Accueil des Justacotins : discussion - Page 1703

Oss 21/10/2020 à 10h04

Non julie93 tu as bien fait mais ce n'est pas bettyoups qui a rappelé l'épisode wendy35, je l'ai fait depuis hier soir.

De toute façon je suis toujours mis à l'index. C'est ainsi.

Bonjour à tous I

J'ai de grosses difficultés pour me connecter depuis ce matin tôt. Et je dois retourner sur mon chantier

Alors bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

dany80, nous sommes de tout cœur avec toi ! Courage ❤️

Oss 21/10/2020 à 10h05

bettyoups, place des guirlandes d'ail dans toutes tes pièces hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi !

Dany80 21/10/2020 à 10h17

coucou les amis que je kiffe....

en effet diagnostic rapide.... pour l'instant un peu enrhumée et je tousse "gras", donc je dors peu...car allongée me fait tousser....sinon rien d'autre, le médecin appelle demain pour faire le point, ma fille fait un test vendredi...et bien sûr appel de la cpam..avec directives... j'espère que ça va aller...
j'ai arrêté les courses pour ne pas attraper ce virus....et...toutes les précautions prises...et voilà...

merci d'être là...bisous de loin.....

Mababe 21/10/2020 à 10h32

Ho mince dany80 je suis vraiment désolée pour toi !
Mais je suis sûr que tout va bien se passer, il parait que cette nouvelle vague est beaucoup moins virulente que celle de mars.. Tu nous tiens au courant de l'évolution ? En attendant, courage à toi !

Bettyoups ici aussi c'est la tempête, un vent à décorner les bœufs ! Mais le soleil est là du coup... Sympa ton scénario de "Meurtre à la tronçonneuse", moi "j'aurais mourru" de trouille !
oss tu as terminé tes travaux ? Et toi julie93 ton mari va mieux ?

Je vous souhaite une belle journée mes p'tits Justa's !

• Équipe Justacoté

Wendy35
Wendy35 21/10/2020 à 10h56

Bon courage Dany80 ! Reste bien au chaud et repose - toi beaucoup !
Comme m’avait dit mon médecin, les sirops, cela ne sert à rien pour la COVID mais ...pense aux tisanes !

Oss 21/10/2020 à 12h52

Bonjour mababe

Oui, je viens de terminer les branchements eaux chaude et froide. Pas de fuite désormais, alors qu'hier je me suis bagarré avec un Raccord récalcitrant.

Donc il me reste : carreler l'espace douche et faire les joints. Puis mettre le meuble lavabos et son miroir, placer le pare douche et nettoyer. La salle de bain sera finie.

Puis je passerai à la cuisine et installer les meubles haut et bas, puis fixer le plan de travail et l'évier puis nettoyer.

Enfin, il me restera à poser le plancher des chambres et nettoyer

Ouf !

Bettyoups 21/10/2020 à 13h23

Même pas les traquettes ! J'ai dit OSS !!
Alors tes gousses d'ail je les mets dans mon gigot ! Ah ah ah !!

Julie93 21/10/2020 à 13h24

Elles sont bonnes aussi en chemise avec le poulet

Bettyoups 21/10/2020 à 13h30

Ah oui alors !! En plus c'est bon pour le cœur, non ?

Oss 21/10/2020 à 14h00

Ça rend aimable l'ail !

Oss 21/10/2020 à 20h21

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Je vous laisse ce soir car, outre ma saine fatigue, j'ai trop d'amertume et de colère ce soir. Il faut à tout prix cesser de montrer un visage angélique face aux racailles et aux barbares.

À demain les petits lapins I

Dany80 21/10/2020 à 21h34

bonne nuit mes amis ! avec de jolis rêves !

à demain, bisous

Bettyoups 21/10/2020 à 21h41

Bonne nuit et à demain les Justa's.

Oss 22/10/2020 à 06h57

Bonjour à tous I

Comment vas tu ce matin chère dany80 ? As tu passé une meilleure nuit ? Surtout repose toi bien et laisse de côté tes travaux ménagères, tu les retrouveras plus tard. Surtout continue de prendre de la vitamine C chaque matin.

Rouge est la France en ce moment, rouge par la Covid, rouge par le sang versé et rouge par la colère. Que cette colère ne nous fasse pas baisser les bras. Le meurtre gratuit de notre pauvre Samuel.

Près de 20° (et plus) sont attendus cet apm. Demain (je l'espère), je vous montrerai une photo... Surprise !!!

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Bettyoups 22/10/2020 à 07h24

Coucouuu ! 20 ° j'espère que nous aussi ! La tempête a fait beaucoup de dégâts et le pire une personne écrasée par un arbre, quand on dit : au mauvais endroit au mauvais moment....
J'ai suivi l'hommage hier pour ce professeur , j'ai entendu l'émotion dans la voix du président ....
Hier, journée de tristesse, colère face à tout ça, oui mais il faut continuer à vivre et à bien entourer nos proches , comme nous avez notre dany80 , notre Danynounette, j'espère que tu vas un peu mieux et que tu as passé une bonne nuit.
Hier, journée mouvementée, non seulement par Barbara mais par de multiples visites, du coup , pas trop vu Barbara qui aujourd'hui est repartie comme elle est venue !
Sur ce bon...jeudi !

Julie93 22/10/2020 à 08h02

Bonjour,

oui la journée d'hier...bien triste et surtout la crainte que les belles promesses ne tiennent que le temps de passer à autre chose comme ce fut le cas après l'attentat de Charlie Hebdo.
Il parait que des actions sont menées, mais bien timides apparemment, il est vrai qu'on rencontre des oppositions de la part de trop nombreuses personnes "bien pensantes" !

La tempête d'hier ? rien chez moi, juste la toile cirée sur la table du jardin qui s'est soulevée, c'est tout. Sans doute avons-nous eu de la chance à te lire Bettyoups.

Oss une photo ? la fin des travaux ?

Dany80 comment vas-tu ce matin ? as-tu essayer mon oignon ?

Bon jeudi à tous Dany80 Oss Bettyoups Mababe Lutin64 Wendy35 Dom41

Mababe 22/10/2020 à 09h09

Bonjour les amis Justa's, je vous rejoins dans la colère rouge et écœurement sans nom face à de telles barbaries... Espérons en effet que des actions seront menées. Dans quel monde vivons nous ?
Et dans quel monde vais-je laisser mes 4 petites filles ? C'est effarant !
dany80 comment te sens tu ce matin ?
Soutien aussi à Vincentpie71 (Vincent) qui est lui aussi touché. Mais cela semble aller mieux.

Ici dans le sud, la pluie est de retour.
Belle journée les amis, prenez soin de vous !

• Équipe Justacoté

Bettyoups 22/10/2020 à 13h46

Rhoooooo saleté de virus ! J'ai un neveu de touché avec chez lui des parents à risques ! Nous sommes inquiets ! Bon rétablissement à Vincent! VincentPie71

Dany80 22/10/2020 à 13h49

hello les amis !

une nuit à tousser...rien n'y fait...faut que ca se passe....c'est super dur ! je vais essayer de me reposer....à tout à l'heure....
pour l'instant avec l'appareil oxygénation...ca va 94/95....le médecin a appelé, elle me rappelle demain et si le week end ca baisse trop....appeler le 15.....ça ne rassure pas....

à tout à lheure...

Bettyoups 22/10/2020 à 13h55

Rhoooooo ma Danynounette ♡ Les copains , que conseillez-vous à notre Dany préférée pour les quintes de toux ?
julie93 , mababe OSS en naturel bien sûr !