pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1661

Bettyoups
Bettyoups 07/08/2020 à 07h26

Bonjouuur à tous ! Oui, les copains, il faut bien rester à l'ombre ou dans l'eau aujourd'hui, car ouna fuerté calor encore !
Du coup, hier après être allé en librairie, mes chicoufs ont voulu retrouver se baigner, donc acte ! Et je vous assure que c'est là où l'on est le mieux !
J'espère que vous allez tous bien et vous bizouille !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 07/08/2020 à 11h23

Bonjour

Tres brau film oss ????

oui très chaud aujourd'hui et vous savez pas ?...j'ai fait cuire des tomates farcies ! cies cies ! elles sont cuites à point et à midi on va se régaler

Bonne journée avec des glaces, dans la piscine, sous la douche, dans des centres commerciaux ou chez vous avec un ventilateur mais de la fraîcheur et sans oublier de boire

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 07/08/2020 à 12h37

bonjour mes amis !

qué calor pour toutes et tous... !

nous allons déjeuner froid...... et n'allons pas bouger aujourd'hui... la température est trop haute !

bonne journée à vous bettyoups, oss, julie93, lutin64, dom41, mababe, et aux Justas qui passeront, à tout à l'heure !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 07/08/2020 à 14h34

Un petit coucou à vous les Justacopines et les Justacopins

Oui oui il faut rester au frais 3° jour pour la région centre et... le pire est prévu demain ! Le marché se fera de très très bonne heure !!! Il semblerait que nous en ayons pour encore 4/5 jours avec des temps lourds !

Je souhaite que vous ayez toutes et tous la possibilité de rester au frais ou tout le moins à une température acceptable !

Que le W.E. qui pointe son nez soit bien agréable à vous les Justa's' et, pour celles et ceux qui vont circuler, un maître mot : Prudence !

A plus tard

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 07/08/2020 à 18h59

Salut à tous !

J'ai oublié de vous saluer ce matin. Du moins, j'ai omis de valider mon écrit.

Oui dame julie93 j'ai bien aimé ce film !

Je viens de sortir à l'instant dans mon jardin et nous avons 39 ° sous abri. Demain nous aurons quelques entrées Maritimes...

Allez à plus les amis et amies.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 07/08/2020 à 21h10

Bonsoir les Justa's , voilà après des jours intensifs avec mes chicoufs d'♡ , le calme est revenu
Dernière après-midi à la plage où on s'en ai donné à cœur joie et là et bien re-cuit-cuit-cuit-cuite !
Bonne nuit et à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 07/08/2020 à 21h25

cuit cuit cuit cuit dit le petit oiseau....j'espère que vous vous êtes bien protégés la poulette et ses poussins chicoufs...... car avec le beau BBA ....bettyoups j'espère que tu as rencontré un peu de fraîcheur....
Nous ici nous ne sommes pas sorties.....
par contre demain matin nous allons nous lever tôt et irons prendre notre petit déjeuner ....dans notre galerie marchande préférée...faire quelques courses, et nous irons au panier fermier nous ravitailler en produits frais locaux..... et demain aprés midi....relax....

J'espère que tu auras un peu de fraicheur oss, car j'ai vu que dans ta région la température était trés trés élevée.

mes amis, je vous souhaite une trés bonne nuit avec de jolis rêves...

à demain, bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 08/08/2020 à 00h09

Bonsoir et bonne nuit à tous




Très bon film sur A2. Suite vendredi prochain. Revu avec plaisir.

Oui, très très chaud to day et demain idem. Bricolage le matin et ensuite cloîtré.

Allez, au lit et à demain les petits lapins



  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 08/08/2020 à 00h24

Ooooooohhhh! Chouette, il pleut et on sent la fraîcheur ! Merci petit Jésus !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 08/08/2020 à 00h31

Tu as de la pluie Oss quelle chance, ici toute la végétation crève il faut arroser à l'arrosoir quel boulot, en plus je me suis fait une déchirure au bras !

Bonne nuit Dany80 Bettyoups Oss Dom41 Mababe lutin64 Wendy35 Alina Cjp95

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 08/08/2020 à 07h50

Bonjour à tous

OH, ce fut une petite ondée julie93 mais elle a permis de rafraîchir l'atmosphère. Ce matin, le ciel est couvert., nous aurons sans doute une autre ondée.

D'après les prévisions, nous perdons 15° au thermomètre

Soigne bien ton bras surtout ! Tu devrais utiliser un tuyau car 10 l d'eau à chaque arrosoir ça fatigue !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 08/08/2020 à 07h58



Et vous quelle est votre raison d'être ? Moi? Se sont mes proches, voilà !
Bonjour, les entiers, les demies entières !
Comme la maison est calme, j'ai mis la zicmu à fond et c'est partiiiiiii!!
Bon. ...je ne sais plus !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 08/08/2020 à 08h13

Bonjour,

oss,j'utilise un arrosoir seulement en cas d'urgence, le jet ne pénètre pas assez ou alors n met une rampe mais là au secours la facture !
Mon bras va un peu mieux, encore une petite bosse mais rien à voir avec celle d'hier, énorme ! une déchirure à l'avant-bras je n'avais vu ça, pas en arrosant mais en prenant un de mes achats, pas lourd du tout d'ailleurs et la douleur est devenue soudain intense à presque en pleurer, j'ai mis de la glace ça s'est calmé mais la bosse était toujours là, ensuite j'ai mis une bande...
Bonne journée avec tes moins 15 °
Nous il fait déjà 23 ° et il est prévue comme hier 39 °
Vu aussi le film que je n'avais jamais vu et du coup le suce pince est entier

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 08/08/2020 à 12h00

bonjour les amis,

le soleil vient d'arriver...ce matin, gris, lourd et nous avons eu quelques gouttes de pluie...

température annoncée 39°...

Nous avons tout fait ce matin, et cet aprés-midi....relax à l'ombre......

à tout à l'heure...bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 08/08/2020 à 14h03

c'est la Saint Dominique aujourd'hui.......bonne fête à tous les "Dominique"... bisous !

image



  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 08/08/2020 à 14h30

Bonjour à la Compagnie Justacote,

Merci Dany80 pour cette très jolie carte qui me fait bien plaisir et je te retourne bien volontiers ton bisou

Julie93 : bras au repos, ne fais pas comme moi !

Ici 3 gouttes et le "coco" à remis ça

Arrosage du potager à 6 heures ce matin et marché dès 8 heures 30 retour à 10 heures avec déjà 27°. A cette heure j'ose pas aller voir le thermomètre !!!

Attention à vous, protègez-vous bien du soleil et... du Covid19 Certaines villes ont rendu obligatoire le masque dans les rues ( Blois : dans certaines zones !) renseignez-vous !

Bon après-midi !



  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 08/08/2020 à 18h28

nous ici il fait trés lourd mais nous n'avons pas de soleil....

ce matin nous sommes allées prendre un petit déj. au frais dans une galerie marchande bien climatisée, ensuite quelques petites courses "au panier fermier" et nous avons même eu un beau gâteau battu...fait maison ainsi qu'une confiture faite par le producteur proche d'Amiens...

et cette aprés-midi nous sommes allées au frais prendre un petit en cas, à la Croissanterie,

et la journée s'est trés bien passée...nous avons bien supporté....

comme les masques sont obligatoires pas de souci, les gens respectent bien.
surtout que plusieurs cas de covid ont été signalés...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 08/08/2020 à 18h30

Ben, on ne se refuse rient à Amiens !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 08/08/2020 à 18h38

non oss, on se refuse rien, ce sont des petits plaisirs que nous apprécions...et si tu veux venir ...on t'emmène aussi....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 08/08/2020 à 18h41

Moi, j'aime pas les petits plaisirs ! Je n'aime que les grands plaisirs !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre