O Panier Fermier

Amiens

1 avis sur O Panier Fermier

dany80

Par , le 28/07/2020

Situé à la Vallée des vignes, à côté de l'incroyable et de l'animalerie Tom and CO, un petit chalet ouvert depuis peu, a attiré mon attention, il s'agit d'un Distributeur automatique de produits locaux: fruits, légumes, viandes, œufs, produits laitiers etc... l'avantage est que personne ne manipule les légumes et fruits qui sont présentés dans des sachets en papier, pour les pommes de terre, tomates, haricots verts..... il y a des numéros sur chaque casier, il suffit d'enregistrer les numéros des casiers, et nous pouvons procéder au paiement, par carte bancaire, et les casiers s'ouvrent, c'est trés facile, les prix sont corrects, et quand on a pas de jardin c'est vraiment un avantage d'avoir de bons légumes et fruits frais de nos producteurs locaux et département voisin. Je recommande ce système.

Date de l'expérience : 28/07/2020

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 29/07/2020

Excellente idée ces distributeurs de produits locaux. De quoi faire travailler nos producteurs, et manger des fruits et légumes de saison .... Bravo et merci pour ce partage Dany.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 29/07/2020

Très bonne idée

Commentaire de Dany80, le 29/07/2020

Merci pour votre visite @natlyon et @linieres, c'est sympa d'avoir de bons légumes comme s'ils sortaient du jardin...

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 29/07/2020

C'est un système automatique qui se fait de plus en plus, et tant mieux ! L'idée est bonne et bien souvent, les produits fermiers d'une fraîcheur absolue !

merci pour ta visite @secretdenfan

Commentaire de Dom41, le 29/07/2020

Sur ta table un bien sympathique panier

Une découverte pour moi, mais il est vrai que nous ne sommes pas en ville !

Commentaire de Adeloupian, le 29/07/2020

Ah oui , très bel avis !
Je ne connaissais pas ce type de distribution climatisé et frais dans des compartiments qui inspirent le beau et le bon, donc la qualité !
Merci pour l'adresse Dany et pour tes photos superbement réussies !

Commentaire de Dany80, le 29/07/2020

merci @dom41 et merci @adeloupian pour votre visite !

Commentaire de Dany80, le 29/07/2020

@lilia4485 merci pour ta visite.

Commentaire de Mababe, le 30/07/2020

Une superbe adresse et une très bonne idée, merci Dany pour ce bel avis !

Commentaire de Dany80, le 30/07/2020

Commentaire de Julie93, le 30/07/2020

Drôlement sympa ce nouveau concept, merci Dany de nous le présenter
Je ne connais pas mais au vu de tes achats, ça me fait envie

Commentaire de Dany80, le 30/07/2020

Merci @julie93, et enchantée de mes achats, et la fraîcheur est là, nous avons testé les yaourts fait à la ferme et nous avons beaucoup aimé, les haricots verts, salade, fraises, tomates par des producteurs locaux, ainsi que les oeufs et nous y retournons demain....

Vous êtes sur la page O Panier Fermier à Amiens. Découvrez d'autres Producteurs à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.