pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1707

Julie93
Julie93 27/10/2020 à 08h06

Bonjour,

Pour Isabelle, il fallait s'y attendre Dany80 , à vivre ensemble, il était difficile d'y échapper mais si elle n'a pas de symptôme c'est peut-être qu'elle est asymptomatique et ce serait super, plus besoin de prendre de précautions entre vous, juste te soigner et ...dormir

Oss tu crois qu'on ne l'est pas assez châtiés en ce moment ? ! bien triste période que nous vivons

Bettyoups, c'est vrai que les meubles plus hauts dans la cuisine, c'est bien...mais il ne faut pas être trop petit sinon tu peux essayer

image

hi hi hi

Bon mardi à tous

• Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 27/10/2020 à 09h11

Bonjour les amis !

Un petit coucou rapide, je me suis transformée en super Nanie cette semaine
Avec deux de mes petites, et une de plus pour cette nuit et aujourd'hui.
dany80 c'était prévisible pour ta fille... Mais je suis certaine que tout va bientôt rentrer dans l'ordre. Je t'ai envoyé du thym frais, j'espère qu'il ne tardera pas à arriver.

julie93 tu l'as dit, bien triste période que nous vivons en ce moment... Si confinement il y a, l'économie va s'écrouler, le chômage et la pauvreté vont s'accroitre Sans parler de la violence, bref... Que faire à part rentrer dans sa bulle et essayer de se préserver comme on peut ?

Bonne journée les amis

• Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 27/10/2020 à 17h14

merci bettyoups, julie93, mababe, oss, merci pour vos messages qui m'encouragent à avancer, et me sentir mieux.....merci d'avance pour le thym mababe c'est super trop gentil et suis sûre que je vais me sentir beaucoup mieux..

pour l'instant la toux est toujours là, peut être un peu moins de quintes, cette nuit j'ai risqué de me mettre dans mon lit, toujours penchée en avant et je me suis assoupie plusieurs fois.....aujourd'hui me suis assoupie plusieurs fois aussi dans le canapé...

Ma fille n'a pas de symptôme, et c'est plutôt rassurant...

demain c'est mercredi...milieu de semaine.....

j'espère mes amis que vous allez bien, prenez soin de vous surtout, à tout à l'heure

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 27/10/2020 à 20h42

bonne nuit...suis H.S......la toux fatigue....
j'espère que pour ton neveu bettyoups ça s'arrange bien....

plein de jolis rêves.....à demain bisous....

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 27/10/2020 à 20h51

Bonne nuit HS aussi !

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 28/10/2020 à 00h04

Bonne nuit

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 28/10/2020 à 07h06

Hellooooo ! dany80 Danynounette , contente que tu puisses un peu dormir, je pense que ça va aller de mieux en mieux.
Pour mon neveu, rien de plus si ça n'est uns grande fatigue.
julie93 , ils sont très mignons tes chaussons ! Et bientôt d'actualité ! Merci et si tu as du souffle en réserve, penses à moi qui est sous la pluie !
OSS , te serais-tu encore endormi dans ton fauteuil ?J'imagine bien l' échalas vautré sur son canapé à ronfler comme un marteau-piqueur !
mababe Notrebab's, super mamy , ça j'en suis sûre !
Bisous pour la journée !

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 28/10/2020 à 08h25

Bonjour,

j'ai vu Dany80 que tu avais besoin d'une tisane, ça te fait du bien apparemment
On attend avec toi que la toux se termine, cela doit t'épuiser.

Bettyoups, j'ai du souffle en réserve mais le beau temps est capricieux, un coup il fait beau, un coup il pleut, le jardin commence à se transformer en éponge

Mababe 3 petits à la fois, il faut qu'ils soient gentils ! bon courage

Oss, comment vas-tu ? hi hi t'as vu je demande

Bon mercredi

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 28/10/2020 à 09h25

Bonjour les amis, un petit coucou ce matin !
Juste de passage, les 3 petits monstres sont là
dany80 contente que ça commence à aller un peu mieux.
oss comment vas tu ?

Bonne journée à tous !

• Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 28/10/2020 à 09h54

bonjour mes amis..j'espère que vous allez bien...
.j ai dormi par intermittence donc mieux mais l'essouflement est là...et la toux me fatigue....et je vous rassure...pas de menage pas de rangement....suis hs....

à tout à lheure, bisous !

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 28/10/2020 à 17h13

Bonjour et bonsoir à tous

Désolé mais entre hier et aujourd'hui, je n'ai pas touché terre, comme l'on dit.
Hier, je me suis écroulé de fatigue et dormi, comme d'ab sur le divan, levé tôt ce matin car j'avais un RDV chez un exposant de carrelage et j'ai repris le montage des éléments de la cuisine, à genoux pour brancher les départs des eaux usées et l' arrivée des eaux chaude et froide. Au passage, j'ai fait une prière pour le salut de votre âme .

Et puis, j'ai appris que l'aîné de mes petits enfants est positif au Covid : perte du goût, migraines et fatigue.

Voilà pour mes deux journées et, comme tu le vois chère mababe, tout va bien. Et toi même ? Tout va bien ?

Désolé chère dany80 pour la tisane, je n'ai pas eu le temps de t'en préparer je t'en ferai ce soir, au coucher. Pour ta gouverne personnelle, sache que je sais poser les ventouses. Ah ah ah ah ah ah ah ah ah!

Salut chère julie93 ! Oui, je vois que tu t'inquiète pour moi. C'est bien ça ! Continue ainsi et tu te grandiras

Bonjour chère bettyoups. Alors, cuisines tu dans ta nouvelle cuisine ? J'attends ton invitation et j'apporterai le dessert, compte sur moi. Merci. Aimes tu le chocolat ?

Bonne continuation les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Double ration pour votre gentillesse.

Ps : tu sais ce qu'il te dit l'echalas bettyoups ?

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 28/10/2020 à 21h16

Bonsoir, même si l'on s'en doutait le couperet est tombé et ça fait mal
Essayez de bien dormir !

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 28/10/2020 à 22h27

Oui, on s'en doutait.

Bonsoir et bonne nuit à tous

À demain les petits lapins I Dormez bien!

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 28/10/2020 à 22h54

un petit coucou pour venir vous souhaiter une bonne nuit, avec de jolis rêves car nous en avons bien besoin....

à demain, bisous !

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 29/10/2020 à 07h01

Bonzour, moui, bonzour ; j'ai quand même bien dormi, j'espère que vous aussi , dany80 Danynounette , comment vas-tu ce matin ? Et ta fille ?
Pour ne pas chronophager cette discussion, je parle du confinement dans Corona....
Bouuuuuh !!!
OSS , dis moi , tes travaux ont drôlement bien avancé ! Quand est-ce que tu prévois la fin ? Et pour ma cuisine, il me juste un GPS pour savoir où sont mes affaires ! . .te faire à manger ? Mon pôvre ami , si tu tiens à ta peau, il ne vaut mieux pas ! ...où alors une fondue suisse où une autre spécialité dont j'ai oublié le nom !
Et d'ailleurs, vous êtes tous invités !
Bisous du j-1

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 29/10/2020 à 09h15

Bonjour à tous I

J'avance, j'avance. Aujourd'hui je dois faire quelques courses donc je mets de côté mon bricolo et je n'ai pas de date de fin. Tout mes matériaux sont rentrés, donc j'avance et n'étant pas un pro des corps de métier, quelquefois, je vais à tâtons.

Sur ce, je note chère bettyoups que t'invitation est remise aux calendes grecques, sniff.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 29/10/2020 à 09h20

Bonjour les z'amis Justa !

Et oui, J-1... Et J-2 pour moi qui pars samedi rejoindre mon compagnon. Au revoir les enfants, jusqu'à quand ? J'espère pouvoir y retourner pour Noël...

Je crois que les commandes internet vont grimper, et les bureaux de poste envahis de paquets, en cette période d'avant noël confinée !

dany80 comment te sens tu ? Et ta fille ?

Belle journée les amis, prenez soin de vous...

• Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 29/10/2020 à 14h21

Bonjour mababe, bettyoups, ma fille ça va comme son test s'est montré "positif" et qu'elle n'a aucun symptôme, elle peut ressortir à partir de demain et sa reprise est le 2 novembre,
Pour moi je n'ai plus les quintes qui me faisaient étouffer et où j'avais du mal à reprendre ma respiration.
mais je tousse encore beaucoup.....et je ne sais comment me mettre... par contre trés fatiguée ! Isabelle ira faire quelques courses demain car pas trop en état...si c'est pour "aboyer" tout le long c'est pas drôle, sinon j'avais droit aux sorties à partir d'aujourd'hui.....
j'espère que ton bateau mababe a un bon chauffage car les températures s'annoncent basses...

bonne journée les amis à tout à l'heure...

• Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 29/10/2020 à 14h36

coucou julie93, bisous

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 29/10/2020 à 21h09

Bonsoir , voilà nous voici reconfiné
Mes chicoufs d '♡ sont venus nous dire aurevoir , nous avons passés un bon après-midi de jeux et de câlins, je pense en avoir fait une bonne provision....
Bonne soirée et bonne nuit à tous.

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre