pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1706

Dany80
Dany80 25/10/2020 à 09h16

coucou mes chéris, prenez soin de vous...
quelle galère ! depuis le 19/10 où j'ai commencé à tousser.....je ne vois rien comme amélioration....

bon dimanche à vous !

image

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 25/10/2020 à 09h20

bettyoups, t'arrête tes chicanes de suite !

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 25/10/2020 à 09h20

Bon dimanche dany80

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 25/10/2020 à 09h46

Waouh Dany80 t'es malade mais tu restes élégante !
bon courage pour la toux j'espère qu'elle va bientôt se lasser

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 25/10/2020 à 15h45

merci bettyoups,merci oss, merci julie93 !merci mababe.....

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 25/10/2020 à 21h16

Bonne nuit !

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 25/10/2020 à 23h14

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je n'arrive plus à copier sur YouTube

Alors à demain les petits lapins I

• Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 26/10/2020 à 06h42

Bonjour ! . . Rhoooo OSS qu'as-tu encore fait ! Et ne me dis pas rien, car tu vois bien que j'y arrive comme avant donc...
dany80 , Danynounette, comment vas-tu ? Et les autres Justa's ? Votre dimanche à tous, c'est bien passé ? Sous le soleil exactement ?

Pour ma part , la journée a bien commencé comme ça mais ensuite :

Du coup, j'en ai profité pour ranger ma vaisselle dans ma cuisine qui est terminée ! Par contre....ne riez pas OSS le géant du sud-ouest, je t'ai à l'œil, il faut que je m'habitue à mon plan de travail qui est haut, moi qui ne suis pas bien grande, ça me fait bizarre, mais je dois reconnaître que je ne me casse pas le dos pour faire la vaisselle ! Voili, voilà !
Bon, je travaille aujourd'hui donc bon lundi et bonne semaine !

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 26/10/2020 à 08h22

Bonjour,

Dany80 comment s'est passé ta nuit ?

Oss pas de problème particulier sauf que le matin sur l'ordi j'ai du mal à ouvrir Google

Bettyoups j'ai encore du soleil, j'essaie de souffler mais tu es loin je ne sais pas si ça ira jusqu'à toi ?

Bon lundi à tous

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 26/10/2020 à 10h02

Bonjour les amis, comment allez-vous ?
dany80 quelles sont les améliorations aujourd'hui ? As tu réussi à dormir un peu ?

Me voilà de retour dans le région de Grenoble, cette semaine je garde deux de mes petites filles.
Ensuite je devrais retourner trouver mon logement flottant

Le temps est maussade ici... Il faut faire avec !

A très vite

• Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Oss
Oss 26/10/2020 à 10h06

Bonjour à tous I

Moi également j'ai du mal à ouvrir Justacote le matin.

Du soleil, j'en ai, assez généreux ce matin et température agréable.

bettyoups, pour ta cuisine, j'ai une solution pour toi. Dispose au sol tout le long de tes éléments de cuisine, des palettes. Ce sera très original, tu verras. Ainsi, lorsque tu voudras être plus basse, tu les enlèves aisément et, sans une autre idée, si tes placards sont génés par les palettes pour l'ouverture des portes, tu soulèves la palette. Du même coup tu seras à la hauteur et tu feras de l'exercice en soulevant ce plancher amovible et original.

Un dernier conseil, attache une corde aux palettes pour les soulevées facilement, tu préservera ton dos, et ne les peins pas. Laisse-les brut, cela s'harmonisera mieux avec ta cuisine.

Et n'oublie jamais : OSS SERVICE EN TOUT GENRE (O. S. T. G.)

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 26/10/2020 à 11h38

oui mababe je dors un peu mieux, bon la position n'est pas géniale....mais le tout est de dormir un peu.....
2 h avec un oreiller sur la table de la cuisine, assise sur une chaise, et me suis mise dans le canapé avec des coussins position assise, donc j'ai réussi à m'assoupir plusieurs fois, par contre il ne faut pas que je parle trop car essouflée, et les quintes de toux toujours là.... et faut pas que je respire trop fort....ni que je me baisse trop vite, le médecin m'appelle aujourd'hui pour faire le point ... et on attend le résultat pour ma fille.....
j'aére l'appartement pour renouveler l'air et ça me dégage un peu...

merci pour vos messages sympa, ça fait du bien....

à tout à l'heure...bisous....

• Ambassadeur
  • Smile (4)

Wendy35
Wendy35 26/10/2020 à 14h09

Bonjour à tous ,
Moi aussi j’ai beaucoup de mal à ouvrir justacôté depuis 3 ou 4 jours ( pourquoi ???) .
Je suis contente d’apprendre ce tout léger mieux chez Dany80 . Continue à nous donner des nouvelles !
Bon après-midi à tous !

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 26/10/2020 à 18h10

Contente de te lire Dany80, c'est bien que tu arrives à dormir un peu
on attend des nouvelles de ta fille aussi

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 26/10/2020 à 19h06

Et des nouvelles de Oss, personne n'en prend ?

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 26/10/2020 à 20h32

hello les amis, comment vas tu trés cher oss ?

Le labo a appelé ma fille....le test est positif ! le médecin s'est manifesté aussi, arrêt de travail prolongé jusqu'au30/10... pour l'instant elle n'a pas de symptômes, à surveiller...température, etc...

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain,

bisous les amis,

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 26/10/2020 à 20h51

Bonsoir et désolée pour ta fille Danynounette, j'espère que ça ira prenez bien soin de vous !
Bonne nuit à tous.

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 26/10/2020 à 21h42

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Tout va bien, merci chère dany80. Par contre, je suis désolé pour ta fille. J'espère de tout que trouverez rapidement une meilleure santé et que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Allez, gardons l'espoir et que le Bon Dieu et ses anges nous préservent tous.

Je vous quitte car je suis HS ce soir. Demande je monte les meubles de la cuisine...

À demain les petits lapins I

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 27/10/2020 à 06h43

Courloucourrrrcouuuuu ! As-tu mieux dormi, dany80 Danynounette ? Je l'espère ! Ta fille a des symptômes ?
Rhoooooo je savais bien que l'infernale homme du sud-ouest allait se moquer de moi par rapport à ma cuisine ! Et tu sais quoi OSS le misérable coléoptère ? MPER pour tes services !
Profites bien mababe ,Notrebab's de ta petite famille car on ne sait pas pour les mois à venir où nous en serons !
Merci julie93 , le soleil est bien arrivé hier ! Quel souffle, dis moi !
A tous, un bon....ah oui , mardi !
PS : coucou lutin64 Notrelutinet !

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 27/10/2020 à 07h13

Et bien évidement, coucou Oss jamais ! Comment vas tu Oss ce matin, jamais !
Pffftttt ! Va

Bonjour à tous I

Lao Tsang a dit : Que la cigale qui chante ne te détourne pas de ton travail de fourmi

Petite tempêtenounette qui balaye le jardin et fait pleurer des feuilles. Ô arbres qui se devêtent, vous nous montrez désormais votre nudité, ruisselants dans les mois sombrent qui naissent. Flagelles du vent qui se dressent vers les cieux afin de dire aux humains qu'ils pourraient être châtiês !

Bonne journée les petits lapins !

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre