pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1667

Oss
Oss 17/08/2020 à 17h23

J't'adore bettyoups lorsque tu es en colère ! Et chotque

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 17/08/2020 à 21h00

Bonsoir, drôle de temps aujourd'hui ! BBA a joué à cache-cache avec les nuages ! Ça n'a pas pour autant fait baisser la température !
Bonne soirée et bonne nuit !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 17/08/2020 à 21h20

Bonsoir et bonne nuit à vous toutes et tous !

je vous souhaite de jolis rêves,

à demain....Bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 17/08/2020 à 23h50

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Allez au lit ! Journée chargée demain. Il faut prendre des forces et je n'arrive pas à trouver le sommeil.

Mon petit ange n'est pas venu me souhaiter une bonne nuit alors suis triste

À demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 18/08/2020 à 06h23

Helloooooo les marmottes ! Aujourd'hui branle-bas de combat , je déménage ma fille ! Donc retroussement des bras , des vitamines de tout l'alphabet et gooooo !
Rhooooo le petit ange n'est pas venu se poser sur ton épaule OSS ?
Mama mia !



Bon mardi !
PS : coucou wendy35 et Dom41 de l'espace, j'vous ai vu !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/08/2020 à 07h38

Très belle chanson de Christophe, merci.

Bonjour à tous

Mal dormi ! Non pas que ce fut la faute aux moustiques mais à 3 h, assis sur mon lit, des méditations sont venues me surprendre. Un tas de questionnements m'ont tenu éveillé jusqu'à 5 h. Quand cela commence ainsi, cela devient difficile de se rendormir, croyez moi !

Tout y est passé, les travaux, le climat, la politique surtout, la famille, les gens que j'aime et... ceux que je n'aime pas, les courses à faire, les projets, les amours, tout j'vous dis.

Finalement, le sommeil est revenu jusqu'à sept heure. Suis é-pui-sé now ! Aussi, je ne suis pas de très bonne humeur !

Bon, ça passera. Bonne journée les petits lapins I

Ça va vous ?

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 18/08/2020 à 08h51

Bonjour,

Bettyoups, tu retrousses tes bras ? attention ça va déménager ! MDR bon courage

Oss, les nuits sans sommeil je connais, en ce moment ça va et j'espère que pour toi ce ne fût qu'une vilaine nuit qui va être suivie de plein d'autres pleines de sommeil et accompagné de ton petit ange

Dany80 et vous 2 ainsi que Dom41 Mababe passez une bonne journée

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 18/08/2020 à 10h32

bonjour les amis que je kiffe....

bon courage pour le déménagement bettyoups, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud...

tu n'as pas vu ton petit ange oss, c'est parce que tu as trop de questionnements et qu'il n'a pas pu venir...

hello julie93, bonne journée à toi aussi,

il fait soleil, suis en plein préparatif pour aider les assos, elles en ont bien besoin ! avec tous les animaux qu'elles récupérent......elles n'ont pas de prime de rentrée...elles....

j'espère que vous allez bien, et je vous souhaite un bon mardi, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 18/08/2020 à 15h28

Bonjour,
Pas très enfin pas très...
Ce matin un petit bonhomme ... heu non j'déraille courses grandes surfaces incon... tournables !!! Aucun plaisir, seule envie : rentrer à la maison !

Vous allez bien semble t'il avec chacun ses petites misères mais aussi ses Grands plaisirs

Le temps en Sologne est un peu bizarre pas très chaud 23° ciel couvert, soleil, ciel couvert, soleil...
-----
La nostalgie !

"La beauté est un mystère qui danse et chante dans le temps et au-delà du temps. Depuis toujours et à jamais. Elle est incompréhensible. .. Elle est dans l’œil qui regarde, dans l'oreille qui écoute autant que dans l'objet admiré. .. Elle est liée à l'amour. Elle est promesse de bonheur. A la façon de la joie, elle est une nostalgie d'ailleurs." Un jour je m'en irai sans en avoir tout dit (Jean d' Ormesson).

Avec humour
"Ouaah !C’est dingue, toute la nostalgie que peut contenir le corned-beef… (Jirô Taniguchi).

Bonne journée les p'tites Louves et les p'tits Loups.



  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 18/08/2020 à 21h38

merci dom41, trés joli ce qu'à dit Jean d'Ormesson...

j'espère que le déménagement s'est bien passé bettyoups et que tu ne seras pas trop courbaturée !

j'espère oss que ton petit ange va venir te voir....

hello julie93 j'espère que ta journée s'est bien passée.....

Bonsoir et bonne nuit mes amis ! je vous souhaite de jolis rêves....

à demain, bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 18/08/2020 à 21h41

Bonne nuit et à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 19/08/2020 à 00h04

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Mon ange ? Si par hasard vous le voyez, dites lui bien de ma part qu'il rapplique de suite ! Et ça va barder ! Merci !

Non mais !




Bon alors ? Y'a plus personne ? Y'a plus personne pour danser ce slow crapuleux with me? Comment ça vous êtes au lit ! Comment ça vous dormez ! Et je fais comment moi ? Hum ? Ça vous arrive de penser un peu à Oss le Valeureux, El Imperator ? Hum ? Bon, OK, j'ai compris, je vais danser tout seul, tant pis pour you !

I'am sorry, la la la la, I'am sorry la la la la la leeeeerrrrrreeeeee

À demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 19/08/2020 à 07h14

Bonjour à tous I

Je vais dans le lyric aujourd'hui.




Ça fait du bien non ? Faut dire que dans ce monde de fadas, de masques et de rave party incontrôlées et incontrôlables y'a de quoi devenir morose en permanence. Alors, je me suis dit qu'un peut de nostalgie nous ferait du bien. Retrouver nos années soixantes (notez que je n'ai pas employé le mot sixties..car, ça, c'est encore un autre problème de notre France...). M'accorderez vous cette danse mademoiselle ?

Allez, à ce soir, je vais préparer mon petit dej. Qui vient me rejoindre ?

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 19/08/2020 à 07h29

Coucouuu ! Moi, je ne fais pas dans la nostalgie ! Non, il faut regarder devant même si !



Ooooh que ça fait du bien !!
Me retrousser les bras ? N'importe nawak, j'ai dit hier, c'est bien sûr les manches mais comme je n'en avais pas bah voilà ! Du coup comme ma fille avait bien avancé dans le déménagement, du coup j'ai pris mes chicoufs pour débarrasser le plancher pour le ménage, alors go to the beach ! Sympa la vie de mamy, non ? Et bien sûr, ils ont voulu dormir chez nous !
Bref, OSS , c'est toujours trop tard pour moi, le petit-déj à cette heure ci, ça fait longtemps que je l'ai pris ! Mais merci quand même....et si tu reçois ton ange , sois gentil avec lui , car autrement il ne viendra plus jamais !
Sur ce bon....je ne sais plus !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 19/08/2020 à 08h16

Je l'attends !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 19/08/2020 à 08h33

Bonjour,

Oss, toujours pas trouvé ton ange ?




Bettyoups, c'est vrai que nos enfants veulent nous épargner et du coup ils nous laissent le meilleur

Merci Dany80 très bonne journée: une petite sortie avec mon mari qui a fini les grosses "bricoles" qui pompaient son temps et son énergie

Bon mercredi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 19/08/2020 à 08h54

Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien ?!
Bien prise en ce moment avec ma fille et ses petites, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, mais je pense à vous !
image

Belle journée à tous

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 19/08/2020 à 08h56

Nous aussi Mababe on pense à toi, profite bien des tes petites et grande fille

image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 19/08/2020 à 11h10

bonjour mes amies et amis,

je vous souhaite un bon mercredi, je pense bien à vous mababe, bettyoups, julie93, oss, dom41, merci pour vos jolies chansons...

nous allons voir en début d'aprés-midi une association de minous,

je vous embrasse, à ce soir !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 19/08/2020 à 15h33

Bonjour,
Juste un petit coucou à vous

Depuis ce matin
Une petit pluie de rien
Mais qui fait du bien
Au jardin

Tout le monde est occupé alors tant mieux et bravo

Passez une bonne fin de journée et une bonne soirée !

@+

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre