pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1683

Oss
Oss 17/09/2020 à 08h56

mababe, faudra trouver le moyen de pouvoir nous prévenir en cas d'endormissement en fauteuil...

Bonjour à tous I

Ah que c'est difficile ! Vraiment ! Faut toujours prévoir et subir les conséquences d'un grain de sable ! Et j'en connais moi !

Allez, un peu de douceur

To day, ponçage des portes puis peinture, en extérieur, avec les petits zoizeaux, les chats, les papillons...

Pour mon dessert, j'ai prévu de me faire une poire au vin et cannelle. Vous aimez ? J'en rajoute combien ?

Alors, à plus !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

• Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 17/09/2020 à 13h16

Bonjour les amis !

le beau temps continue !

je conduis ma voiture tout à l'heure,

à ce soir, bisous

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 17/09/2020 à 20h40

Bonne nuit et à demain.

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 17/09/2020 à 20h41

Bonne nuit bettyoups à demain

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 17/09/2020 à 21h27

bonne nuit avec de jolis rêves bettyoups, oss, julie93, mababe et à vous toutes et tous !

à demain, bisous.

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/09/2020 à 23h28

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Pour la énième fois, je viens de revoir "Ne le dit à personne". Un régal, comme dab

Bon, ce n'est pas tout mais il faut penser à recharger les batteries. Alors, au lit !

Vous y êtes déjà et j'espère que vous avez trouvé le sommeil.

À demain les petits lapins I

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 18/09/2020 à 06h18

Bonjour, le sommeil ? Kesako ?
Comment allez-vous aujourd'hui ? dany80 ,ta titine est réparée ?
Bon, il faut que je continue à préparer, ouf mon fiston arrive ce soir !
Bon vendredi !
image

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/09/2020 à 07h38

Bonjour à tous I

Il est impressionnant et émouvant à la fois, d'écouter en direct et en salle comble, un tel artiste...

Aaaah les Italiens et leur belle voix ! Aaaah les Italiennes et leur charme piquant. Aaaah l'Italie et son parmesan !

D'accord, j'arrête ma litanie.... ... Litanie.... Vous avez saisi le jeu de mot ? Litanie et l'Italie ! Aaaah ce Oss si Valeureux !

Je me diuviens de ma prof d'italien,, belle comme une Madonna et... Bon,, OK, j'arrête de suite mes souvenirs qui ne vous intéressent pas.

Alors va bene ? Questa la matina ? Mince, voilà que ça recommence ! Pardon. Je vous demandais si vous alliez bien.

Dans la tourmente quelquefois de nos journées, on arrive à se perdre avec ces événements qui nous sapent le moral.

J'arrête là car j'ai conscience que je et is n'importe quoi ! Faut bien meubler, non ?

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Una ragazza che Bella, sono il suo amore !

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 18/09/2020 à 09h25

Bonjour les amis !
Nous voilà sorti du canal, et avons rejoint la Saône, aussi vaste qu'enchanteresse !
Nous sommes posés pour quelque temps à Pontailller-sur-Saône, juste après le pont sur la photo, posés au ponton d'amarrage
image

C'est un joli petit village que nous allons découvrir au fil du temps. Nous ne sommes pas loin d'Auxonne, une ville au magnifique patrimoine
image

C'est ici que nous laisserons le bateau au port quelque temps histoire d'aller voir la famille.

Voilà voilà, j'espère que vous allez tous bien !
Belle journée avec le soleil et un temps estival

• Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 18/09/2020 à 09h33

bonjour les amis,

je vais rechercher ma titine fin d'aprés-midi,

nous avons encore un super temps,

pas trop la pêche, mais faut faire avec, il y aura des jours meilleurs.....

Je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure....

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 18/09/2020 à 21h03

Bonsoir et bonne nuit H S ++++ !

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 18/09/2020 à 21h40

bonsoir, bonne nuit avec de jolis rêves à vous toutes et tous !

à demain, bisous !

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 18/09/2020 à 22h59

Tu me fais peur bettyoups ! Pense à te reposer !

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Ben moi également, je n'ai pas vu passer ma journée. Entre ponçage et peinture je n'ai pas chômé.

Et bien, puisque tout le monde est au lit, j'y vais également.

À demain les petits lapins I

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 19/09/2020 à 01h38

Bonsoir, bonne nuit, bonjour....je sais pas quoi vous dire j'espère en tout cas que vous dormez bien

Dany80 tu rêves à ta titine prête pour te conduire ...au bord de mer ? ça fait longtemps que tu n'y es pas allée ?

Bettyoups, tu dois rêver à tes cartons

Oss à quoi rêves-tu à la fin des travaux ?

Mababe tu as de quoi rêver avec ta nouvelle vie, ça roule pour toi, euh non ça vogue plutôt

Bonne fin de nuit à bientôt

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 19/09/2020 à 06h25

Bonjour à tous, OSS j'essaie de prendre 1 h dans la journée pour me poser ...reposer...kesako ?
julie93 , à l'heure ou tu as écrit j'étais entrain de me faire une tisane pour me calmer, j'aurai dû t'appeler, on l'aurait bu ensemble et le peu que je dorme je me bat avec EDF ,Orange , l'administration , je cauchemarde sur tout , que l'on me cambriole dans ma nouvelle maison, on prend tous mes cartons sans effraction et me voilà de nouveau entrain de me battre avec l'assurance !!! ...C'est grave, docteur ?
dany80 , je vais venir en convalescence vers chez toi, tu as une paillasse dans le coin ? ....rhoo zut encore un rêve
Bon...je ne sais plus...

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 19/09/2020 à 07h22

Bonjour à tous I

Bon, mesdames, je vais me fâcher !!! julie93 et bettyoups que faisiez vous debout en plein milieu de la nuit ? Hum ?

Y'en a qui dorment, vous savez ça ? Si vous souhaitez vous changer les idées, la porte de ma maison vous est ouverte ! Je vous l'ai déjà dit maintes fois !

Si vous souhaitez un massage réparateur et favorable à l'endormissement, un seul appel : Oss Services en Tous Genres (OSETG). C'est pas compliqué tout de même. Et prenez votre samedi pour vous reposer !

Y'en à marre à la fin !

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Suis tout souffreuteux moi maintenant !

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 19/09/2020 à 10h07

Bien le bonjour les amis, et bon samedi !
Ici il pleut et c'est bien, la nature en a besoin (les canaux entre autres !)
On sort les parapluies
image

• Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 19/09/2020 à 10h40

Bonjour,

ah oui Bettyoups, ça aurait été sympa, mais pas une tisane, un lait plutôt

Oss, je me vois bien t'appeler en pleine nuit et mon mari qui se lève et me trouve en discussion avec toi au tél ! MDR merci quand même pour la proposition

Mababe, oui la nature en a besoin mais la pluie c'et bien la nuit

Bon samedi à tous, suis pas dispo mes enfants arrivent pour midi ou avant

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 19/09/2020 à 12h32

bonjour les amis,

oui julie93 j'ai bien récupéré ma titine, et pour la mer ...je ne l'ai pas vu cette année ! et c'est pas prévu... pour l'instant....! ni d'aller dans la famille non plus....!

j'aimerais bien que tu viennes bettyoups te reposer un peu chez moi...

oss j'ai besoin aussi...d'un massage, je me suis sentie mal la nuit de jeudi à vendredi, comme si j'étais sur un manège qui allait trop vite et tout bougeait autour de moi...et d'aprés sos médecins que j'ai appelé d'urgence ce sont des vertiges paroxystique bénins , (des cristaux flottants à l'oreille droite)....ne manquait plus que ça ! mais bon ça va aller mais ce sont de drôles de sensations...!

mababe, oublie pas tes bottes et ton ciré !

je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure.....bisous

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 19/09/2020 à 13h16

dany80, je vais consulter mon agenda et on se dit quoi.

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre