pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1664

Oss
Oss 11/08/2020 à 22h39

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Pas trop présent également car j'ai du monde chez moi jusqu'à jeudi. Après, cela ira mieux.

Dormez bien les petits lapins, je suis certain de rêver de vous cette nuit !...

À demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 12/08/2020 à 07h36

Bonjour,

Dom41 sans doute que pour Montaigne : 1+1 = 1

ouf la pluie est enfin venue cette nuit et la t° a baissé....maintenant elle est annoncée pour 8 jours !

Oss et Bettyoups Dom41 vous êtes bien occupés je crois alors profitez bien
Dany80 et Mababe j'espère que vous avez aussi un peu de fraîcheur

Bon mercredi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 12/08/2020 à 08h58

Bonjour à tous !

Un coucou rapide car du taf dès ce matin. Darty vient ce matin remplacer mon four puis vers midi petit restaurant en bord de mer. Quel taf ! Je n'en peux plus ! Mon bide extra plat aux tablettes parfaitement dessinées et ravageuses, vient de voir poindre sur ses côtés, une petite poignée d'amour originale et insensée...

Allez, à plus, portez vous bien, soyez sages, et bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 12/08/2020 à 09h57

Un petit coucou aussi rapide, j'ai aussi du taf aujourd'hui... Courses, nettoyage, lessives aux machines Les enfants arrivent ce week-end au bateau, il faut préparer tout ça !

Bonne journée mes chers amis

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 12/08/2020 à 11h49

bonjour mes amis,

quel taf aujourd'hui...mdr ! sommes parties prendre un petit déjeuner au frais, et ensuite quelques courses "légumes et fruits locaux...et venons de rentrer.....

nous n'avons pas eu de pluie julie93 ! ce matin encore bien chaud, et orages annoncés cet aprés-midi, pluie, grêle, vent....on verra bien......

ton bid extra plat aux tablettes bien dessinées.......ouah...les filles vont tomber oss !

je vous souhaite un bon mercredi bettyoups, oss, julie93, mababe; dom41, lutin64,

à tout à l'heure ! bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 12/08/2020 à 15h22

Un coucou : l'île d'Aix, le fort Enet, le fort Boyard... Et le soleil

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 12/08/2020 à 15h55

merci pour cette photo.....fait toujours aussi chaud dans ta région oss ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 12/08/2020 à 20h16

Enfin un peu de pluie ! j'ai bien dit UN PEU, mais même un peu elle est la bienvenue et les 30 ° semblent frais
Maintenant ça va baisser un peu et la pluie devrait durer une petite semaine ici, oh pas d'inondation à craindre ! mais on l'a tellement attendu qu'on apprécie même en si petite quantité.

Et chez vous Dany80 Dom41 Oss Mababe ) Bettyoups, il pleut ?

Je vous souhaite de passer une bonne nuit fraîche

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 12/08/2020 à 22h13

bonsoir julie93, non ma belle toujours pas de pluie....même pas une demi goutte....rien de rien

il fait encore super lourd...et comme ils font des travaux canalisations, aujourd'hui et demain pas d'eau chaude.....donc ce soir...douche froide...et franchement c'est froid mais ça fait du bien, par contre maintenant j'ai les jambes qui me brûlent....il fait encore 30° dans l'appartement et on dirait que le vent "monte" un peu....peut être que ce sera bénéfique cette nuit....

j'aime beaucoup ton image minou et j'aime beaucoup la dernière petite phrase.

bonne nuit julie93, bettyoups, oss, mababe, dom41, je vous souhaite une soirée fraîche avec plein de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 12/08/2020 à 22h31

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Des trombes d'eau ce matin. De 8 h à 12h30. Puis un magnifique soleil et un superbe apm pas trop chaud, juste ce qu'il fallait. Terrasse du restaurant très agréable et un monde fou au restaurant.

La, à cette heure de la soirée, j'entends le tonnerre rouler au loin. Pluie pour demain matin. Ma citerne de 3 000 l est pleine à ras bord.

À demain les petits lapins I

Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 13/08/2020 à 07h41

Bonjour,

quelle chance tu as Oss ! chez nous la pluie est annoncé mais c'est à chaque fois un petit pipi de chat, alors les cuves elles sont vides !
Le restaurant je n'y ai pas remis les pieds depuis 6 mois...en cuisine, ils ne portent pas de masque !

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 13/08/2020 à 09h31

Bonjour les amis, comment allez vous ce matin ?

Ici pas une goutte de pluie mais c'est annoncé pour cet après-midi, avec de gros orages, ouffffffff un peu de fraîcheur !
Je m'en vais faire un peu de ménage à la fraîche, toiles d'araignées et tutti quanti... C'est fou comme elles sont actives ces petites bêtes, et rapides !

Jolie photo de l'île d'Aix oss ! Très peu de monde, tout ce que j'aime
dany80 je suis aussi abonnée aux douches froides, que du bonheur pour se rafraîchir quand l fait si chaud !

belle journée les amis !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 13/08/2020 à 10h16

bonjour mes amis !

en effet ça réveille...une douche froide mababe...et malgré la chaleur et oui elle est déjà là, cette nuit pas de pluie, julie93, ici même pas de pipi de chat.....mais elle serait annoncée...un peu pour cette aprés-midi....mais je n'y crois pas trop...

ce matin, levée tôt et j'ai équeuté les haricots verts, je viens de les mettre à cuire...mais fait déjà chaud.....

je vous souhaite un bon jeudi, en espérant un peu de fraîcheur..... je vais faire la danse pour avoir de la pluie....


image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 13/08/2020 à 10h16

Bonjour à tous

C'est quand tu veux chère mababe ! Et puis aussi à tous ceux qui veulent venir !

Que d'eau cette nuit et en quantité suffisante pour les jardins en souffrance ! Donc nous avons une température très agréable ce matin et le ciel nous promet une très belle journée.

mababe ne laisse pas ton plumeau de côté, il y a de quoi faire chez moi car j' ai de nombreuses copines qui me narguent confortablement installées dans leur toile... Donc, entraîne toi bien !

Bonne journée les petits lapins I À ce soir !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 13/08/2020 à 18h52

Bonsoir toutes et tous,

Mais qui à supprimé le nombre d'heures dans une journée ? Tous les jours il en manque au moins quatre pour que j'arrive à faire tout

Je ne vous oublie pas alors juste ce petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit !
Ah j'oubliais environ 8 m/m de pluie entre la nuit passée et aujourd'hui, température 23° super de super !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 13/08/2020 à 19h00

ce midi ...un peu de pluie qui a rafraîchit un peu, mais...pas assez... fait encore 27°...on attend qu'il pleuve, je n'ai pas dû danser assez.......

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 13/08/2020 à 22h40

bonsoir dom41, merci pour ton petit message qui fait bien plaisir,
bonsoir julie93, bonsoir oss, bonsoir mababe, bonsoir bettyoups,
et bonsoir à vous toutes et tous qui passeront....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain !
j'espère la pluie....!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 14/08/2020 à 00h09

Et bonsoir à toi dany80

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Voilà, je viens de retrouver la douce quiétude de ma maison et mes journées seront plus calmes. Ouf. Depuis début juillet, ce fut non stop ! Je pense que je vais m'ennuyer désormais.. Et les travaux, laissés depuis un mois, m'attendent !...

Bon, il faut que je récupère aussi, je vais plonger dans mes draps.

À demain les petits lapins, Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 14/08/2020 à 08h24

Bonjour,

enfin on respire !

Dany80 ça doit aller mieux aussi ...tout comme toi Oss, pour reprendre le boulot t'auras pas trop chaud ...Mababe plus besoin de faire des courants d'air ...Dom41 on avance plus vite quand il fait moins chaud Bettyoups pas de nouvelles, j'espère que tu es bien occupée

On attend encore la pluie et les réserves se réjouissent

Bon vendredi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 14/08/2020 à 09h32

Ça y est ici aussi, ENFIN un peu de fraîcheur !
Du coup j'ai même remis une veste, ici c'est ou tout, ou rien
La famille arrive en début d'après midi, on avait prévu de planter les tentes, ça va être un peu mouillé... Quelle chance !
image


On fera avec, sinon ça sera matelas dans le bateau et on se tiendra chaud
Bonne journée les amis, et bon week-end !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre