Accueil des Justacotins : discussion - Page 1684
le 19/09/2020 à 18h52
Pour ta famille je comprends, mais pour la mer, un petit coup de titine, les sandwiches dans le coffre, le masque à porter de main, qu'est-ce que tu risques ?
le 19/09/2020 à 18h56
La paracentèse peut être une solution pour ponctionner l'oreille interne de ce trop de liquide ou pour décompresser de trop d'air dans l'oreille.
le 19/09/2020 à 20h24
C'est vrai
depuis hier avec les médicaments c'est mieux....je fais attention aux gestes brusques à droite...ne pas prendre d'excitant genre café, et j'ai changé ma table de nuit de côté car c'est là que ça a commencé en voulant allumer la lampe de chevet...., j'ai un traitement de 7 jours...mais je vais faire trés attention ....
pour l'instant il n'est pas utile de voir un ORL
le 19/09/2020 à 22h41
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, je vais rejoindre mon lit.....
à demain, bisous;
le 19/09/2020 à 22h43
Je te suis
Bonne nuit à toi et aussi aux justacopains
Chouette il pleut !

le 20/09/2020 à 00h05
Bonsoir, 2 paires de bras en plus ça aide et tant mieux car le démontage des meubles commencent et du coup j'ai dû mettre le turbo
HS +++++++ !
Bonne nuit à tous.
le 20/09/2020 à 02h10
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Ponçage, peinture et taille de la pelouse. Entre temps, un tour au marché puis le repas à préparer, penser à vous et voilà : une journée bien remplie.
Demain ne rien faire, aller à la messe et rêver.... de vous...
À demain les petits lapins I
le 20/09/2020 à 08h36
Bonjour, merci Oss , je pensais avoir mis le moteur du turbo au repos cette nuit mais en me levant, il m'a fait foncer dans la pile de cartons, quel tintamarre ! Et hop, tout le monde debout à 3 h ! Après un instant de flottement où mes proches m'ont retrouvé assise au milieu des cartons on s'est tous retrouvés hilares en les réarrangeant ! Quelle nuit !
Bon, j'espère que vous allez tous bien.
Bon dimanche !
le 20/09/2020 à 09h13
Bonjour à tous I
Pour ma part, repos réparateur bien accepté par mon corps de rêve, mes muscles saillants et ma souplesse si convoitée. Ben quoi ? Je m'entretiens, moi !
Alors to day, je mets tout cela au repos, je vais bouquiner, regarder des films et des reportages, je vais jouer du piano pour mes voisines admiratrices, me faire un bon dessert genre crème brûlée ou œufs au lait, facile à faire, faire un tour dans mon jardin et cueillir des fleurs, dahlias et roses, pour en faire un bouquet, sous in magnifique soleil. J'ai un magnifique dahlia pompon rouge sang. Aimez vous cette fleur ? Moi oui.
Alors, je vous souhaite de passer un excellent dimanche et j'espère que la pluie ne fera pas trop de dégâts dans votre région.
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 20/09/2020 à 10h22
Bonjour
J'aime les dahlias, j'en ai des roses avec le coeur jaune pâle mais avec cette sécheresse, ils sont petits cette année. J'en ai déjà vus des rouges foncés qui étaient très jolis
Bon dimanche à tous
le 20/09/2020 à 10h29
Non mais !
le 20/09/2020 à 10h30
C'est bon les olives
le 20/09/2020 à 10h33
Pffftttt! Change pas de conversation !
le 20/09/2020 à 18h33
Bonjour les amis,
le bonheur de vous lire......
une petite ballade à l'ombre cette aprés-midi sous les arbres, grand soleil, et une petite glace à l'eau en rentrant pour nous rafraichir....
bonne aprés-midi, à tout à l'heure....bisous
le 20/09/2020 à 22h34
Bonsoir et bonne nuit, mes paires de bras sont parties, encore bien avancé aujourd'hui.
HS +++++++!
le 20/09/2020 à 23h34
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous.
le 20/09/2020 à 23h58
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Oui, je ne vais pas tarder également.
Belle journée ensoleillée où le farniente fut ma devise. Ça fait du bien.
Bon et bien, Dormez bien et
À demain les petits lapins I
le 21/09/2020 à 09h16
Bonjour à tous les
Allez, je vous emmène à l'autre bout de la planète, sur une île paradisiaque, où il n'y a ni Covid, ni racailles, ni voitures, que du soleil, un ciel sans nuage, une mer transparente bref, si ce n'est pas le paradis, en tout cas, cela lui ressemble !
Donnez moi vite vos disponibilités afin que je fasse les réservations ! Youpiiiiiii
Bonne journée les petits I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 21/09/2020 à 09h20
Bonjour et je fais mes valises....ma valise....mon sac à dos .....rien ...je me ferai un paréo et des tongues avec des feuilles de bananiers.
Bonne journée, mon dérangement m'appelles.
Bon lundi et bonne semaine .
le 21/09/2020 à 10h19
Bonjour,
envie de partir ? même plus !
J'ai TROIS voyages qui ont été annulés cette année dont un TRES spécial ...alors je suis dégoûtée et pour "survivre" je me suis appliquée à me trouver bien ici et je continue.
Mais j'apprécie tes chansons
Bon lundi à tous