Accueil des Justacotins : discussion - Page 1679
le 10/09/2020 à 13h44
merci les filles !
je vais voir
merci pour la chanson
le 10/09/2020 à 16h29
A moi aussi elle peut m'aider ! Pffftttt !
le 10/09/2020 à 17h38
Ah mais bien sûr ! Moi je mange de la raison et toi;
le 10/09/2020 à 17h49
Et moi j'en ai marre de bronzer
le 10/09/2020 à 17h50
Et puis tout ça c'est de l'intox !
le 10/09/2020 à 22h15
info ...intox...c'est l'heure de vous quitter et ça c'est une info
Bonne soirée et bonne nuit
le 10/09/2020 à 22h52
Bonne nuit et une dizaine de cartons de fait ! Ouf !
le 10/09/2020 à 23h56
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 11/09/2020 à 01h25
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Bande de couches tôt !!!!!!!
Bon et bien à demain les petits lapins !
Au fait, j'ai fait des crêpes. Si le cœur vous en dit, c'est gratuit. L'assiette est sur le plateau avec 4 confitures différentes et du sucre de canne bio.
Il y a du beurre doux et du salé dans le frigo. Servez vous. Vous trouverez également des serviettes en papier sur le bahut.
Allez, je vous laisse et ne faites pas trop de bruit.
Ciao !
le 11/09/2020 à 08h38
Bonj....rhoo nous dire ça maintenant, moi c'est hier soir que j'aurai eu besoin de douceurs sucrées ! Bande de couche-tôt ? Pas plus que d'habitude et qu'est-ce que j'aimerais arriver à dormir certes le ciel parsemé d'étoiles est magnifique mais même en les comptant le sommeil ne vient pas
Bon, ça ira mieux cette nuit !
Bonne journée.
le 11/09/2020 à 10h02
bonjour
oui tu as raison, hier j'étais HS, et j'ai dormi jusqu'à 3 h, c'est déjà ça !
merci pour les crêpes et tout ce qui va avec.....c'est bien sympa...il en reste pour ce matin ?
bonjour
bonjour
et que deviens
Je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure.......
le 11/09/2020 à 10h23
Bonjour à tous I
Il en reste !
J'ai une envie d'aller à la plage du Galon d'or tout près de la Tremblade, face à l'île d'Oleron.
C'est un endroit que j'affectionne tout particulièrement car la plage est sauvage, couverte par endroit de branches, de troncs qui sentent le varech et qui confère à cette plage, non pas un sentiment d'abandon, mais plutôt une plage volontairement non entretenue ou si peu, laissant aux jeux des marées, le soin de nettoyer.
La plage, à marée haute, laisse une large bande de sable fin pour pouvoir poser serviettes et parasols de place en place.
J'emmène avec moi mes deux moulinets, le pot de crevettes qui j'ai mises dans le sel. J'espère... mais surtout je pense, je laisse aller mes rêveries, mes projets aidé en cela par le bleu du ciel sans nuage, le spectacle de la mer qui frise, qui part puis revient dans une lente harmonie.
Alors ça mord ? m'interrogent les personnes qui passent devant moi. Un sourire échangé, un non de la tête ou alors un dialogue qui s'installe, ce que je préfère car j'aime les gens.
Quelquefois, pour engager la conversation, je dis : "Eh non peuchère" avé l'accent de Marseille. Alors je me lève, je vais vers la personne où les personnes et nous parlons, de tout et de rien.
Je vais voir ce matin ce que j'ai envisagé de faire to day. C'est ça l'avantage d'être retraité et... seul.
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 11/09/2020 à 11h56
Bonjour les amis !
Comment allez vous ce matin ?
On est déjà vendredi, j'en reviens pas comme le temps passe vite !

Qu'allez vous faire ce week-end ? Prendre un peu l'air, faire du sport, aller faire des courses... ?
Bonne journée les amis !
le 11/09/2020 à 13h05
Bonjour,
non pas de nouvelles de
Des crêpes, y en a encore ? j'en veux bien une à la confiture de figues ou d'abricot
Mon fils devait passer ce we, mais la santé...dès qu'on a le moindre pet de travers : suspicion de covid
oui sourire toujours
Bon vendredi à tous
le 11/09/2020 à 13h57
Je vais bien chère
le 11/09/2020 à 20h34
oui ça va mieux, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer
c'est le week end, ma fille est là et nous allons voir ce que nous allons faire....
dommage que tu sois loin
hello
hello
à tout à l'heure.....bisous
le 11/09/2020 à 22h06
Oui ce virus rend les gens mabouls ! et le gouvernement n'y est pas pour rien ! quand il nous dit que les cas augmentent de façon exponentielle ...c'est faux !
des médecins chez moi (93) disent qu'il n'y a pas de cas en réa !
Il y a beaucoup plus de cas positifs, bien sûr on fait beaucoup plus de tests ! la plupart testés positifs sont asymptomatiques, mais cela fait partie de la stratégie du gouvernement, tant qu'on a peur on reste bien sages, bien obéissants...sauf que l'économie trinque, mais c'est pas leur faute c'est celle du Covid ...pffft
Au fait on n'a plus de nouvelles de
Bonne soirée, à demain
le 11/09/2020 à 23h13
HS ! Bonne nuit !
le 12/09/2020 à 00h32
bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 12/09/2020 à 00h56
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Vous ne trouvez pas que vous exagérez, non ? Vous m'avez vu dormir dans mon fauteuil et vous m'avez laissé ainsi. C'est pas croyable ça !
À demain les petits lapins I