Oss
25/10/2020 à 07h05
De quelle image tu parles bettyoups ? Je n'ai pas ta photo moi ?
Bonjour à tous I
J'ai entendu parler aux news, que nous avons tous en nous-mêmes, une horloge biologique. C'est quoi encore que ce machin ?
Bio-lo-gi-que ! Ça ce cultive sans engrais dans notre corps ? C'est ça ? Donc, nous n'aurions une montre ou un réveil dans le corps, qui fait sans doute tic tac, sans que l'on s'en aperçoive, qui fonctionnerait toute seule. Et comment qu'on la remonte cette pendule, quand devons changer les piles ? Et les enfants, ont-ils un réveil dans le corps, à tête de Mickey qui se balance chaque seconde ?
Non, si j'avais une telle pendule dans mon corps, je Je le saurais, non ? Vous ne croyez pas ?
Qu'est ce qu'il ne faut 'pas inventer pour se faire remarquer. Ils ne sont pas tous enfermés, croyez moi !
Bon, je me lève pour préparer mon p' tit dej. Mais j'ai remarqué, en allant aux toilettes, que j'étais légèrement patraque, comme déboussolé, avec l'impression de ne m'être pas convenablement réveillé. Savez vous à quoi cela est dû ? Au décalage horaire ? Et il en sera de même chaque marin ?
C'est fou ça
Bonne journée les petits lapins I Prenez bien soin de vous !
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️