Accueil des Justacotins : discussion - Page 1785
le 19/02/2021 à 12h50
Chambre à part ? bof à voir ce qu'on appelle chambre à part
Concernant Charles Trénet, si je reconnais que ses chansons sont agréables, je déteste le personnage, je ne peux pas oublier les Ballets Roses ! et suis étonnée que tout le monde ait oublié ?
Trop tard pour le petit déj, mais pour midi je fais des lentilles avec saucisses de Morteau, si le coeur t'en dis viens vite !
Je te comprends
le 19/02/2021 à 15h18
le 19/02/2021 à 16h23
NON ...et justement je ne sais pas pourquoi ?
le 19/02/2021 à 17h46
coucou....bisous à toutes et tous.......
le 19/02/2021 à 19h00
Me faire vacciner ? Impossible d'avoir un RDV !
le 19/02/2021 à 19h02
Et les ballets bleus également . Non, je n'ai pas oublié. Maurice Chevalier idem.
le 19/02/2021 à 19h46
Ah oui maintenant il parait qu'il faut passer par Doctolib pour se faire vacciner ? pffff
Je ne savais pas pour Maurice Chevalier mais ça me dégoûte qu'avec du fric on abuse ainsi de jeunes enfants ...
le 19/02/2021 à 19h50
Si giglioa Cinquetti pouvait parler...
le 19/02/2021 à 19h53
? ne sais pas non plus ?
le 19/02/2021 à 20h22
Il s'était "occupé " d'elle au début de sa carrière notamment en France et je me souviens de son mal mal être lorsque Chevalier était apparu avec elle sur un plateau de télé de variétés pour la parrainer. Ma mère avait eu cette remarque : Mon Dieu, mais qu'il la laisse tranquille ! Ici Paris de l'époque avait eu un sujet sur Maurice Chevalier et de son "pouvoir persuasif"...
le 19/02/2021 à 20h56
Mais ? Vous ne blablatez pas au bon endroit ! Je file sur la discussion !
le 19/02/2021 à 21h00
C'est vrai
le 19/02/2021 à 22h13
Quelle belle journée, aujourd'hui ! J'espère que vous en avez bien profité !
Une artiste que j'ai découverte récemment :
Bisous du soir.
le 19/02/2021 à 23h24
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 20/02/2021 à 07h33
Coucouuu ! Je n'en reviens pas ! J'ai mal aux mollets !! Certainement dû à ma ballade d'hier ! Ce qui veut dire qu'il le faut reprendre le sport rapidement ! Dès la semaine prochaine, je vous invite à me suivre, ok ?
Autre chose, c'est drôle , dans la vidéo ci-dessous, l'acteur qui ouvre la fenêtre ressemble beaucoup à mon grand-père ! Ça me fait un drôle d'effet !
Bref, bisous du samedi !
PS : je blablate sur la chambre à part dans la discussion adéquate !
le 20/02/2021 à 08h39
Bonjour à tous
J'ai failli vous appelez vers 2 h ce matin pour vous demander de me chanter une p'tite berceuse ; je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Finalement, je l'ai trouvé, au fond d'un tiroir à rêves. J'ai également un tiroir à cauchemars mais, celui ci, je ne l'ouvre que très rarement. A côté du tiroir à chaussettes, j'au le tiroir à supputations. Je suppute, disait une péripatéticienne qui transpirait...
Ah, j'oubliais le tiroir à souhaits ou désirs. Celui ci est archi plein. Mais j'ai encore de la place.
Bon, allez, je vais ouvrir le tiroir à p'tit dej. Il y a un bol, kne petite cuillère, une plus grande, un couteau, une biscotte rassie et un pot de confiture presque vide. Faut que j'aille voir ma copine U qui est super .
Bonne journée les petits lapins !
Et, de mon tiroir à petits coeurs, à côté du tiroir à bisous...
Pour vous
❤❤❤❤❤❤
.
le 20/02/2021 à 09h05
Bonjour !
merci pour la découverte
Tes mollets ont souffert, ça va se passer et comme tu dis, manque de sport, je le ressens aussi et mon mari qui a pu reprendre le ressent aussi, on en a marre d'être interdit de tout !
Bon samedi et bises
le 20/02/2021 à 10h33
bonjour mes amis que je kiffe,
le soleil est là, une belle journée s'annonce....
suis trés occupée, la famille vide l'appartement de ma voisine et ils me donnent des choses que je trie pour différentes associations ! c'est dingue ce que l'on peut amasser dans un appartement, et c'est bien vu que l'on ne s'en va pas avec......tout ce que l'on accumule....
bisous à vous, à tout à l'heure....
le 20/02/2021 à 16h57
Ca souffle chez toi
ici le temps est super beau, j'ai commencé à nettoyer un peu mais y a du boulot !