pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1701

Julie93
Julie93 16/10/2020 à 20h03

Bonne nuit Dany80 et bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 16/10/2020 à 20h18

bonne nuit julie93, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 16/10/2020 à 20h20

dany80

image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 16/10/2020 à 20h39

Encore un attentat en région parisienne...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 16/10/2020 à 21h06

A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit !
Bisous doux !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 16/10/2020 à 23h12

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Il y a sans ma ville un marchand de chaussures. C'est un homme sympathique, attachant, rieur. Une vraie pointure quoi !

À demain les petits lapins I Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 17/10/2020 à 06h01

Coucouuu ! Encore confondu 5h avec
6h il faut que je m'achète des nouveaux yeux ! Bon, me voilà donc déjà debout, déjeuner et prête à partir travailler ! Ah bah pour avoir de l'avance, j'ai de l'avance ! Et de plus j'ai le rhume ça va être coton avec le masque
Comment te sens-tu Danynounette ?
Oui, mababe avec plaisir que l'on se verra , par contre je ne monterai pas sur ton bateau car j'ai Tanguy en moi ! ....enfin...j'ai le mal de mer dès que je pose un pieds sur un bateau ! Ok OSS , ok mais je ne suis pas marinière, moi !
Ptttttttssss zavez vu....Dom41 de l'espace est par ici.....mais chutttttttt....
Comment va Monsieur G julie93 ?
lutin64 , Notrelutinet bisous !
Bon samedi à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 17/10/2020 à 08h07

Bonjour,

merci Bettyoups monsieur G va mieux, encore dans l'attente de résultats mais je dirais qu'il va bien
Et toi un rhume, comme tu dis avec le masque c'est ch...!

Un attentat Oss, oui et celui-là surpasse tous les autres en horreur !

Bonne journée

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 17/10/2020 à 09h10

Bonjour mes amis que je kiffe...! je vous souhaite un bon samedi.

bettyoups je surveille toujours la température, et ça va, pas de signe particulier.et je respecte bien "la quarantaine" et ne sors pas.
Bosser avec un rhume et masquée ce n'est pas le top...courage poulette !

c'est long pour avoir les résultats julie93, ça dépend peut être des laboratoires... ?

oss, hello !

A tout a l'heure, bisous...




  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 17/10/2020 à 09h42

Hello dany80!

Bonjour à tous I

Les assassinats gratuits et atroces, le virus, les déclarations aussitôt remises en question, voilà désormais notre quotidien et surtout celui de nos enfants...

Protégez vous, préservez vous, soyez prudents, croyez et aimez plus que jamais !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 17/10/2020 à 20h23

Bonsoir les amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves....

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 17/10/2020 à 21h06

Bonne nuit et à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 17/10/2020 à 21h45

Bonsoir à tous I

Vous me laissez tomber ???

Bon, et bien à demain les petits lapins I

Dormez bien

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 17/10/2020 à 23h52

Je passe en vitesse, juste pour vous souhaiter une douce nuit et un excellent dimanche !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 18/10/2020 à 07h17

Hellooooo! Ça fait mal OSS ?
Sympa lutin64 ,Notrelutinet d'être passée ! Alors, comment vont les Justa's ? Bien ou....bien ? Qu'avez-vous prévu today ? Ah au fait, je ne t'ai pas répondu, julie93 , MPER veut dire : même pas en rêve, voilà... OSS connaît bien
Hier pour travailler avec le masque , c'était galère , J'avais mis un mouchoir en papier en plus au cas ou , pas facile mais bon ça a été quand même.
Les Justa's bon dimanche !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 18/10/2020 à 08h13

Bonjour,

merci pour la réponse Bettyoups, oui c'était beaucoup utilisé par toi et Oss et moi je ne comprenais pas je n'aime pas ne pas comprendre moi !
Oui ça a dû être dur hier, penses au Ravintsara, aux inhalations thym, menthe, G. aime beaucoup utiliser du Vicks

Oss c'est vrai qu'on n'a pas été très bavards hier, j'ai profité d'un temps un peu plus clément, en tout cas un peu plus sec pour commencer les travaux au jardin, nécessaires en cette saison

Lutin64, ça fait plaisir de te lire

Dany80 et vous passez un bon dimanche

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 18/10/2020 à 08h28

Bonjour à tous I




Souvent, en cours de journée, parfois même la nuit où vouloir s'endormir devient un combat, notre esprit nous rappelle nos moments du passé et les événements à venir. C'est ainsi, nous n'y pouvons rien. Ces flots incessants qui encombrent nos pensées nous attristent ou nous mettent en joie, nous mettent en rage ou nous font sourire.

Et ainsi, nous notons que la colère, la tristesse, la rage ou encore la déception et la crainte, sont bien souvent notre lot quotidien.

Pourquoi se laisser faire par nos pensées si tortueuses ?

Vous avez sûrement noté que je n'ai parlé que du passé et du futur. Pas du présent. Notre mental ne connait pas cet instant.

Lorsque vous vous dites, par exemple : "Tiens, aujourd'hui je vais faire telle ou telle choses". En fait, vous vous parlez à vous même. Vous vous posez la question et, aussi curieux que cela puisse paraître, vous y répondez. "Tiens, aujourd'hui je vais faire mon repassage !" , Et vous vous répondez : "Je le ferai cet apm et je regarderai en même mon feuilleton".

Et voilà qu'au moment où vous repassez, votre esprit s'encombre de mille pensées, toujours celles d'hier ou celles de demain....

En conclusion, c'est tellement difficile d'ignorer le passé et de penser aux lendemains ! C'est accablant parfois et affligeant aussi.
Alors, chaque jour, parlons nous, parlons à notre être le plus profond... C'est le début de la sagesse... Relax mes amis, relax...

Enfin, c'est juste mon avis...

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 18/10/2020 à 09h42

Bonjour mes amis,
et voila....c'est dimanche...... je vous souhaite une belle journée,
merci pout ton petit coucou lutin64,
bisous mes amis, et à toute à l'heure....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 18/10/2020 à 21h03

Bonne nuit les Justa's !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 18/10/2020 à 21h06

bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre