pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1681

Dany80
Dany80 13/09/2020 à 21h50

Courage à toi lutin64, maintenant dés que l'on a quelque chose on pense au covid....et ça fait peur, j'espère que tes analyses te rassureront, prends bien soin de toi.
.
bonne nuit bettyoups, j'espère que tu vas vite dormir...

bonne nuit julie93, oss,

je vous souhaite de jolis rêves à vous toutes et tous,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 13/09/2020 à 22h32

Bonsoir et bonne nuit à tous I




Je viens de suivre Zone Interdite. C'est terrible le désarroi et les problèmes que rencontrent de jeunes couples et de jeunes gens devant les problèmes du monde du travail que la Covid n'arrange pas.

À demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 14/09/2020 à 07h30

Bonjour, contente que tu nous donnes de tes nouvelles lutin64 , Notrelutinet , j'espère que tes examens vont se révéler bons ; je comprends puisque récemment quand j'ai cru faire un AVC que l'on puisse penser aussi au virus, ce qui m'a effleuré l'esprit aussi, mais comme je ne psychote pas, l'idée s'est vite envolée.
À part les résumés d'infos, je ne regarde plus les journaux télévisés ou autres émissions anxiogènes même si elles sont de qualité. La réalité est là malheureusement.
Bonne journée à tous et....pssssssttttttt allez voir de qui est le joyeux anniversaire today !! Moi, je retourne à mes cartons !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 14/09/2020 à 07h46

J'ai peur (ou pas...!) que tu m'emballes bettyoups... Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Bonjour à tous I

Oui, j'ai vu et répondu. Merci.

Va faire chaud to day. Hier, j'ai eu un coup de chaleur qui m'a mis à plat. Aujourd'hui repos au frais de la maison.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 14/09/2020 à 07h50

'Oui bah t'emballe pas, hein !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 14/09/2020 à 09h08

bonjour à vous toutes et tous !

Hello poulette bettyoups... toujours dans les cartons.......tu profites pour faire du tri ou tu es une grande conservatrice avec...ça peut toujours servir ?

coucou oss, tu as raison, reste à l'ombre...! pas d'imprudence...!

ici ils nous annoncent un peu plus de 30°....je vais faire un peu de repassage ce matin, et cet aprés-midi j'irai faire une petite marche où il y a des arbres.....pour respirer un peu.....

hello julie93....suis sûre que tu es en train d'arroser...

je vous fais un bisou, à tout à l'heure....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 14/09/2020 à 09h41

C'est bien ma chère dany80 que tu retrouves le goût à sortir vers la nature
oss oui il va faire un temps estival encore aujourd'hui, il faut en profiter !
lutin64 prends bien soin de toi et tiens nous au courant et repose toi !

Belle journée à tous !
image


  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 14/09/2020 à 11h11

Bonjour,

tout semble plutôt bien aujourd'hui: l'anniv de Mababe , repos pour Oss, Bettyoups
bientôt la fin des cartons, Lutin64 on espère fort et Dany80 qui reprend l'air

Bon lundi à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 14/09/2020 à 20h45

Bonsoir, HS ++ !
Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 14/09/2020 à 21h08

Bonne nuit avec de jolis rêves à vous toutes et tous les amis !

super temps pour toute la semaine...je ferai un peu de marche et fin de semaine ma titine va se faire changer la courroie de distribution... et oui elle a 10 ans,

hello bettyoups, j'espère que tu vas bien et que ta journée s'est bien passée et aussi que tu vas voir bientôt le bout de tes cartons...

oui julie93, je ressors un peu, un peu forcée car le bruit des travaux dans l'immeuble sont tellement forts que je sors.....

hello oss, ta journée...bien reposante ?

hello lutin64, je t'envoie plein d'ondes positives....

hello mababe....j'espère que ta journée s'est remplie de surprise....

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 15/09/2020 à 06h32

Bonjour les Justa's ; c'est bien ma Danynounette dany80 que tu ressortes un peu , tu vas prendre quelques couleurs qui vont faire ressortir des beaux yeux ♡
OSS t'as pas dit bonne nuit, pô bien
Quant à moi, oui je vais arriver à la fin de mes cartons mais j'ai eu un imprévu, toutes les affaires d'hiver stockées au sous-sol sentent l'humidité et je dois faire plusieurs lavages pour en chasser l'odeur tenace ...je n'avais pas besoin de ça !
Du coup je puise dans mes ressources et en avant Guingan !
Bisous à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 15/09/2020 à 07h59

Bonjour,

Dany80, merci aux travaux qui te font sortir ça va te faire beaucoup de bien !

Bettyoups, que c'est désagréable cette odeur d'humidité ! heureusement il fai beau ça va vite séche, mais c'est du travail supplémentaire

Oss t'as été bien sage hier, bien reposé ?

Bon mardi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 15/09/2020 à 08h26

Je me suis tellement reposé hier que j'ai oublié de dire bonsoir et bonne nuit à tous.

Bonjour à tous I

Réveillé à 4 h pour faire pipi (trop bu hier soir) et fait à côté sur mes pieds, puis à 5 h pour manger un morceau (très faim) et enfin à 6 h pour penser à vous. Rendormi 3 mn plus tard jusqu à maintenant, poil aux dents.

Now, je vais faire ma pâte à pain pour ma pizza d'aujourd'hui. Si vous pouviez me servir une tasse de thé noir de préférence, ce serait bien.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 15/09/2020 à 08h55

Bonjour les amis,

Heureusement que le beau temps continue et que tu peux accrocher ton linge dehors bettyoups,
c'est sur quand on déménage on a quelquefois des surprises...courage à toi poulette...

hello julie93, oui comme tu dis et les travaux c'est vraiment trés bruyant, mais bon aprés ce sera plus plaisant....(isolation extérieure et pose de brique de parements etc...)

hello oss, bon thé et bonne journée, et tu peux me préparer une pizza stp ? je passerai tout à l'heure....

bon mardi à vous toutes et tous, bisous

image


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 15/09/2020 à 09h01

Tu pourras repasser dany80 ? Merci

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 15/09/2020 à 09h02

mais oui oss si tu as toujours "fabulon".....

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 15/09/2020 à 10h08

Bonjour bonjour la compagnie Justa !

Encore une belle journée se prépare aujourd'hui, ce mois de septembre est estival ! Tant mieux car ici nous sommes dans les travaux de décapage-vernissage des bois. C'est mieux sans humidité !

Hier pour fêter mon année de plus j'ai été rouler en vélo sur les berges. 30km de la côte d'Or où je me trouve jusqu'au début de la Haute Marne. Les paysages sont assez semblables chaque jours, mais si on y prête bien attention, on remarquera ça et là quelques variantes... A l'automne, le canal se pare d'une multitude de feuilles mortes en sa surface, ce qui laisse prévoir une sorte de "brume végétale" entre les rais de lumière que laisse filtrer les arbres... Magnifique ! Ça et là, un vol de hérons, un couple de cygnes amoureux qui, curieux, s'approche de moi ; une bande de ragondins rejoignant les berges... C'est magique et loin de tout ce tintouin médiatique qui envahit la planète en ce moment...
image


Voilà, c'était mon instant nature rien que pour vous

Belle journée les amis, portez vous bien, et prenez soin de vous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 15/09/2020 à 10h26

J'ai adoré ton" instant nature" Mababe merci !

30 kms à vélo c'est costaud, heureusement ça doit être plat

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 15/09/2020 à 10h45

Bonjour mababe.

Que c'est bien écrit ! Merci, ça fait plaisir et du bien.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 15/09/2020 à 10h58

Oui Julie93 c'est assez plat dans l'ensemble. Quelques petites montées notamment à l'approche des écluses, mais très vite oubliées par la descente de l'autre côté ! oss, un plaisir pour moi !

Belle journée !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre