Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1662

Dany80
Dany80

le 08/08/2020 à 20h44

ah ah tu me fais trop rire Oss....! ils peuvent devenir grands......... avec une belle glace en plus ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/08/2020 à 22h58

Oh je n'avais pas vu pour la fête...bonne fête Dom41

image

Pour les plaisirs, j'aime bien moi les petits plaisirs, mais je n'ai rien contre les grands

Bonne soirée et surtout bonne nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/08/2020 à 23h05

bonsoir mes amis,

je vous souhaite une bonne nuit avec plein de jolis rêves,

je vais regarder l'émission "sos la maison est hantée" tout comme la semaine dernière.....

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2020 à 01h00

Bonsoir et bonne nuit à tous

Moi, ma maison n'est pas en T, elle est en I

Alors les drôles et les drôlesses, ce samedi, hum ? Bien ou pas bien ? Avez vous été sages une fois ? J'ai pris l'accent belge car j'ai envie de frites une fois ! Savez vous une fois pourquoi nos amis les Belges sont en bras de chemise lorsqu'ils prennent l'avion ? Ah ça c'est facile à trouver ! C'est parce que dans l'avion c'est marqué : "NO SMOKING"

Ah ah elle est bien bonne une fois !

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/08/2020 à 01h44

Un rapide passage pour vous souhaiter une bonne nuit et pendant qu'il en est encore temps, bonne fête à Dom41 de l'espace !
Ça va bien se passer Oss , même une fois !
A demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/08/2020 à 09h51

Grrrrrrrr fichue tablette à la noix de Petaouchnok les bains !! Touuuuut ce que J'avais écrit s'est effacé !!! Alors, bonjour et c'est tout !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/08/2020 à 10h03

Avec un peu de retard, un très très bon anniversaire à toi Julie93 !!!

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 09/08/2020 à 10h29

Bonjour,

merci Mababe et merci Bettyoups, je ne t'avais pas répondu pour la discrétion ...

Peut-être que c'était pas important Bettyoups

Bon dimanche à tous, surtout ne prenez pas froid !

image

image

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2020 à 10h33

Bonjour à tous !

Lao Tseu a dit :

"Que le plaisir, qu'il soit petit ou grand, fasse partie de ta vie. Mais n'oublie pas, prends-le, partage-le et surtout sache en donner !"

Un dimanche sous la canicule pour la France. Alors restez bien à l'abri et buvez !

Bettyoups, change de tablette ! Veux tu un carré de chocolat ? Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2020 à 10h35

Ah je savais bien que tu souhaitais la discrétion à ce sujet, Julie93. C'est pour cela que je suis resté discret. Bises sans bougies

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/08/2020 à 12h33

bonjour les amis !

il pleut, il pleut, il pleut ! oh que ça fait du bien....! il fait quand même 26°...
et nous sommes en zone rouge pour canicule...

c'est bien ce qu'à dit Lao Tseu......Oss

ta tablette n'est pas sympa Bettyoups, moi ce matin c'était mon téléphone qui s'est éteint brutalement, remarque il a un peu plus de 5 ans....bon il s'est quand même rallumé mais faut que j'envisage un changement, vu que je dois le recharger 3 fois par jour....

J'espère que tu as eu aussi de la pluie Julie93 !

hello Mababe, j'espère que ta petite famille va mieux maintenant...

Je vous embrasse, à tout à l'heure....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2020 à 20h04

Je viens de lire mon horoscope pour demain lundi. Je suis harcelé ! Ça ne m'étonne pas du tout. Désormais, je suis forcé d'y croire. C'est tellement vrai.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/08/2020 à 22h17

tu nous racontes Oss ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/08/2020 à 22h53

Allez, Oss , nous sommes entre nous, vas-y, raconte !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/08/2020 à 23h19

Bonsoir les Justa's! J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que vous vous êtes bien protégés du soleil, nous, encore une journée caniculaire ça ne m'a pas empêché d'aller faire une bonne ballade ce matin. Et cet après-midi, au frais devant Vivement dimanche avec une chronique sur Jean Ferrat , j'ai découvert de belles chansons.

Bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/08/2020 à 23h45

belle journée à l'intérieur....
après l'orage ce matin, super soleil et température élevée,
nous avons regardé la télé, il fait lourd mais on supporte...! petit ventilo à l'ordi, ainsi que dans le salon....donc ça va... et on mange froid...

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2020 à 23h59

Non !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/08/2020 à 00h36

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Les planètes montrent une conjonction particulière dont le cancer en est au centre. Ma maison IX se trouvera demain dans le quartier lunaire en opposition avec le soleil d'une part et neptune d'autre part. Par ailleurs, le trigone mars, Saturne et uranus envoie au cancer, depuis quelques années déjà, un flux opposé au binôme saturne/lune.

Conclusion, je suis et serai encore pour longtemps, harcelé. Par ailleurs, il faut aussi que je me méfie d'une personne entourée d'eau, se déplaçant à faible allure. Elle me harcèle également

Voilà vous savez tout maintenant.

A demain je ne sais plus qui !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/08/2020 à 00h57

oh je ne connais pas grand chose aux planètes.....prend ce qui est bon et laisse ce qui n'est pas bon Oss, et tu te sentiras beaucoup mieux....

gros bisous Oss....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/08/2020 à 10h00

Hello ! .... qu'est ce que c'est que ce charabia, Oss ? Tu devais être dans un semi-sommeil ! Pour ma part, j'ai dormis toute la nuit !! Que ça fait du bien ! Ce qui est pris est pris et on verra celle de ce soir !
Toujours mes envies de voyage, je pars à Tahitie , vous me suivez ?

Bon lundi et bonne semaine !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre