous lire......

une petite ballade à l'ombre cette aprés-midi sous les arbres, grand soleil, et une petite glace à l'eau en rentrant pour nous rafraichir....

bonne aprés-midi, à tout à l'heure....bisous

Bettyoups 20/09/2020 à 20h34

Bonsoir et bonne nuit, mes paires de bras sont parties, encore bien avancé aujourd'hui.
HS +++++++!

Dany80 20/09/2020 à 21h34

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous.

Oss 20/09/2020 à 21h58

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Oui, je ne vais pas tarder également.

Belle journée ensoleillée où le farniente fut ma devise. Ça fait du bien.

Bon et bien, Dormez bien et

À demain les petits lapins I

Oss 21/09/2020 à 07h16

Bonjour à tous les

Allez, je vous emmène à l'autre bout de la planète, sur une île paradisiaque, où il n'y a ni Covid, ni racailles, ni voitures, que du soleil, un ciel sans nuage, une mer transparente bref, si ce n'est pas le paradis, en tout cas, cela lui ressemble !

Donnez moi vite vos disponibilités afin que je fasse les réservations ! Youpiiiiiii

Bonne journée les petits I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Bettyoups 21/09/2020 à 07h20

Bonjour et je fais mes valises....ma valise....mon sac à dos .....rien ...je me ferai un paréo et des tongues avec des feuilles de bananiers.
Bonne journée, mon dérangement m'appelles.
Bon lundi et bonne semaine .

Julie93 21/09/2020 à 08h19

Bonjour,

envie de partir ? même plus !
J'ai TROIS voyages qui ont été annulés cette année dont un TRES spécial ...alors je suis dégoûtée et pour "survivre" je me suis appliquée à me trouver bien ici et je continue.
Mais j'apprécie tes chansons Oss merci

Bon lundi à tous