Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1705

Julie93
Julie93

le 23/10/2020 à 21h03

Dany80, il faut le changer tous les jours, il paraît qu'il absorbe le virus.
Tous ces petits remèdes ne font pas de miracles bien sûr, mais ils aident un peu à moins souffrir et quand on n'est pas bien c'est appréciable on espère qu'ils aident aussi à lutter contre la maladie.
N'oublie pas non plus la vitamine C prescrite par Oss
Bon courage Dany80 on pense à toi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/10/2020 à 22h48

Bonsoir, ta fille a ses résultats, Dany80 ? Quant à toi, j'espère que cette toux va se calmer pour que tu puisses au moins dormir, bisous Danynounette ♡
Miam tes fraises ! Oss ! Des fraises en octobre ! Incroyable !
Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/10/2020 à 23h30

les resultats lundi ou mardi Bettyoups.........j'espere pouvoir dormir un peu sans trop tousser !

bonne nuit les amis !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/10/2020 à 00h33

Bonsoir et bonne nuit à vous

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/10/2020 à 07h44

hello ! bonjour les amis ! quoi il est tôt ? oui c'est extraordinaire...mais c"est le seul endroit ou j'arrive à dormir un peu....devant l'ordi...!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/10/2020 à 08h29

Bonj....maiiiis Dany80 !!! Tu vas avoir les marques du clavier sur ton front !!!! Rhoooo ! Danynounette ! ...mais j'y pense, si c'est assise que tu dors , as tu pensé à bien relever ton oreiller ? Attendons lundi pour ta fille alors; pour mon neveu qui est touché , il n'a juste qu'une perte de goût et d'odorat et sa famille est négative ouf !
Comment vont les autres Justa's ?
J'espère que vous passerez un bon week-end et déjà un bon samedi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/10/2020 à 09h19

Ça va pour l'instant, merci

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/10/2020 à 10h19

Bonjour,

Dany80 je crois t'avoir déjà dit pour l'oreiller, il faut dormir très très relevée, si tu peux !

Bettyoups j'avais pas vu pour ton neveu, même une perte de goût et d'odorat, ce n'est pas drôle

Oss des fraises en octobre ! elles sont blanches, bonnes quand même ?
Quelle variété ? je n'ai que des Guariguette qui donnent toutes en même temps, je cherche une variété + tardive.

Bon samedi

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/10/2020 à 11h35

Bonjour les amis, comment allez vous ce matin, et surtout comment va notre Dany80 ?

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 24/10/2020 à 16h01

Ce sont des Charlottes mes fraises. 2/3 de rouge et 1/3 de blanc. Parfumées et goûteuses. S'il fait bon usage ces derniers jours, j'en ramasserai au moins 500 gr

Connaissez vous cette pâtisserie ?

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/10/2020 à 18h23

Merci pour les charlottes Oss je connaissais le nom mais ne savais pas qu'elles étaient si tardives !

Ton gâteau, non c'est le tien ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/10/2020 à 18h44

merci pour ces jolies charlottes Oss..

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/10/2020 à 22h05

B'soir

Les Charlottes ne dont pas tardives, j'en avais récoltées au printemps et cet été, mais, le temps est si doux, même la nuit, les plants ont refleuri. Même les pieds de poivron et de courgette que je n'avais pas arrachés, refleurissent.

Ce gâteau, je l'ai acheté à la boulangerie ; c'est une cagouille, (escargot en charenrtais). Il s'agit de la même pâte que le pain aux raisins, avec une crème aux amandes, une crème framboise et aromatisée au kirsh. Il y a une variente crème citron : 2 €

Je n'en ai fait qu'une bouchée........

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/10/2020 à 22h34

Ok pour les charlottes, merci
Tu n'as fait qu'une bouchée de ce bon gâteau ( un peu comme le chinois )... t'as une grande g ...!

Coucou Dany80 t'as dormi un peu cet après- midi ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/10/2020 à 23h04

Bonne nuit les Justa's, je suis HS !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/10/2020 à 23h18

Non mais Julie93 ça va pas ? Oss n'a pas une grande G... Oss EST une belle G....! Non mais!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/10/2020 à 23h21

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Et puis merci les filles, ah je peux compter sur vous ! Vraiment !

Vous allez vous coucher sans me dire s'il faut que j'avance ou que je recule mes 6 montres et 14 pendules ! J'fais comment moi maintenant, hum ?

Pffftttt !

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/10/2020 à 07h19

Coucouuu les Justa's ! ...Oss , mon image parle d'elle-même, alors RE-FLE-CHIS !!!!!!!! Rhoooo il m'agace, il m'agace et il m'agace !!!!
Journée étrange hier, des clients présents mais moroses , pas facile en ce moment de les dérider mais j'y arrive car tant qu'il y a de l'humour ça fonctionne.
Bon dimanche à tous et en particulier à notre Dany80 , Danynounette !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/10/2020 à 08h05

De quelle image tu parles Bettyoups ? Je n'ai pas ta photo moi ?

Bonjour à tous I

J'ai entendu parler aux news, que nous avons tous en nous-mêmes, une horloge biologique. C'est quoi encore que ce machin ?

Bio-lo-gi-que ! Ça ce cultive sans engrais dans notre corps ? C'est ça ? Donc, nous n'aurions une montre ou un réveil dans le corps, qui fait sans doute tic tac, sans que l'on s'en aperçoive, qui fonctionnerait toute seule. Et comment qu'on la remonte cette pendule, quand devons changer les piles ? Et les enfants, ont-ils un réveil dans le corps, à tête de Mickey qui se balance chaque seconde ?

Non, si j'avais une telle pendule dans mon corps, je Je le saurais, non ? Vous ne croyez pas ?

Qu'est ce qu'il ne faut 'pas inventer pour se faire remarquer. Ils ne sont pas tous enfermés, croyez moi !

Bon, je me lève pour préparer mon p' tit dej. Mais j'ai remarqué, en allant aux toilettes, que j'étais légèrement patraque, comme déboussolé, avec l'impression de ne m'être pas convenablement réveillé. Savez vous à quoi cela est dû ? Au décalage horaire ? Et il en sera de même chaque marin ?


C'est fou ça

Bonne journée les petits lapins I Prenez bien soin de vous !

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/10/2020 à 08h13

Relis toi Oss , relis toi ....ou va te recoucher...
Mon image d'hier soir !
Et puis, tiens si ça te parle mieux pour hier soir :
image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre