Accueil des Justacotins : discussion - Page 1668

Julie93 19/08/2020 à 18h47

Bonjour m'sieur le poète
oui cette petite pluie est quand même la bienvenue

Dany80, t'as eu droit à un ronron ou à une léchouille des minous ?

Oss 19/08/2020 à 20h44

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Désolé, je vous laisse. Je vais rejoindre mes pénates car I am épuisé.

À demain les petits lapins I

Bettyoups 19/08/2020 à 21h04

Eh bien moi aussi je suis Kapout ! Donc :
image

A demain

Dany80 19/08/2020 à 21h29

mais oui les minous ne déçoivent jamais julie93....! et nous sommes heureuses d'avoir pu aider... c'est une association qui a du mérite !

je vois que la fatigue est là...oss, bettyoups, j'espère que vous allez bien dormir et que vous allez faire de jolis rêves....avec votre ange....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Julie93 20/08/2020 à 08h04

Bonjour,

vrai Dany80, j'aime aussi les minous

Encore au lit Bettyoups et Oss ? vous avez dû bien dormir

Bon jeudi à tous

Mababe 20/08/2020 à 08h12

Bonjour les Justa's !

Levée tôt ici, je suis sur le pont pour profiter du beau ciel bleu et de la tranquillité avant que les filles ne se réveillent et m'accaparent (et pour profiter du réseau en même temps)
Aujourd'hui nous irons sans doute faire une chasse aux trésors dans la cour d'un château, ou s'il fait trop chaud nous baigner dans un petit endroit bien sympathique, aménagé en bord de Saône. Ici : Plan d'eau d'Autet

Voilà voilà, j'espère que vous allez tous bien, passez un bon jeudi !

• Équipe Justacoté

Oss 20/08/2020 à 08h41

Bonjour à tous

T'inquiète julie93, je suis levé depuis 7 h. Et en pleine forme par rapport à hier soir.

Passe une bonne journée mababe avec tes petites puces ! Joli ce plan d'eau !

Pour ma part to day, je vais lever le pied pour le bricolage car hier j'ai un peu trop forcé.

Allez, bonne journée les petits lapins !

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Bettyoups 20/08/2020 à 08h48

Coucou ! Moi aussi j'ai un peu récupéré de la nuit agitée avec ma chicouf d'♡ qui n'était pas bien, donc nuit blanche, donc aujourd'hui , journée cool , tout comme toi Oss ! Notrebabs, profite bien de tes chicoufs !
A tous un bon jeudi !

Dany80 20/08/2020 à 10h27

bonjour mes amis,

je vous souhaite un bon jeudi, ici un peu de pluie annoncée et cet aprés-mi 30° annoncé...

profitez bien de vos chicoufs les filles,

les amis Justas, reposez vous, prenez le temps de faire ce que vous avez à faire,

bises.

Bettyoups 20/08/2020 à 20h44

Bonsoir les Justa's , ma titine étant chez le bobologue , je n'ai pas pu aller me baigner et pourtant avec un thermomètre qui ne descend pas en dessous des 36 et un fort vent chaud comme de la braise ça aurait fait du bien !mais bon, c'est comme ça.
Bisous pour la nuit et à demain !

Dany80 20/08/2020 à 23h39

hello !

j'espère que ta titine va vite être réparée bettyoups ! et que tu pourras aller faire trempette...

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....

à demain les amis ! bisous....

Oss 20/08/2020 à 23h50

Bonsoir et bonne nuit à tous I

JE SUIS EN COLÈRE !!!!

Je vais écrire à FR3 une lettre de réclamation carabinée ! Pourquoi ? Je vous l'explique :

Cette chaîne programme bien souvent des rediffusions de qualité, films français aux scénarios (ou scénarii comme vous voulez), impeccables avec des acteurs qui jouent à la perfection. Ces films sont divisés généralement en 4 parties. Et ces messieurs dames de la programmation nous passent les 3 premières et la 4ème qui est le dénouement, ne passe jamais !!!! UN SCANDALE J'VOUS DIS !

Bien évidemment je suis allé voir en Replay les lendemains et bien rien !

Alors je vais faire ma lettre et je vais demander des dommages et intérêts que je partagerai avec vous ! Voilà ! Non mais !

À demain les petits lapins I

Bettyoups 21/08/2020 à 07h00

Ouiii j'l'adore ! Qui me direz-vous ? Et bien c'est plutôt quoi ! Ma titine ! C'est un vrai carrosse de pricesse, elle adopte une conduite toute en douceur pour ne pas me brusquer, dès qu'il y a un trou , elle met ses amortisseurs en souplesse pour que je ne sois pas secouée dans tous les sens, elle répond à toutes mes demandes par exemple, j'appuie sur le champignon et hop elle s'exécute et en plus elle est belle !!! Ouiii j'l'ladore !!! ....ben quoi....tout va bien ! ...mais je ne vous ai pas dit : BONJOUUUUUR !!! OSS s'est gentil de vouloir partager tes gains mais.....ne crois pas au Père Noël ! Tu serais déçu !
Sur ce je vous laisse et vous souhaite un bon vendredi !

Julie93 21/08/2020 à 07h41

Bonjour,

de quel film parles-tu Oss sur la 3 c'était "Noces rouges" ? c'est bien programmé pour la semaine prochaine ...

Bettyoups, tu adores ta voiture ? apparemment elle te le rend bien ...sauf de temps en temps pour que tu l'apprécies encore plus

Dany80 oui il a fait chaud et la pluie est bien au rv mais en petite quantité

Bon jeudi à vous 3 et aussi à Mababe et Dom41

Dany80 21/08/2020 à 08h11

Bonjour mes amis, il est tôt...profitons de la fraîcheur matinale...

30° annoncés cet aprés-midi....

je vous souhaite un bon vendredi,

à tout à l'heure, bisous.

Oss 21/08/2020 à 08h13

Bonjour à tous

C'était 3 épisodes ce jeudi soir. J'avais déjà vu ce film il y a 2 ou 3 ans et je l'avais trouvé très bon. Je me souviens de la fin mais pas complètement. Tu peux me confirmer julie93 qu'il y aura bien une programmation jeudi prochain ? Merci.

Bon, ce n'est pas tout ça mais il faut que je me lève. Si vous saviez la flemme que j'ai !!!

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Julie93 21/08/2020 à 08h15

J'espère que oui Oss, c'est annoncé sur le programme télé

Oss 21/08/2020 à 08h18

Alors parfait et merci julie93.

Dom41 21/08/2020 à 10h52

Un p'tit bonjour,

Un peu pris avec les extérieurs mais un break de quelques instants ça fait du bien.

5 millimètres de pluie cette nuit super pas d'arrosage à faire !

Le temps est couvert et la température bien agréable !

A toutes et tous un bon vendredi

Julie93 21/08/2020 à 18h10

température agréable chez toi Dom41, ici elle est un peu trop élevée 30 ° c'est beaucoup
mais faut pas toujours se plaindre, au moins on ne consomme pas pour se chauffer ! MDR
Bon we à toi aussi