pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1699

Julie93
Julie93 14/10/2020 à 10h14

Bonjour

oh là là Dany80 ! je craignais un peu ce scénario !
mais comme tu dis tu avais le masque et elle aussi, tu t'es changée en rentrant, je pense moi aussi que tu n'as pas trop de risques mais aussi infime soit-il c'est normal que tu t'inquiètes, je croise les doigts des pieds des mains....oui mais je peux plus taper sur le clavier !

C'est vrai que ça craint partout, on a peur mais si on se protège bien, il me semble qu'on ne craint rien, ce qu'il faut, c'est y penser tout le temps en dehors de chez nous, c'est stressant mais c'est la meilleure solution je pense pour ne pas oublier les précautions indispensables.

Je comprends mababe , bien que n'ayant jamais vu de tels endroits, ça me fait peur et je dis bien à tous que moi je ne veux pas y aller, une piqûre me va bien mieux mais... la loi est mal faite !!!

Lutin64 le traitement te fait du bien j'espère.

Bettyoups pas de nouvelles de Dom41 mais j'espère qu'il va bien , il avait annoncé son "retrait" momentané, alors attendons son retour

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 14/10/2020 à 10h17

On est d'accord julie93, moi aussi je veux ça, et je l'ai déjà dit à mes enfants...
Mais ce n'est pas si simple en effet !
Bref... Parlons de choses plus réjouissantes

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 14/10/2020 à 12h43

Oui parlons de choses plus gaies ! Ma nouvelle cuisine est en cours, Danynounette et j'ai une invitée surprise ! Que vous connaissez ! Surtout OSS ..enfin le prénom !
Petite brune ventrue et poilue ....alors ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 14/10/2020 à 13h11

Non ? c'est Louise qui t'as rendue visite Bettyoups ? MDR

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 14/10/2020 à 13h13

Waouuuu !! Comment as tu trouvé , Julie ? MDR !!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 14/10/2020 à 13h27

une invitée surprise bettyoups ....une petit cheval, un chien, un minou, Louise, je donne ma langue au chat !

la famille de ma voisine m'a donné des nouvelles ce matin, le médecin ne parle pas de covid, mais il ne se prononce pas pour son état avant 3 jours ...son état est critique et trés alarmant car elle est à 100 % d'oxygéne...et qu'il fera le maximum....
la famille est "démontée"...

il fait super temps, j'ai ouvert partout pour aérer .... à tout à l'heure bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 14/10/2020 à 14h01

Courage à ta voisine, Dany !
Beaucoup plus petit que ça, pour Louise !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 14/10/2020 à 18h06

oui merci bettyoups,

je prends rdv demain avec mon médecin pour avoir une ordonnance pour faire le test.....par sécurité, j'espère qu'il sera négatif.....

je vous souhaite une bonne soirée, bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 14/10/2020 à 18h23

Non Mais ça va pas bettyoups ??? Laisse Louise tranquille et elle n'est pas ventrue. Elle a un joli dos et quelques poignées. C'est tout.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 14/10/2020 à 19h22

Et maintenant que tu possèdes une très belle cuisine, j'espère que tu me feras de bons petits plats. Merci

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 14/10/2020 à 19h33

Mais quiiiiii a dit que c'était ta Louise ???? Pas moi en tout cas, alors hein ?
Et voilà Louise :
image

Et MPER !! Pour les petits plats !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 14/10/2020 à 19h52

De toute façon, j'en étais sûr.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 14/10/2020 à 20h56

elle est jolie ta petite souris bettyoups ! j'aime bien ses oreilles !

quelle couleur ta cuisine ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 14/10/2020 à 21h14

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....

à demain, bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 14/10/2020 à 21h40

Elle est mimi ! Hein ? Ma cuisine est gris ...souris ! Tu comprends pourquoi Louise est arrivée ? Et elle a un plan de travail chêne clair .
Bah alors pourquoi poser la question Oss si tu connais la réponse !
Allez, il est l'heure du ninin , alors bonne nuit et à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 14/10/2020 à 23h07

Tu aurais pu changer, mais il n'y a pas de raison.

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Ben voilà, une belle journée de terminée, une de plus. Demain, je vais appeler Louise, pour prendre de ses nouvelles. Elle voudra sans doute me revoir... Après toutes les misères que je lui ai fait, je me demande si c'est une bonne idée. Bon, je verrai demain...

À demain les petits lapins I

Pour toi bettyoups


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 15/10/2020 à 06h52

Bonjour! Rhoooooo voilà comment amadouer une petite souris !!
Bref, comment ça va les Justa's ?
Pour ma part, premier petit déjeuner sur ma table-ilôt de cuisine, c'est sympa, on cherche sa place, on joue aux chaises musicales et comme qui va à la chasse perd sa place eeeeeeh bien devinez qui a gagné ? ....suspens !
Bon jeudi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 15/10/2020 à 07h01

Salut

C'est ta souris qui a gagné !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 15/10/2020 à 08h24

bonjour les amis,

J'ai dormi comme un bébé, couchée à 9h30 et jusqu'à 5h30 sans me réveiller.

julie93 j'ai acheté du ravinstara et je fais 2 fois par jour sur les poignets...je frotte les poignets et j'inhale...c'est trés agréable.

c'est génial une jolie cuisine, c'est le plaisir et c'est ta belle récompense pour avoir tant bosser avec tes cartons et emménagement, ....je peux venir quand prendre un petit café sur ta table-ilôt ? mais attention pas plus de 6....autour !

hello oss tu as raison de vouloir recontacter Louise....on a besoin d'affection de temps en temps, mais attention aux rapprochements....

je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 15/10/2020 à 08h34

Bonjour

Elle doit être belle ta cuisine Bettyoups j'aime bien le gris et c'est tendance

Oss, si Louise ne t'envoie pas balader tu as de la chance ! attention qu'elle ne fasse pas comme H Salvador avec la souris !

Dany80 contente que ça s'arrange pour toi le Ravintsara ça devient comme une drogue, mais celle-là on peut y aller elle est autorisée

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre