pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1694

Dany80
Dany80 07/10/2020 à 20h40

chouchoute bien ton homme julie93....et j'espère qu'il va vite se sentir mieux....

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 07/10/2020 à 21h11

Bonsoir et bonne nuit à tous et j'espère que Monsieur G ira mieux.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 07/10/2020 à 22h20

Bonsoir et bonne nuit à tous I et en particulier à vous mesdames.

Non chère bettyoups, tu n'es pas vieille, tu es une adorable jeunette bien sympathique. Je voulais simplement te taquiner et je me joins à toi pour souhaiter un prompt rétablissement à monsieur G.

À demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 08/10/2020 à 06h42

Bonj...jeunette, jeunette...je ne suis pas sûre mais adorable et sympathique, d'accord
Et vous savez quoi ? Eh bien j'ai retrouvé tous mes pyjmoiças ! Je vais pouvoir te rendre ceux que tu m'as prêté, julie93 !
Aujourd'hui, je suis impatiente de recevoir une de mes sœurs qui n'avait vu la maison qu'au début des travaux ! J'ai hâte !Bon et vous les Justa's, Oss, où en es-tu de tes travaux ? dany80 , tu ranges encore ? julie93 , prends bien soin de Monsieur G et donne lui le bonjour. mababe , ça tangue toujours ? ...et tu dis que tu aimes ça ? Ouh lalalala ! Moi, je ne supporte rien qui bouge sous mes pieds, le moindre roulis et je suis malade, même les ascenseurs j'ai du mal ! Encore heureux que l'on en ai pas mis un chez nous !
Sur ce , bisous du jeudi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/10/2020 à 07h34

Bonjour à tous I




Dis moi bettyoups, tu ne flottais pas trop dans ces pyjamas prêtés ?

Une nuit comme je les aime ! Chaude, apaisante, avec de beaux rêves, une sensation de partager des douceurs, un réveil tout en calme.

Il est vrai qu'hier soir, je me suis longtemps massé les pieds et notamment les orteils, un par un, avec quelques gouttes essentielles de lavande.

Je me suis attardé longtemps sur le 2ème orteil de chaque pied, à la base de l'ongle. C'est un point d'acupuncture que le massage aide à la détente et au sommeil. Le massage est plus efficace avec un coton tige ; massez longuement ce pourtour en bordure de l'ongle.

Bon, maintenant, faut que je me masse un orteil pour me donner du coutrage. bettyoups, je vais mettre en eau la sdb et la cuisine sur ces 2 jours. J'espère qu'il n'y aura pas de fuites...

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 08/10/2020 à 08h23

Bonjour,

merci Bettyoups Dany80 et Oss pour vos voeux pour mon homme
Pour ce qui est de le chouchouter, c'est une femme comme toi Dany80 qu'il lui faudrait, tu prendrais du temps...

Les pyjamas Bettyoups tu peux les garder si tu veux, c'est cadeau

C'est vrai que la plante de pieds est une zone réflexes souvent méconnue. Je fais parfois des massages pour les lombaires c'est ma zone fragile ...je n'avais jamais pensé à y ajouter de la lavande, merci oss

image


Bon jeudi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 08/10/2020 à 09h27

Bonjour bonjour les z'amis Justa's !

Un petit coucou en passant par ici, je lis les petites nouvelles de chacun en sirotant mon café devant le poêle qui crépite
La pluie s'est ENFIN arrêtée pour laisser place à quelques rares éclaircies, j'en profite pour sortir marcher et faire le tour de la ville d'Auxonne, une bien jolie ville

julie93 plein de bonnes ondes pour ton petit mari, j'espère qu'il va se remonter rapidement ! C'est vrai qu'en cette période tout est plus compliqué et on n'a pas envie d'être malade
oss repose toi et continue à te masser les orteils Ils t'en seront reconnaissants !
image


Essayons de passer une belle et douce journée, malgré cette ambiance anxiogène.

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 08/10/2020 à 10h01

Bonjour les amis,

tu crois julie93....? c'est vrai que j'ai beaucoup de temps....et que je m'occupe comme je peux sans trop sortir....

bon courage oss pour ta mise en eau, j'espère que tu n'auras pas de surprise....

suis heureuse bettyoups que tu ais retrouvé tes pyjmoiças, c'est bon signe, tout doit être presque rangé !






hello mababe ! tu dois être cocooning devant ta belle cheminée, je t'imagine.....

Je vous souhaite un bon jeudi, ici il fait sec, température annoncée cet aprés-midi 18°

à tout à l'heure.... bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/10/2020 à 13h58

Eeeehhh mababe, ils sont drôles tes orteils ! Ils rigolent !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 08/10/2020 à 21h01

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 08/10/2020 à 21h30

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 08/10/2020 à 22h44

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Il est tard et j'ai dormi une partie du film dans mon fauteuil. C'est pas malin.

À demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 09/10/2020 à 07h02

Hellooooo !



Belle journée hier, j'espère que ça va continuer !
Bon vendredi !
PS : lutin64 , Notrelutinet j'espère que tout va bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 09/10/2020 à 08h56

Bonjour à tous I

Je suis en retard ce matin ! En retard sur mon emploi du temps !

Vous dansez ?




Il fait très bon ce matin chez nous avec un soleil prometteur.

Bon, je termine mon p'tit dej et j'y vais ! Où ça ? Chuuuuuuutttt, secret !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 09/10/2020 à 09h16

P. S. :

Pensez à ménagez et entretenir votre flore intestinale, siège de vos défenses imunitaires.

Avec nos modes de vies, notre corps est soumis à de rudes épreuves : antibiotiques, polluants, aliments industriels, stress, agressivité… la liste des agressions est longue !

Voici un lien pour vous aider et notamment la partie alimentation, prenez le temps de lire.

FLORE INTESTINALE ET VIRUS

Il vient d'être démontré que la flore intestinale bien entretenue fait barrage à la Covid tout comme à l'ensemble des virus. Protégez vous grâce à votre alimentation ! C'est la saison DES choux ! Profitez-en !!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 09/10/2020 à 09h51

bonjour les amis !

merci pour les "shorts".....ça fait plaisir d'écouter...! suis sûre que je vais l'avoir en tête la journée...

merci oss pour ce lien fort intéressant ! et merci pour cette danse...!

hello julie93, mababe, lutin64.....

à tout à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 09/10/2020 à 10h04

image

Je ne compte plus Danynounette ?
dany80

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 09/10/2020 à 10h53

mais si ma poulette bettyoups, j'ai oublié de mettre ton nom dans le message mais je t'ai remercié pour les "shorts" ....et tu sais que tu es toujours avec moi...et que tu comptes beaucoup pour moi, .je t'aime ma petite soeur...je suis pardonnée ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 09/10/2020 à 11h49

Bonjour en coup de vent

je reviens plus tard ...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 09/10/2020 à 11h53

Rhoooo julie93 !! Quel vent !!
image

Ah oui, dany80 , ma Danynounette !! Gros bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre