Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1786

Dom41
Dom41

le 20/02/2021 à 17h44

Bonjour,

"Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves"- Eleanor Roosevelt.

Bon dimanche.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/02/2021 à 17h50

Oups , je pensais avoir effacé ce lien .
Oui , ici , nous avons bien les 23 C annoncés, mais il y a un vent violent , donc on a l’impression qu’il fait bien plus frais .
Je vous souhaite de passer un bon weekend !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/02/2021 à 21h14

Dany80, c'est bien que tu récupères le "débarras" de ta voisine, tu vas faire des heureux
J'espère que ceux qui vident la maison n'ont pas le Covid !

Coucou Dom41, ça fait longtemps qu'on n'avait pas entendu cette chanson !

Lutin64, le vent frais c'est désagréable, peut--être il sera calmé demain

Bonne soirée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/02/2021 à 21h30

LIEN

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/02/2021 à 21h36

C'est quoi Oss ? il faut un code d'accès

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/02/2021 à 21h36

Hourraaaaaaa !

Ne me demandez pas comment j'ai fait, mais, grâce a Orange et Google, j'ai réussi à retrouver toutes les photos perdues de mon précédent appareil perdu !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/02/2021 à 21h38

Tu n'arrives pas à lire le lien Julie93 ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/02/2021 à 21h56

[Lien]

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/02/2021 à 22h10

Bonsoir, HS , bonne nuit et voilà ce que l'on a sur ton lien Oss :
Une autorisation est nécessaire

Vous devez demander l'accès au propriétaire ou vous connecter avec un compte disposant des autorisations nécessaires. En savoir plus

Demande d'accès

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/02/2021 à 22h25

Désolé, il s'agissait d'une video marrante avec un chat

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'y vais aussi car j'ai les yeux qui.... Bref, je n'ai pas envie de dormir dans le fauteuil.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/02/2021 à 23h11

nous venons de terminer le tri.....suis HS,

il a fait un super temps....17° avec soleil ...en en tee shirt.....nous avons eu "beaucoup" chaud.....et ce soir un peu mal au dos....

et je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves bien sûr....bisous, à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/02/2021 à 07h58

Hellooooo ! Le soleil va briller today ! Profitons-en ! Et moi ça me donne de l'énergie, déjà que je n'en manque pas, ça va déménager !! Dany80 Danynounette, tu crois que c'est juste ça ?
image

Salut, Dom41 de l'espace , j'ai bien pensé à toi avec la sonde sur Mars !
Pas grave ,Oss pour la vidéo, tu en as bien une autre de derrière ton fagot de bois ? Julie93 , quoi de prévu today ? Lutin64 Notrelutinet, j't'ai vu !
Savez-vous comment est né le duo Lorel et Hardy?

Bisous du dimanche !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/02/2021 à 09h42

Merci pour cette histoire sur la vie Laurel et Hardy. Je me permets de rajouter que Hardy finit sa vie complètement paralysé et que son autre passion avec le golf et le cinéma, etait le jeu aux courses dans lesquelles il y a laissé toutes ses économies...

Bonjour à tous

Je vais aller faire une prière pour le salut de votre âme. Vous en avez bien besoin et cela ne fait pas de mal.

Bon, ceci étant dit, il faut que je me dépêche, je ne suis pas en avance. J'espère que vous avez eu le temps de préparer mon p'tit dej sinon je vais partir le ventre vide et vous aurez mon mal mal-être sur la conscience.

Bon journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/02/2021 à 10h13

Bonjour

merci Bettyoups et aussi Oss pour toutes ces infos très intéressantes sur Laurel et Hardy.

Ce que je vais faire aujourd'hui Bettyoups ? la même chose qu'hier ! c'est vrai mais je pense que je vais devoir y aller molo car comme pour toi le manque d'exercice se fait sentir et j'ai mal partout, surtout jambes et dos

Le tri terminé Dany80, je me doute que tu es épuisée, à choisir ce qui va être utile à telle assoc, sans doute le nettoyer, ce que tu vas devoir jeter...c'est du boulot et maintenant il te reste le meilleur : les offrir

Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/02/2021 à 15h11

bonjour les amis,

merci Bettyoups pour Laurel et Hardy.
Cette pensée c'est pas faux !

Oss c'est gentil de prier pour nous...on en a bien besoin !

oui Julie93, nous sommes encore en train de faire des cartons et indiquons les destinataires....c'est du boulot mais au moins ça bénéficiera à quelqu'un, nous avons déjà pris rdv pour aller déposer à une association de minous samedi prochain et c'est à EU et de plus nous irons voir la mer et prendre l'air ça nous fera du bien (à coté du Tréport si tu connais)....

hello Lutin64 !

super temps aujourd'hui, bon dimanche, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/02/2021 à 22h05

Dimanche familial, ça fait du bien de se promener ensemble.
Bonne nuit.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/02/2021 à 22h11

Je connais un peu Le Tréport Dany80 mais c'est vieux...tu me donnes envie d'y retourner

Oui beau dimanche pour nous tout seuls mais au jardin, quel bonheur, pas besoin de porter un masque !

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/02/2021 à 22h17

oui Julie93 ça nous fera plaisir d'y aller samedi ! avec le masque bien sûr, j'espère que notre ami soleil sera là.....
c'est génial d'avoir un jardin ! et de pouvoir prendre l'air sans aller bien loin...

bonne nuit à vous toutes et tous, avec de jolis rêves, à demain, bisous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/02/2021 à 00h39

Bonsoir et bonne nuit à tous.

Très bon film sur Arte ce soir : There Will be Blood - Il y aura du sang - En 1860 exploitation du pétrole et exploitation des propriétaires fermiers...

Bon, c'est l'heure et now I'm going voir mon lit défait depuis ce matin. Non je plaisante bien évidemment. Mon lit est fait chaque matin, au carré !

Dormez bien, je vous souhaite de beaux rêves et si le cœur vous en dit, rêvez de moi ! Cela me fera grand plaisir !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/02/2021 à 07h53

Bonjouuuur ! Des envies de voyage me taraude !!! Surtout avec le printemps qui nous fait des coucous avec ce beau soleil ! Je ne connais pas Tréport Dany80 , tu nous racontera ?
Hier, lors de notre promenade familiale, nous avons pu voir que la Saône avait bien baissé , ouf pour les riverains !
Quand je vous parlais de voyage, j'ai des envies de lointains paysages comme l'Afrique :

Bisous du lundi et bonne semaine à tous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre