pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1670

Julie93
Julie93 23/08/2020 à 20h16

Merci pour cette chanson Oss je ne connaissais pas mais j'aime bien.

Une chanson que vous connaissez tous, moi c'était mon groupe préféré, j'adore le son de leurs guitares, et j'aime particulièrement "Apache"




Bonne soirée et bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 23/08/2020 à 21h00

merci pour ta chanson oss, c'est sympa je ne connais pas...

merci julie93 pour les the shadows...

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à toutes et tous !

bisous, à demain...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 23/08/2020 à 21h22

J'aime beaucoup Apache mais j'apprécie également ce morceau au frisson garanti :
Theme for young lovers.




Les Shadows étaient les musiciens de Cliff Richard. Ils se produisirent ensemble jusque dans les années 60 époque où les Shadows se séparèrent de Cliff Richard.

Le célèbre soliste Hank Marvin, auteur-compositeur britannique est le leader du groupe. Il doit sa reconnaissance à son style particulier, qualifié d'expressif et mélodique. Il est considéré comme l'étalon-or du son de la Fender Stratocaster.

Ces guitares au son inégalable possèdent un vibrato particulier et unique en leur genre.

Apache à bouleversé la musique pop et à été vendu à plusieurs millions d'exemplaires. Les Shadows on enchaînés plusieurs n°1 dans les années 60 : Kon Tiki, Dance on, etc...

Ils se produisent toujours et ont réuni des milliers de fans au cours de leurs dernières représentations.

Danse On- reprise par Petula Clark : je me sens bien auprès de toi



Et puis Kon Tiki - qu'est ce que j'ai pu danser sur cette musique !



Bonsoir et bonne nuit à tous I

À demain les petits lapins I




  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 23/08/2020 à 21h29

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 24/08/2020 à 06h53

Bonjour à tous




Je sais, il est trop tôt pour vous. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas faire de bruit. Réveillez vous tranquillement, tirez sur vos articulations et tout ira bien.

To day, cuisine de tomates farcies viande de veau hachée, échalotes et tout le toutim...). Puis le congélateur. Faut bien préparer la disette future de l'hiver.

Aimez vous la plaquemine ? Fruit du plaqueminier, communément appelé kaki. Il faudra que je recherche pourquoi ont appelle ce merveilleux et délicieux fruit issu de Chine et du Japon, kaki.

Savez vous également qu'il existe plusieurs variétés qui donnent des fruits lisses, de couleur rougeâtre en pleine maturité ou, pour certains, jaube-orabgé à la chair plutôt ferme ?

Personnellement je préfère le "Rojo brillante" à la chair très pulpeuse et sucrée, cultivé principalement en Espagne. Je vais en planter un dans mon jardin. Vu le réchauffement de la planète, je vais tenter l'expérience....

image

Bonne journée les petits lapins I portez vous bien !

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 24/08/2020 à 07h04



Ah que j'aimais bien ces émissions de variétés ! Et maintenant que reste-t-il ? Il n'y a plus d'émissions comme celle-ci ou très peu.
Bonjour, j'ai découvert le kaki en allant travailler dans une épicerie fine en Suisse et j'ai tout de suite aimé ça ! Et c'est toi, OSS qui m'a fait connaître son autre nom....tu nous diras son origine ?
Et voilà mon dernier jour de vacances, que ça passe vite ! En tout cas, il a fait beau pendant ces 3 semaines donc j'en ai bien profité !
Bon lundi et bonne semaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 24/08/2020 à 08h18

Bonjour,

merci Oss pour le partage sur les Shadows
Concernant le kaki, mes amis en avaient un à Bussy saint Georges c'était une merveille, tant visuellement que gustativement ! je pense que tu peux tenter l'expérience ça devrait être sans problème. Pour son nom de plaqueminier, je me suis aussi posé la question ...

Bettyoups dernier jour de vacances, je croyais que tu avais repris ? alors bon courage.

Bon lundi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 24/08/2020 à 08h39

Encore une fois, hier soir à Paris, après ce p... n de match, on a acheté la paix sociale... Quel scandale ! Quel malheur ! Pauvre France ! Et ces gilets jaunes l'année dernière qui furent blessés, défigurés, handicapés, aveuglés, trahis dans leur paix sociale.

Bravo au RFBC ! Racaiile Foot-Ball Club.!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 24/08/2020 à 09h13

Bonjour les amis, bettyoups, julie93, oss, mababe, dom41, lutin64, alina, et à vous toutes et tous les Justas....!

merci oss pour les surfs il y a longtemps que je n'avais pas entendu !
merci bettyoups, j'aimais beaucoup ces émissions aussi, et maintenant ce n'est plus pareil malheureusement ! les vacances déjà finies...

concernant le kaki je ne connais pas...

quelle violence après ce match, un scandale...!

le temps est gris, la température annoncée cet aprés-midi 23°....

je vous souhaite un bon lundi, à toute à l'heure !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 24/08/2020 à 10h30

Bonjour les amis, je viens par ce petit message vous faire un petit coucou rapide !

Cette semaine sera chargée avec mes deux petites Chicouf bien turbulentes qu'il faut que j'arrive à canaliser, toute une journée c'est long

J'espère que tout le monde se porte bien, l'air s'est bien rafraîchi, on se sent mieux

Bonne journée, on reste Zen !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Dom41
Dom41 24/08/2020 à 16h55

Bonjour,

Que dire ?
Juste parodier Jean Yanne

"TOUT LE MONDE IL EST BEAU TOUT LE MONDE IL EST GENTIL"




C'est le générique de fin de ce film qui a bientôt 50 ans !!!
Si vous connaissez le film rappelez-vous et cherchez si quelque chose est changé !!!
Si vous ne connaissez pas peut-être bon à découvrir (?)

Enfin tout va très bien dans notre (pour combien de temps encore ?) pays !

Vous les amies/is vous allez bien ? Je le souhaite de tout cœur

Passez une bonne soirée et... courage pour celles et ceux qui travaillent ou vont reprendre celui-ci

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 24/08/2020 à 20h45

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Oui, il faut s'en remettre à l'évidence, je vous quitte, je vous laisse. Je sais, c'est très triste pour vous mais c'est ainsi.

Alors bonne nuit, Dormez bien et, promis, je serai là demain. A demain les petits lapins I

Aaaah ce Oss ! Quelle trouvaille !

Bonne rentrée bettyoups ! Nous sommes tous avec toi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 24/08/2020 à 21h02

un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves......

à demain, bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 24/08/2020 à 21h03

Bonne soirée ! Une trouvaille OSS ?.....c'est sûr que tu n'es pas commun .. après il faut de tout pour faire un monde, donc j'accepte ! Merci pour la reprise de demain !
Encore une très belle journée à 30 degrés à 14h mais cette fois ci, un petit vent frais, que c'était agréable ! Par contre ce soir, la petite laine s'impose en terrasse !
Bonne nuit et à demain !
PS : Je ne savais pas que Anthony Hopkins , acteur que j'aime beaucoup,
avait créé une musique ! Et en plus une valse ! Qu'est-ce que j'aurais aimé vivre à l'époque des valses et des grandes robes !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 25/08/2020 à 07h05

Hellooooo! Et voilà je reprend aujourd'hui ! Bon, ok pour pas très longtemps car j'ai de nouveau une semaine pour aller faire la fête avec mes copines du Pays de Gex ♡ Et vous savez quoi ? Eh bien je commence mes cartons pour mon déménagement ! Yes ! Vivement l'autre maison !
Que devient Dany Brillant ? On en entend plus parler ! Dommage !
Bon mardi !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 25/08/2020 à 07h55

Bonjour,

Oui Dom41 tout va très bien, c'est mieux de dire comme ça, puisqu'on n'ariive pas à faire autrement

Bettyoups, tu déménages ? non ce n'est pas une insulte ! tu retournes dans ton ancien pays ?

Oss , Dany80, Mababe bien dormi ?

Bon mardi

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 25/08/2020 à 08h34

Bonjour les amis,

Une bonne nuit julie93 comme il y a longtemps que je n'en avais pas faite.....

Bon courage bettyoups pour ta reprise, et courage à toi pour tes cartons et profite en pour faire du tri.....

bon le petit déjeuner c'est fait, et je pars bientôt conduire ma voisine pour un rdv médical....

le temps est gris, température maxi 23° cet aprés-midi, pluie et vent annoncés...

j'espère que vous allez tous bien,
hello oss ! dom41, mababe, lutin64, alina et à vous toutes et tous.....

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 25/08/2020 à 09h43

Dany? Il brille par son absence

Bonjour à tous !

Non, promis, on ne parle pas de politique ! J'ai juste envie de dire qu'aucun politique n'est allé voir ce jeune héros qui s'est interposé puis massacré par des racailles. Alors que, si cela avait été l'inverse, il y aurait foule de caméras, appareils photo, journalistes, députés, maires, ministres... au chevet du malheureux... Deux poids, deux mesures.

Dans le sud, sur une plage, une femme à été sommée par les gendarmes de remettre son haut de maillot alors qu'elle se bronzait tranquillement. Une famille a appelé les gendarmes pour qu'ils interviennent. Alors que les arrêtés contre le burkini ont été annulés par le Conseil d'Etat... Deux poids, deux mesures...

Eeett oui ! C'est ainsi !

Allez, on ne parle pas de politique !

Je suis épuisé ce matin, complètement exsangue, largement souffreuteux Pourquoi ? J'ai fait ma prise de sang annuelle, c'est tout mais suffisant pour être au bord de l'apoplexie...

J'ai demandé à l'infirmière si elle avait bien dormi. Oui très bien merci, pourquoi ? Ben je m'assure de votre état de repos car vous allez me piquer. Rires...

Allez, bonne journée les petits lapins ! Portez vous bien !

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 25/08/2020 à 10h34

Bonjour les Justa's !

Comment allez-vous ce matin ? Je termine le petit-déjeuner des petites et essaie de les canaliser avec des bricolages et autocollants. Le matin ça passe, l'après-midi cela devient plus compliqué, le soir c'est l'enfer, elles ne tiennent plus en place ! Etat de fatigue oblige... Je vais tenter la sieste aujourd'hui ! Tout au moins un dessin animé tranquille et sans bruit pour une petite heure Pfiouuuu, j'avais perdu l'habitude ! Voilà voilà, ici il pleut quelques gouttes, il fait frais, on a mis les pulls, les pantalons et les chaussettes
BettyOups tu fais tes cartons, tu retournes dans ton pays ?

image


  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Dom41
Dom41 25/08/2020 à 16h35

Le bonjour sous un beau soleil mais aussi avec un vent qui arrive plein ouest avec des bourrasques qui doivent certainement avoisiner les 60/70 kms/h. Pas très habituel pour nous !
Ce matin "Supermarchés" hélas incontournable ! Pas vu une personne sans masque !

La Région est assez calme semble t'il (?) il est vrai que je ne suis pas vraiment l'actualité !

A vous les fidèles de cette discussion, à vous qui passez faire un petit coucou, à vous qui venez lire les commentaires je souhaite une

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre