Accueil des Justacotins : discussion - Page 1676
le 05/09/2020 à 22h30
Bonsoir, me revoilà
mais je ne comprends pas
Bon je vous relirais demain et j'essaierai de lire entre les lignes
le 05/09/2020 à 22h53
Bonne nuit et oui Julie , tu pourras lire même sur les lignes.
le 05/09/2020 à 23h35
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves...
à demain, bisous !
le 05/09/2020 à 23h38

merci pour cette jolie glace Oss.....je me suis permise de remettre le lien pour voir cette jolie photo...
le 06/09/2020 à 03h26
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Les vacances de mes choumifs se terminent. Ils reprennent la route demain matin pour Paris. J'ai lu dans leurs yeux leur tristesse de quitter leur papa et leural être de devoir retourner dans leur Seine et Marne.
Quant à moi je ne sais comment les remercier, que ce soit pour ma fille qui est venue me voir début août puis mon fils. J'ai fait ce que j'ai pu et mon bonheur c'est de les voir redevenir dans leur enfance auprès de moi. Les barrières adultes se brisent et ils viennent volontiers se blottir dans mes bras rechercher la chaleur de l'amour paternel.
Je sais, mais ils ne me le disent pas, que leur maman leur manque dans ces moments de bonheur. Je sais aussi qu'elle était présente tout le temps de leurs vacances. J'ai allumé une bougie près de son portrait le 4 septembre. C'était son anniversaire.
Le soleil de ce soir s'est couché devant nos yeux émerveillés par ce spectacle grandiose du ciel et de la mer. Le fort Boyard semblait porter le soleil comme pour l'aider à plonger de l'autre côté. Il a réussi car nous avons vu la nuit prendre sa place et allumer les étoiles de l'estoir. Il y a quelqu'un sur l'une d'elles que l'on aime et qui nous protège.

Vous dormez déjà. J'espère que vous pourrez trouver le repos et pour toi
À demain les petits lapins I
le 06/09/2020 à 09h01
Bonjour,
Merci les copains de prendre de mes nouvelles vous êtes choux.
Bon dimanche.
le 06/09/2020 à 12h15
Bonjour,
Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé,
à tout à l'heure !
le 06/09/2020 à 13h03
Bonjour,
Ok
Bon dimanche à tous !
le 06/09/2020 à 15h29
Bonjour à tous !
Voilà, mes chicoulifs ont repris le chemin de la région parisienne le cœur gros, tout comme moi... et le quotidien reprend sa place. Ainsi va la vie, l'amitié et la complicité m'honorent.
Et maintenant je vais préparer mes valises.
Bonne journée les petits lapins !
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 06/09/2020 à 22h22
Aprés un dimanche calme,
Je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 06/09/2020 à 22h49
Bonne nuit et à demain.
le 06/09/2020 à 23h59
Bonsoir et bonne nuit à tous I
L'automne offre ses parfums.... Déjà...
Bonne nuit et à demain les petits lapins I
le 07/09/2020 à 08h50
Bonjour, KO je suis le soir ! Tu as bien profité de tes enfants
Bonne journée et bonne semaine !
le 07/09/2020 à 09h35
Bonjour à tous
Oui
Aussi, je vais tout de même attendre pour voir l'évolution de la pandémie et décider.
Pour l'heure, je vais continuer mon bricolage ; mon fils à peint la chambre enfants (blanc), je vais placer le radiateur électrique, les luminaires, les prises etc...
En octobre il reviendra pour poursuivre les peintures des autres pièces. Et mon appartement sera fini et prêt pour la location saisonnière...
Si vous avez une ou deux chocolatines pour mon p'tit déj, ce sera avec plaisir.
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 07/09/2020 à 12h20
Quelles belles images
Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien
Temps magnifique en Bourgogne - Côte d'Or grand ciel bleu, une belle journée nous attend !
Une petite photo de l'endroit où je me trouve, à Saint-Seine en Vingeanne

Les reflets sont magnifiques !
Pour ce qui est de bouger, j'avais envie d'aller voir mon grand dans le sud, mais je vais y réfléchir à deux fois... Apparemment les lits en réa sont maintenant comptés en Paca... (3 seulement pour l'ensemble des Bouches du Rhône)... Le nombre de patients Covid en Réa a doublé en 1 semaine, principalement à Marseille
Je crois que je vais rester dans "le trou du C du monde" en attendant que la 2eme vague passe !
Bonne journée les amis, prenez bien soin de vous
le 07/09/2020 à 12h22
Bonjour,
Je suis comme toi
Par contre
Bon lundi
le 07/09/2020 à 12h26
T'as bien raison
le 07/09/2020 à 12h36
Hier, visite pour la deuxième fois du château de Talmay en Haute-Saone. Visite à nouveau du donjon, mais cette fois expliquée par une vraie passionnée

Le donjon que l'on voit différent de l'autre partie du château a été construit au XVIIIè siècle, il était avant tout une tour de contrôle pour l'armée.
le 07/09/2020 à 12h58
merci
tes travaux se terminent
hello
Tu as dû apprécier la Bretagne
tu as raison je fais trés attention
il fait grand soleil, fait 10°, c'est trés agréable !
Je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure....bisous
le 07/09/2020 à 22h54
Bonsoir et bonne nuit.