pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1669

Julie93
Julie93 21/08/2020 à 20h20

Bonne nuit les amis

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 21/08/2020 à 21h05

image

Eh bien moi qui aime la chaleur, je suis servie ! Encore 37 degré avec toujours le même vent très chaud ! Là, il fait 30 degrés encore !
J'ai récupéré Titine qui ronronne comme Zouzoupette de Danynounette ! Chouette!
Bonne nuit les Justa's !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 21/08/2020 à 21h16

bonsoir bettyoups poulette, suis heureuse que ta voiture ronronne bien, comme zouzoupette,
et bien il fait encore bien chaud chez toi, nous ici cet aprés midi 30 et la ça va 25°,
demain samedi.....la fin du mois arrive vite....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain les amis que je kiffe.....

image



image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 21/08/2020 à 22h44

Pffftttt une voiture qui ronronne comme un chat, n'importe quoi ! Moi, ma voiture, elle ne ronronne pas mais elle me parle et avec politesse encore.

Bonsoir et bonne nuit à tous !

30° à midi puis une température très agréable dans l'après midi grâce à une petite brise venue de l'océan et la nuit sera douce. J'attends mon ange gardien.

Dormez bien et à demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 22/08/2020 à 07h49

Kikoooooo! C'est Zouzoupette qui se cache ? Danynounette ?
Eh bien voilà que la pluie s'est invitée ! J'espère que ça ne va pas durer ! ...quoi je ne suis jamais contente ? Faux ! La pluie, je ne l'aime que la nuit !
Oss, n'importe quoi une voiture qui parle !!!! N'IMPORTE NAWAK !! Moi, c'est Raoul qui est dans mon GPS qui me parle, oui mais pas ma voiture ! De toutes façons , Oss :



Bon samedi à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 22/08/2020 à 08h12

Bonjour à tous

Sache bettyoups que chaque fois que j'ouvre ma voiture et que je m'installe au volant, une musique d'accueil se fait entendre durant 3 secondes. Puis, lorsque je mets le moteur en route, une belle voix féminine (que je peux changer), me dit : "bonjour, avez vous besoin de mes services ? Et je réponds oui ou non ou itinéraire ou téléphone avec tous les services liés au téléphone comme" je veux les derniers appels reçus, ou mes messages ou composer un numéro etc... " Alors, hum Madame ?"

Allez, je file au marché.. J'ai des confitures à faire.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 22/08/2020 à 08h16

Et alors ? Oss ? Tant mieux pour toi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 22/08/2020 à 10h49

Bonjour les amis !

Comment ça une voiture qui te demande ce que tu veux oss....ça c'est pas commun, dommage qu'elle ne te prépare pas le petit déj....

J'espère que la pluie ne va pas durer poulette...nous ici ça devrait aller 25° annoncés cet aprés-midi....et un peu de pluie...on verra bien, mais au moins on respire bien...

je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure....



  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 22/08/2020 à 20h18

Bonjour, ...j'ai oublié ce matin

il a fait chaud mais c'était très supportable, des nuages noirs mais qui sont restés suspendus...dommage pour le jardin

Moi, ma voiture ne me parle qui si je l'y invite ! non mais sans blague !
plus sérieusement je ne savais pas que des voitures pouvaient être aussi bavardes

J'espère Dany80 Oss Bettyoups, que vous allez passer une bonne soirée suivie d'une belle nuit
Belle nuit aussi à Mababe Dom41 Wendy35

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 22/08/2020 à 21h05

Bonsoir et bonne nuit julie93. T'inquiète julie93, lorsqu'elle me parle trop, je la débranche. Il est vrai que lorsque he conduis et que lorsque j'ai envie de téléphoner à quelqu'un, la voix vocale est géniale lorsque je lui demande d'appeler un des numéros de la mémoire de mon téléphone.

Très belle journée chez nous, petit vent agréable, pluie légère ce matin histoire de rafraîchir la pelouse et le jardin.

Bonne nuit à tous, Dormez bien et soyez sages !

À demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 22/08/2020 à 22h19

bonsoir et bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves...

température maxi 26°, ça va, c'est bien agréable et respirable.

Je vous fais un bisou, à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 22/08/2020 à 23h45

Bonne nuit avec 27 degrés à cette heure

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 23/08/2020 à 07h37

Coucouuuu ! Nous voici presque à la fin du mois ! Avez-vous vu passer cet été ? Moi, non ! Oss, tu m'inquiètes...n'aurais tu pas :



Ihih ! Bon, j'espère que vous allez tous bien ! La pluie, hier s'est arrêtée en milieu de matinée , ce qui m'a permis d'aller sur le marché, j'aime beaucoup les ambiances conviviales de ces manifestations-là !
Bon dimanche à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 23/08/2020 à 08h23

Bonjour à tous I

Oss en bleu bettyoups, ne l'oublie jamais, merci.

Hier, j'ai acheté 2 kilos des quetsches pour faire de la confiture. Je vais la cuire ce matin après avoir trempé toute la nuit dans le sucre.

Les légumes et les fruits sont très chers sur le marché , quels qu'ils soient. Par contre, il y a de belles promotions sur les melons charentais locaux (je dis locaux car beaucoup proviennent du Maroc ou d'Espagne). 3,50 € les 4. J'aime beaucoup déguster les petits melons fraîchement cueillis et à point, que je coupe en deux. Je mets une toute petite pointe de sel sur la chair après avoir enlevé les graines. Puis je verse 4 bonnes cuillères à soupe de pineau (ou de Porto), je mets au frais quelques instants et je sers. Le melon, le sel et le pineau (ou Porto), excellent mariage à trois !

Bonne journée les petits lapins I

Ça faire beau et bon to day !

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 23/08/2020 à 08h49

Bonjour,

bon tout le monde va bien ce matin, il manque Dany80 mais elle ne devrait pas tarder

Bettyoups je vais rarement au marché mais là je vais sûrement y aller ...en province, ça craint moins que ceux de la région parisienne

3,50 e 4 melons ? ici je les paie un peu moins de 2 euros pièce et je suis contente ! tu peux faire de la confiture de melon ... je ne sais pas si c'est bon ? sinon oui avec du pineau, du muscat, c'est bon

Le ciel est redevenu bleu avec juste quelques nuages blancs et la t° s'annonce agréable.

Beau dimanche à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 23/08/2020 à 10h42

j'arrive, j'arrive, suis déjà bien réveillée, habillée, petit déjeuner pris et ma voilà....

la température est bonne, on respire bien, soleil annoncé fin d'aprés-midi...

heureuse de vous lire, je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure....!

image



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 23/08/2020 à 14h36

Bonjour

Bon dimanche les Justa's'.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 23/08/2020 à 15h22

hello dom41 ! bon dimanche à toi

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 23/08/2020 à 19h01

Salut dom41 !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 23/08/2020 à 19h51

Petit cadeau de début de soirée


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre