pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1696

Oss
Oss 10/10/2020 à 17h13

Fais attention, dany80 ! Fais bien attention !

Jamais quoi bettyoups ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 10/10/2020 à 20h35

Comment Oss oses-tu tenter d'intimider la douce Dany80 qui est toujours là pour toi ? !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 10/10/2020 à 20h38

Alors là, tu ne touches pas un seul cheveux de Danynounette ! OSS !! Elle plaisantait ! Non mais !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 10/10/2020 à 20h46

non je comprendrai jamais rien à la gente masculine julie93, suis gentille, je rends service, j'essaie d'arrondir les angles, je veux bien lui faire son gilet et voilà...mais c'est pas grave....il y a plus grave n'est ce pas...?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 10/10/2020 à 20h46

Rhoooooo je suis toute énervée maintenant ! Bravo Oss et merci, je vais passer une bonne nuit !! Grrrr !!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 10/10/2020 à 20h58

mais bien sûr que je plaisantais....t'inquiète pas ma poulette bettyoups, détends toi tout va bien, j'espère que tu vas passer une bonne nuit, je te fais un gros bisou.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/10/2020 à 21h16

Elle m'a quand même traité de gros !

dany80, ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 10/10/2020 à 21h46

oh oss n'en rajoute pas.....pffff c'est pas vrai, j'ai jamais employé le mot gros.........
toi qui a un corps si svelte...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 10/10/2020 à 21h49

Bonsoir mes amis, j'espère que vous allez bien dormir et passer une nuit remplie de jolis rêves.....

bettyoups, julie93, oss, à demain.....bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/10/2020 à 22h48

Bonsoir et bonne nuit à tous I




Mes enfants et petits enfants me manquent. J'aimerais tant pouvoir être près d'eux et je ne sais pas quand je pourrai le faire.

Allez, je vous quite, je vais aller rêver d'eux et de ceux que j'aime.

A demain les petits lapins I Dormez bien.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 11/10/2020 à 07h12

Bonjouuuur ! Bon, il y a un cœur pour Dany, alors ça va ! La paix étant revenue , comment ça va ce matin ? Quoi ? On est dimanche ? Rhoooooo ! Pas vu passer la semaine ! Cest comme ça et comme aujourd'hui va passer aussi vite qu'il est arrivé, profitons-en !
Alors bon dimanche !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 11/10/2020 à 08h59

Bonjour

ce matin ça semble aller Bettyoups ...merci et pour toi encore dans les cartons ?

Oss je te comprends pour tes petits et grands, c'est dur moi je vais aller voir celui qui est proche on va sans doute s'embrasser, ils sont très prudents mais on ne sait jamais

Dany80, heureusement que vous plaisantiez tous les 2 ! de toute façon nous aussi

Bon dimanche

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 11/10/2020 à 09h22

Mouais mouais et mouais ! J'aime pas la plaisanterie moi !

Bonjour à tous I

Mal dormi ! J'ai rêvé qu'un crocodile me poursuivait ! Rigolez pas, c'est pas marrant du tout ! Et toutes les 4 vous applaudissiez en me voyant courir avec le Lacoste à mes trousses ! Et je ne sais pas laquelle d'entre vous me disait : il a une dent contre toi, fais gaffe ! Et une autre de rajouter : tu cherches un sac à main ? Une troisième : arrête de me faire rire, j'ai des larmes de crocodile ! Quant à la 4ème : pas si vite, il veut simplement de faire un petit bisou !

Tout ça, c'est de votre faute, avec vos charades, alors !

Pas de bonne journée pour vous ! Et pas de ❤️ !

Enfin, oui.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

C'est caïman la même chose !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 11/10/2020 à 11h09

Bonjour mes chers amis que je kiffe....

oui c'est une situation difficile oss et je comprends que ta famille te manque, la vie a été toute chamboulée pour tout le monde et on espère que bientôt les mauvais moments seront derrière...

hello poulette bettyoups, où en es tu dans ta nouvelle installation...tu vois un peu plus clair ? et la nuit du fait d'avoir changé d'endroit, dors tu mieux ?

hello julie93, les bisous faut peut être éviter bien que ce soit dur.....le tout c'est que tu puisses voir ta famille,
nous sommes un peu "traumatisés" avec ce covid...le moindre rhume, la moindre fièvre, on pense à ça....

il fait gris, il pleut, nous resterons au chaud, je suis un peu enrhumée et ma fille aussi...

je vous souhaite un bon dimanche, et je vous fais un bisou.......


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 11/10/2020 à 21h01

je ne vais pas tarder....suis HS

bonne nuit avec de jolis rêves à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 11/10/2020 à 21h05

Bonne nuit Dany80 prenez du paracétamol, pas d'ibuprofène et au dodo, je vous souhaite de bien dormir

Bonne nuit Bettyoups Oss et tous ceux qui passeront ici ce soir

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 11/10/2020 à 21h10

Bonne nuit itou .

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 11/10/2020 à 23h11

Pffftttt ! Même pas bisou et bonne nuit Oss

Bonsoir et bonne nuit à tous is

Paraît il que le cha cha cha est une aide au sommeil




À demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 12/10/2020 à 05h42

Coucouuu ! Levée à 5h en pensant qu'il était 6h ! ...bon, j'ai gagné une heure sur ma journée ! Aujourd'hui j'attends la livraison de ma cuisine, j'ai hâte !
Allez branle bas de combat tout le monde sur le pont !
Bon...lundi !!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 12/10/2020 à 07h27

Bonjour à tous I

Ceci sera mon dernier billet du matin.

J'espère que tout va bien pour vous. Je vous souhaite bonne chance.

Au plaisir. Sincèrement vôtre .

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre