pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1672

Oss
Oss 28/08/2020 à 09h14

Excellente journée à toi mababe.

Bonjour à tous

J'en ai marre de bronzer, moi. Et encore du soleil ce matin ! Et une belle température pour accompagner ce cocktail. Aaaah la Charente Maritime...!

J'ai vu mon médecin hier pour ma visite annuelle. Je lui ai posé la question sur la présence du Covid chez nous. Tout va bien pour l'instant. Population très disciplinée, un cas en isolement, 4 décès en Ephad au mois d'avril dernier.

Alors, si vous souhaitez faire un petit tour chez nous, venez mais assurez vous que vous n'êtes pas porteur du virus !

Bonne journée les petits lapins !

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Coucou bettyoups, tout va bien ?


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 28/08/2020 à 11h46

Bonjour,

encore à la traîne ce matin, pourtant je n'ai pas chômé
Les journées ont-elles toujours 24 H svp dites-moi parce que moi je suis débordée !
c'est le moment où le jardin me bouffe ! entre les ratatouilles, les purées de tomates, les compotes de pommes, les confitures de prunes et celles de pêches...et l'arrosage car la pluie annoncée ne fait que nous narguer : 3, 4 gouutes et c'estr fini ! pfff dirait Oss
Le temps va me manquer encore plus les jours prochains alors pas de soucis, je vais bien

Je vous souhaite une belle journée et, si je ne repasse pas avant un bon we

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 28/08/2020 à 14h34

bonjour mes amis !

pas beaucoup le temps....suis allée me faire une petite beauté ce matin... et là ménage, repassage....

il fait 20 ° pas de pluie, un timide soleil...

et bettyoups....tu n'as plus d'internet poulette ?

gros bisous à vous, à tout à l'heure........

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 28/08/2020 à 14h40

Bon jour

C'est vendredi alors le W.E. est proche !

Ici la nuit dernière 6 m/m de pluie bienfaitrice Actuellement quelques gouttes-soleil- ciel couvert- quelques gouttes parfait pour le repos et physique et moral, tellement nécessaire en ces jours bien difficiles

A vous toutes et tous je souhaite que le moral reste le plus haut possible. Reposez-vous bien et faites bien attention protégez-vous !


image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 28/08/2020 à 16h48

dany80, j'ai du Fabulon et tout ce qui va avec ! Merciiii !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 28/08/2020 à 20h08

c'est vrai oss ? alors j'arrive.........!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 28/08/2020 à 20h12

Trop bonne Dany80

Bonne nuit et à +

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 28/08/2020 à 20h21

quand on aime (faire plaisir)...on ne compte pas...mdr julie93 !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 28/08/2020 à 20h59

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves !

merci pour le soleil dom41...il tombe en morceaux....pluie et beaucoup de vent ce soir....

julie93 tu vas être contente...il pleut...il pleut...il pleut......et ton jardin va être heureux.....

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 28/08/2020 à 22h30

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Voilà, une semaine se termine et le mois d' août avec. Quelle vie ! Ça va de plus en plus vite ! J'en ai le tournis.

À demain les petits lapins I Dormez bien!

Ps bettyoups si tu pouvais nous faire un signe pour nous rassurer. Merci

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 29/08/2020 à 07h07

Bonjour, juste pour vous dire que je ne suis pas en forme mais que ça ira mieux demain.
Bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 29/08/2020 à 09h04

Bonjour à tous

Merci bettyoups pour ton coucou ! Reviens nous vite !

C'est samedi, jour du marché ! Coquillages et crustacés, carottes et navets, sourires et baisers

Poil au nez !

Mababounette, tes puces sont toujours là ?

dany80, je t'attends avec mon Fabulon on the hand! Merci !

Tu cueilles toujours julie93 ?

dom41, ton jardin doit être ravi de ces belles ondées

Quant à moi, je vous souhaite une bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

I am a poor some long man! Youpiiiii!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 29/08/2020 à 12h14

bonjour les amis que je kiffe,

il pleut, il pleut, il pleut !

un petit retard pour te rejoindre oss....garde bien le Fabulon...! je vais pas tarder....

nous sommes allées prendre un petit déjeuner, tôt, dans une galerie marchande, ensuite quelques petites courses, et sommes passées au "panier fermier"
LIEN chercher des produits locaux, et ensuite retour à l'appartement... et cette aprés-midi...on verra....


heureuse de ton petit message ma poulette bettyoups, reviens vite tu nous manques

je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 29/08/2020 à 21h24

Bonne fin de soirée, et bonne nuit à vous toutes et tous, avec de jolis rêves.....

je pense bien à vous bettyoups, oss, julie93, dom41, lutin64, mababe, et je vous fais un gros bisou.

à demain,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 29/08/2020 à 22h51

Bonsoir et bonne nuit à tous.!

Ah ma chère dany80 que les temps sont durs ! Entre mon bricolage qui se termine lentement, le jardin, les courses, l'entretien de la maison, les courses et l'emploi du Fabulon , j'ai un emploi du temps très chargé pour un jeune retraité.

Vivement l'hiver pour qu'on se retrouve autour de nos jeux. Passe une bonne nuit et à vous aussi chers petits lapins.

À demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 30/08/2020 à 09h09

Bonjour et bon dimanche.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 30/08/2020 à 10h23

bonjour et bon dimanche Bettyoups, Oss, Julie93, Dom41, Lutin64, Mababe.....et... aux amis qui passeront.......

il pleut, aujourd'hui....pas faire grand chose....cool...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dom41
Dom41 30/08/2020 à 15h15

Bonjour du dimanche,

c'est le jour du soleil ! Ici c'est raté
Et, si la pluie est un bien fait en ce moment, 10° ce matin et 17° cet après-midi la ce n'est ni correct ni sérieux pour un avant dernier jour d’août !

Et la santé Bettyoups ?

Julie93 tu prépares les vacances ?

Dany80 une journée cooool c'est de temps en temps bien agréable !

Mababe la navigation se continue dans cette région verdoyante ?

Lutin64 il me semble que ta région n'est pas beaucoup plus gâtée que la Sologne...

Oss lèves peut-être un peu le pied de l'accélérateur car bien souvent on le paie, j'en sais quelque chose !

A vous toutes et tous amies(is) que ce dimanche soit serein et qu'il vous apporte du plaisir ! C'est mon souhait et qu'il soit partagé avec toutes et tous les Justa's' qui suivent c'est rubrique .


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 30/08/2020 à 15h21

Bonjour à tous !

Levé tôt ce matin, j'ai bricolé, je viens de terminer la pose d'un carrelage puis j'ai fais des joints, je n'ai pas encore déjeuné, si vous avez un vieux croûton de pain, merci, je le prends et promis, dom41, maintenant je lève le pied.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 30/08/2020 à 20h42

Bonsoir oss, je me doute que tu ne regardes pas l'heure quand tu bricoles.....
mais je suis du même avis que dom41...lève le pied....! et repose toi un peu....

je passe demain pour Fabulon....sois en forme !

Bonsoir dom41, aujourd'hui journée trés cool....ça fait du bien !

Je vous souhaite à toutes et tous, une bonne nuit avec de jolis rêves !

bisous ma poulette bettyoups...

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre