pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1692

Bettyoups
Bettyoups 04/10/2020 à 19h30

Zavez pô vu mon pyjmoiça ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 04/10/2020 à 20h13

Ok Oss hum j'adore

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 04/10/2020 à 20h18

image


ou celui-là ?

image


ou encore

image


à moins que

image


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 04/10/2020 à 20h30

bonsoir les Justas !

il est beau le pyjmoiça... à fleurs.....julie93! mais elle dort debout la fifille....
trop cool tous ces beaux pyjmoiça !

tu a bien avancé dans ton rangement bettyoups ? Si tu l'as pas retrouvé, tu dors sans....mais attention au rhume...oublie pas tes chaussettes....le chauffage fonctionne ?

Hello oss, hello mababe !

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous

image



  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 04/10/2020 à 20h33

Moi aussi dany80 j'aime bien le 1er
Bisous et, pas tout à fait au lit mais bonne nuit quand même

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 04/10/2020 à 20h58

Merci Julie, je prends les 3 ! Bah oui, si je n'arrive pas à mettre la main dessus pour les prochains jours ! Oui, tout fonctionne, Danynounette ! Ouh lalalala ! Un couscous maison ! J'adore ! Le tien a l'air super bon, Oss !
Bonne nuit et à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 04/10/2020 à 21h49

Vous pouvez pas dormir à p..... Comme tout le monde, non ?

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Bon, et bien j'ai dégusté ma part et la vôtre ! J'ai attendu jusqu'à 15 h et comme dab, personne ! Merci ma très chère dany80 pour le dessert. T'es une chouchoute très adorable !

Pluie ce matin, soleil tout l'apm et pluie cette nuit, mais petite pluie, une pluienichette.

Allez, je vous quitte pour ce soir.

Bonne nuit bettyoups, mababe, dany80, julie93 et tous les zotres.

À demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 04/10/2020 à 22h55

merci oss, c'est trés gentil
bonne nuit.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 05/10/2020 à 07h26

Bonjour les Justa's ! A voilpé OSS , mais il fait trop froid !! ...serait-ce à dire que toi......
Voilà, hier première nuit dans le désordre et cette nuit dans un peu plus d'ordre ! Bon, va falloir maintenant :



Alors à plus !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 05/10/2020 à 07h46

Allez bettyoups, courage !




Bonjour à tous !

Je ne sais pas quoi vous dire ce matin sinon que : bonjour, avez vous bien dormi, bien reposées, que ferez vous aujourd'hui ? Banal, non ? Je n'ai pas d'inspiration alors je vous souhaite une...

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 05/10/2020 à 07h56

Pour la bonne cause vers chez toi, OSS , joli !!
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 05/10/2020 à 08h02

Je vais essayer d'y aller demain soir. Merci bettyoups !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 05/10/2020 à 08h15

Bonjour,

à loilpé ? fait trop froid ! même en été je ne le fais pas, alors hein !

La journée débute comme les précédentes : pluie

Je vous en dirai plus un peu plus tard....en attendant passez un bon lundi

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 05/10/2020 à 09h25

Bonjour les amis, avez vous passé un bon week-end ?
Ici ça a été tempête de vent et pluie, heureusement que nous sommes bien amarrés !
Par contre, mon réseau s'est envolé avec le vent, pas facile de se connecter, parfois avec le wifi du port, qui lui aussi va et vient... Bref, si j'ai le temps de poster quelques messages c'est déjà bien

Hier je suis allé visiter le musée des beaux arts de Dole, que je n'ai pas trouvé mirobolant... un étage dédié à l'archéologie du néolithique à l’époque mérovingienne.
Ensuite, tout un parcours de peintures de la préhistoire à l'art contemporain. Le musée est installé dans le Pavillon des Officiers, un très beau bâtiment qui reflète l’architecture militaire comtoise du XVIIIe siècle. Mais bon, toutes ces peintures sont bien trop sombres pour moi !

Voilà voilà, espérons que la Saône ne déborde pas, il est tombé beaucoup d'eau en l'espace de ces quelques jours, et le niveau a beaucoup monté ! Je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'elle est à seulement 1 mètre de la berge... Heureusement avec les pontons flottants du port, nous ne risquons rien

Belle journée les amis et des bisous tout particulièrement à Not' chère dany80 en ce jour si particulier !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 05/10/2020 à 09h37

Bonjour Mababe, ça fait plaisir de te lire...les problèmes de connexion, quelle galère !
Une bonne nouvelle pour les pontons flottants, au moins vous ne risquez rien de ce côté
Bon lundi, bises

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 05/10/2020 à 13h14

Bonjour mababe. Tu ne savais pas que c'était mon anniversaire aujourd'hui ? Et bien oui ! Alors, n'oublie pas mes bises. Merci à toi.

Faut toujours que je fasse des rappels ! Ça me fatigue !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 05/10/2020 à 14h35

bonjour mes amis que je kiffe.....

vous savez quoi...nous avons du soleil, ! merci mababe pour ces beaux bizoussss !

je vais profiter pour aller faire quelques courses, et comme c'est une journée "particulière" je vous remercie d'être là avec moi, et je vous fais de gros bisous

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 05/10/2020 à 21h04

Ouf ! Épuisée ! Bah oui, maintenant il faut les defaires ces fichus cartons !!
J'espère que ta journée d'anniversaire s'est bien passée dany80 Danynounette !
Bonne nuit à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 05/10/2020 à 23h07

Veux tu un coup de main bettyoups ? Je suis dispo. Bon, je fais ma valise, au cas où ? Et n'oublie pas, un seul geste, un seul réflexe ? Oss Services en Tous Genres (O. S. T. G.)

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Excellent le film sur A2, les 2 premiers épisodes de Le Mensonge. A voir !

Bon, ce n'est pas tout, il faut songer à rejoindre les délices de la nuit.

Demain, au p'tit dej, vous aurez du pain perdu, d'ac ? Si vous êtes sages, bien évidement.

À demain les petits lapins I



  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 05/10/2020 à 23h16

Bonsoir bettyoups, tout c'est bien passé, beaucoup d'appels, de messages, et tu étais là avec nos amis.... mais j'ai pas mis de bougies sur le gâteau, car pas assez de place.....

J'espère que tu vas vite retrouver tes marques dans ta nouvelle maison, et que tu vas avoir de l'aide pour défaire les cartons....

bonsoir julie93, bonsoir oss, bonsoir mababe,

bonne nuit à tous avec de jolis rêves....à demain, bisous

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre