pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1790

Dany80
Dany80 26/02/2021 à 21h01

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

oui julie93, nous allons nous couvrir, ils annoncent quelques degrés de moins....

à demain soir, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 26/02/2021 à 23h11

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'en ai marre, ras le bol même et savez vous pourquoi ? Ben, il faut aller se coucher, puis dormir. Après, il faut se réveiller puis déjeuner, travaillez, re déjeuner, faire une sieste puis souper, la télé et se coucher. Et ça recommence.

C'est infernal. Parait il que c'est toujours comme ça. Alors, je dis non non et non ! Ça suffit ! Je vais sortir dans la rue prendre l'air et discuter avec les voisins !

Mince, c'est le couvre feu ! Je l'avais oublié celui la.

Bon, et bien, je vais allé me coucher, que voulez vous, c'est ainsi. Allez, bonne nuit et

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 27/02/2021 à 06h37

Bonjour, si on part de l'expression quand on a rien à dire, il vaut mieux fermer sa bouche, dont acte ....ah si , je vous mets la photo du panier garnis que nous allons offrir à notre directeur ce soir, bon on ne voit pas bien, je l'ai trouvé à la maison des vins à Mâcon...il me semble bien avoir fait un avis d'ailleurs...bref, j'ai été très bien conseillé par la vendeuse pour le vin car je n'y connais pas grand chose, donc j'ai pris une bouteille de vin rouge, du St Véran, pour les amateurs voici les liens :

ST VÉRAN

Et du vin blanc :

MARANGE

J'ai accompagné ces vins , d'un bouchon en forme de coq ,sculpté par un maître verrier du coin, d'un tire-bouchon joliment orné, d'un tablier où il est écrit : je suis comme le bon vin , je me bonifie avec le temps, d'un paquet de bouchon aux chocolats et au marc de Bourgogne ainsi que d'une BD sur les vins locaux.

image


Voilà, pour quelqu'un qui n'avait rien à dire...
Bisous du samedi.


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 27/02/2021 à 07h25

Bonjour à tous

Merci bettyoups ,je garde precieusement les liens mais, par contre, où est la photo du panier ???

Journée printanière qui s'annonce, alors, tous au balcon pour fixer la vitamine D ! Et pour moi, ce sera ballade avé le masque.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 27/02/2021 à 10h29

Bonjour,

joli le panier Bettyoups...moi je le vois Oss

Une balade avé le masque, profite bien moi je pense que ce sera une après-midi jardin, donc sans masque

Dany80 bonne journée à la mer, j'espère que vous aurez beau temps

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 27/02/2021 à 10h52

Bonjour les amis ,
un petit coucou rapide , si ma tablette veut bien .Elle se bloque parfois ...
Je vous souhaite un excellent weekend bien ensoleillé !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 27/02/2021 à 13h14

Coucou Lutin64, merci pour toi aussi un beau we sûrement plus chaud qu'ici car si le soleil est bien là, fait pas chaud

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Lutin64
Lutin64 27/02/2021 à 13h24

Merci Julie93. Ici , il fait bien bon en plein soleil, mais il fait également à nouveau plus frais , nous avons remis le chauffage en route .

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 27/02/2021 à 19h55

Ok vu le panier !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 27/02/2021 à 21h06

Bonsoir , fin de journée émouvante avec notre directeur qui a bien apprécié nos cadeaux , nous lui avons fait un panneau avec nos photos et....lui avons entouré sa voiture de film plastique ! Il a bien ri et nous a dit qu'il serait toujours disponible pour nous, une page se tourne...



Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 27/02/2021 à 21h34

Bonsoir mes amis !

Super bonne journée passée à Mers les bains, un peu frais mais un super soleil, ça fait du bien de respirer un grand coup l'air de la mer..... tu as raison julie93 un peu frais mais l'aprés-midi ça allait !

image


Une page qui se tourne bettyoups, ton patron devait être ému lui aussi de voir comme il était apprécié, j'espère que la nouvelle direction sera aussi bien...

hello oss, lutin64 !

bonne soirée !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 27/02/2021 à 23h34

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 27/02/2021 à 23h59

bonne nuit à vous toutes et tous, avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 28/02/2021 à 08h20

Coucouuu ! Quelle chance, dany80 Danynounette ! C'est super que tu aies pu aller au bord de mer ,merci pour la belle photo ♡
Et oui, mon directeur a bien été ému, une page est tournée...
Bon dimanche à tous et pour en finir avec l'humour africain, une vidéo qui est très connue mais dont je ne me lasse pas :


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 28/02/2021 à 09h06

Bonjour,

Sympa ce départ Bettyoups, je te souhaite que le nouveau directeur soit aussi sympa

Dany80 très jolie photo pour une journée qui a dû vous faire beaucoup de bien !

Oss tu dors encore ?

Bon dimanche

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 28/02/2021 à 09h38

Oui.

Bonjour à tous

Oui, j'ai décidé de faire la grasse matinée, fenêtre ouverte sur le ciel bleu, les petits oiseaux qui chantent, les arbres qui commencent à montrer leurs bourgeons et moi qui soupire d'aise en m'étirant sous une couette légère.

Voilà un dimanche qui commence pour moi, sagement, tranquillement, engoncé dans une robe de chambre qui couvre mon corps à la plastique irréprochable, parfaitement bronzé, les muscles saillants et tendus à souhait où le qualificatif de Valeureux prend ainsi, toute sa splendeur (fermez le ban).

Je n'ai plus de thé vert à la bergamote et gingembre. Ce n'est pas grave. Je vais me faire un café bien corsé, légèrement sucré. Je garderai le marc et je lirai ainsi mon avenir. Ô vous savez, mon avenir est simple et tout tracé et je le connais par coeur : vous lire, rire avec vous, subir vos attaques mais ce n'est pas grave. Je vais surmonter tout ça.

Allez mes chers amis (notez au passage que le mot amis a ici un sens générique et je ne veux surtout pas adopter l'ecriture inclusive), je vous souhaite de passer un excellent dimanche.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 28/02/2021 à 10h42

bonjour les amis !

oui julie93 ça nous a fait beaucoup de bien...ça faisait 1 an que nous n'étions pas sorties...

et l'association de protection animale était enchantée de ce que nous lui avons apporté.

nous avons fait une pierre 2 coups....et c'était génial !

merci pour l'humour africain bettyoups !

bon dimanche à vous les Justas que je kiffe et profitez bien du soleil...

bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 28/02/2021 à 20h38

un petit passage pour vous faire un petit coucou ....et pour vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....à demain, bisous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 28/02/2021 à 20h45

T'as raison Dany80 un coup de pied et hop on tourne la page
Je ne suis pas sûre que Mars sera mieux mais on peut toujours espérer

Bonne nuit à toi aussi et bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 28/02/2021 à 21h13

Bonsoir, très beau dimanche et grande promenade ou nous avons découvert pleins de jonquilles, je n'en ai pas cueillies car j'en ai dans mon jardin, par contre les personnes rencontrées en avaient de beaux bouquets . Bravo, dany80 pour ta pierre à deux coups
Un peu de douceur dans ce monde de brutes :



Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre