Accueil des Justacotins : discussion - Page 1671

Bettyoups 25/08/2020 à 20h58

Bonne nuit les Justas , kapout je suis.

Dany80 25/08/2020 à 22h12

c'est dur bettyoups la reprise...il ne va pas falloir te bercer ce soir...bonne nuit poulette

bonne nuit à vous toutes et tous, avec de jolis rêves,

il a bien plu ce soir....les jardiniers et jardinières vont être contents.....!

à demain, bisous !

Oss 25/08/2020 à 23h25

Bonsoir et bonne nuit à tous

Moi aussi j'y vais. Dormez bien. Demain sera un autre jour

À demain les petits lapins I

Oss 26/08/2020 à 06h42

Bonjour à tous

Et oui, je suis réveillé depuis 5 h ! Un rêve m'a réveillé ! Non non non il ne s'agit pas de vous mais d'un bonhomme barbu que j'ai surpris déambulant dans mon jardin, repérant la hauteur des murs et fouinant un peu partout. Bref, je me suis réveillé en me disant qu'il va falloir que je fasse attention à ne rien laisser traîner dans le jardin. Et depuis, je me suis laissé emmener à penser à vous !

Je pensais qu'un doux rêve m'emporterait dans vos bras si tendres et plein de chaleur où je trouverais le repos et la sécurité, mais, tu parles !, ce ne fut pas le cas. Je vous l'ai déjà dit, je ne peux pas compter sur vous ! C'est prouvé desormais.

Allez, je ne vous en veux pas et je vous souhaite tout de même de passer une excellente journée chers petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Bettyoups 26/08/2020 à 07h18

Coucouuu ! Ah c'est sûr Danynounette, il ne m'a pas fallu longtemps pour m'endormir ! Beaucoup de travail hier, de la remise en état du magasin, la nouvelle publicité a poser et tout ça en s'occupant des clients ! Mais je ne peux pas en vouloir aux intérimaires qui ont fait comme ils ont pu ! Ça ira mieux demain !
Hier, après un début de matinée couvert nous avons eu une très belle journée avec 16 degrés à 8h , figurez-vous que j'avais froid et 32 à 13h30 et un petit 30 à 19h , par contre les nuits sont fraîches , quelle différence de température entre le petit matin et le reste de la journée !
Dis donc Oss , ne serait-ce pas le papa Noyel qui vient en repairage ? Et puis ça n'est pas de notre faute si nous étions dans d'autres rêves que les tiens non mais ! Rhoooooo ! Bon, je vais aller danser pour me désénérver les nerfs !

Bon mercredi !

Dany80 26/08/2020 à 10h04

bonjour mes amis !

merci pour ces belles chansons.....

temps gris, du vent, mais bonne température...

nos rêves sont parfois bizarres oss, et heureusement que l'on ne se souvient pas de tout car ça ne doit pas être "triste" dans notre tête....

bon courage à toi bettyoups,

je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure....

Mababe 26/08/2020 à 10h27

Bonjour bonjour les amis !

Petit vent frais ce matin en Bourgogne, j'ai même enfilé un pantalon
Le bateau va de droite et de gauche, heureusement qu'il est bien amarré !
Comment allez-vous ce matin ?
Je vous souhaite un bon mercredi
Moi c'est Chicouf encore aujourd'hui, je me prépare au OUF dans 2 jour, jour où ma fille revient récupérer sa progéniture ! lol
Pour l'instant ça va, elles sont sages, c'est en fin de journée que les choses se gâtent !

Oss 26/08/2020 à 16h10

Petit cadeau de fin d'après midi

Julie93 26/08/2020 à 18h04

Bonjour,

suis en retard moi, je croyais vous avoir dit bonjour ce matin mais j'étais occupée avec les 2 maisons dont je m'occupe : une ce matin, l'autre cette après-midi ! ouf c'est fini maintenant c'est plutôt bonne soirée

Lutin64
Lutin64 26/08/2020 à 18h40

Coucou les amis ,
bien occupée ces jours -ci je ne me connecte que très rarement , autant plus que depuis quelque temps il y a souvent des pannes d’Internet , dûes peut-être aux travaux dans le quartier pour la fibre .
Il fait toujours beau , un peu plus frais la nuit , une bonne pluie serait la bienvenue.
Il y a encore beaucoup de touristes à Biarritz . Dans notre rue on avait droit à des vacanciers irrespectueux, faisant la fête jusqu’à tard dans la nuit ...tous les soirs !
Cela m’a occasionné quelques heures d’ insomnie .
Ce que je ne vous souhaite pas , au contraire !
J’espère que vous passez une bonne soirée et une douce nuit !

Bettyoups 26/08/2020 à 21h01

Oh ! Coucou lutin64 ! Sympa de passer nous faire un signe ! Bisous !
Merci OSS pour la vidéo de cet après-midi
A tous, une très bonne nuit !

Dany80 26/08/2020 à 21h48

merci pour ton petit cadeau de fin d'aprés-midi oss !

Bonne nuit avec de jolis rêves, à vous toutes et tous, à demain, bisous !

Oss 27/08/2020 à 07h23

Bonjour à tous

Ce que je retiens de ma nuit, c'est la qualité, pour une fois, de mes rêves, Alors que, bien souvent, je suis toujours en bagarre et en tourments avec des personnages qui s'en prennent à mon auguste personne, cette nuit rien de tout cela ! Le nirvana total ! Le paradis que pour moi avec des colombines prenant soin du Pierrot que j'étais, attentionnées et adorables. Rien ne manquait ! Pas même la petite tisane légèrement fumante agrémentée de miel qu'une naïade m'aidait à boire à l'aide d'une cuillère en argent.

Et que dire de ce bain du matin pris au bord d'une cascade, dans une eau agréable et fraîche à la fois. Tout autour de ce bassin, coulaient des branches de fougère, de la glycine aux fleurs odorantes. Et que dire de ces mains expertes qui maniaient savamment l'éponge sur mon corps.

Aaaah ce rêve merveilleux qui m'enchante encore !

C'est le réveil qui fut douloureux !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Julie93 27/08/2020 à 08h14

Bonjour,

Lutin64, les vacanciers irrespectueux ! et ils ne le sont pas qu'en vacances malheureusement !
De plus en plus de gens le sont ! le respect se raréfie

De la pluie ? non pas pour aujourd'hui, elle est prévue pour demain et samedi et dimanche, sans doute un pipi de chat comme d'hab mais c'est quand même appréciable ...sauf pour moi qui serait sur la route

Bonne journée Mababe Dom41 Lutin64 Bettyoups Dany80 Oss

Dany80 27/08/2020 à 10h10

bonjour mes amis, le soleil arrive timidement, il fait sec...12°...et cet aprés-midi 22° annoncé.

bisous bettyoups, julie93, lutin64, mababe, oss, dom41 et à vous toutes et tous les Justas !

joli rêve oss...
bettyoups, tu dors ?

à tout à l'heure....

Mababe 27/08/2020 à 11h17

Bonjour les amis, Un petit coucou pas très matinal, avec les enfants il faut gérer les priorités !
Ici aussi il fait frais et pas très beau aujourd'hui... Le soleil sort timidement d'entre les nuages, quand il y parvient !
Les deux petites sont installées devant des pages de gommettes, en attendant que je sois prête à leur proposer des activités extérieures. Connaissez-vous cette chanson ?

C'est à peu près ça ici, 100 000 questions à la journée !

Une bonne journée les Justa's !

Oss 27/08/2020 à 13h11

Et pourquoi Oss est Valeureux ? Ton histoire ne le dit pas mababe ?

Oss 27/08/2020 à 23h49

Bonsoir et bonne nuit à tous

Y'a pas grand monde ce soir ! Et bettyoups vous ne l'avez pas vue ? J'espère que tout va bien pour elle.

Bon, et bien je vous souhaite de passer une bonne nuit.

Alors à demain les petits lapins I

Dany80 28/08/2020 à 01h01

bonne nuit avec de jolis rêves à vous toutes et tous !
à demain, bisous

Mababe 28/08/2020 à 08h39

Mais oui, où est bettyoups ?
Comment allez vous ce matin les Justacopains ?
Ici c'est pluie, pluie, pluie depuis 6h du matin
image

Bon vendredi dany80, oss, Julie93, Lutin64, Dom41 !