pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1793

Julie93
Julie93 06/03/2021 à 13h36

Bonjour,

Contente de te savoir arrivé Oss, dis donc ce ne fût pas de tout repos
Reste quand même le meilleur, profitez de tes enfants

Pas de gelée ici Dany80 mais le vent est froid...le soleil a du mal à chauffer

C'est dommage Bettyoups que t'aies pas vu la semaine passée mais en même temps ça prouve que tu ne t'es pas ennuyée

Bon samedi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 06/03/2021 à 17h15

Bonjour / bonsoir,

Une pensée pour vous, Julie93 Mababe Dany80 Bettyoups Lutin64 et bien sur Oss qui faites le bonheur de cette discussion
En ces temps toujours bien difficiles - et en plus il fait tellement froid malgré le grand soleil - voila un partage avec cette magnifique (pour moi bien sur ) chanson de l'ami Jacques remise en mémoire ce matin. Elle a été composée pour le film "Un idiot à Paris" (1967) de Serge Korber. Si la nostalgie se devine avec la mélodie les paroles sont à écouter "oreilles grandes ouvertes"




Pour toutes et tous bonne soirée de ce samedi et aussi un bon dimanche qui sera aussi dans la froidure

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 06/03/2021 à 17h57

Coucou Dom41,

merci pour cette chanson que je viens de découvrir, et pourtant j'aimais beaucoup Jacques Brel.
Le ciel est bleu mais le vent est froid.

Bon dimanche à toi aussi

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 06/03/2021 à 21h02

Bonsoir et merci Dom41 de l'espace pour cette chanson inconnue pour moi .
Très belle journée aujourd'hui , une balade en bord de Saône bien agréable.
Bonne nuit.


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 06/03/2021 à 21h17

bonsoir ami dom41, merci pour ce grand Jacques !
bonsoir poulette bettyoups, super si tu as pu faire une jolie ballade !
bonsoir julie93, pas chaud ce soir....on apprécie la chaleur de l'appartement.....
bonsoir oss qui doit être bien occupé....

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 06/03/2021 à 21h34

Bonsoir et bonne nuit à tous

Il me semble que l'actrice principale de ce film était la belle Danny Carel.

Très belle journée to day. Pas trop ensoleillée, un peu fraîche mais en bras de chemise dans le jardin.

Mes petits-enfants sortent de l'adolescence mais ont gardé au fond d'eux-mêmes cette âme d'enfant dans laquelle je plonge avec délice.

Et nous nous rappelons tellement de souvenirs que nos yeux ne peuvent les contenir tous.

Papy, tu te souviens lorsque tu nous racontais les histoires d'Adrien et Stéphanie avec l'escargot magique ? Et le train qui avait failli ecraser l'escargot ? Et leur maman qui était très malade et ils n'avaient plus de sous pour acheter les médicaments ? Et le méchant garçon qui avait volé leur cartable ? A ouiiii c'est vrai ! Et l'histoire du manoir hanté ? Ce que tu as pu.nous faire peur ! Et plus on criait, plus tu nous faisait peur ! Et toi tu riais !

Vraiment, il fallait que je le fasse ce voyage... J'aurais dû écrire toutes mes histoires...

Demain, départ pour l'Ardèche, pour la journée. J'espère, aussi, trouver de la crème de marron...

Passez une très bonne nuit.et

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 07/03/2021 à 07h53

Hellooooo ! Tu repars déjà, OSS ? Ah l'adolescence, ce mélange de : je veux être grand mais de temps en temps être petit . Ah le bien-être d'être de nouveau enfant ! Tu as dû et tu dois être un papy formidable, OSS !
Oui, dany80 Danynounette, balade avec ma sœur qui est plus âgée que moi et du coup, moi aussi je retrouve , sous son regard , l'enfant qui se cache en moi ♡
En changeant de sujet, Dom41 de l'espace, tu dois te régaler avec Mars !
julie93 , ah le jardin ! Nous avons bien de la chance d'en avoir un !
lutin64 , tu en as un ?
mababe Notrebab's, toujours en plein Georges ? Remarque, l'affaire est dans le sac !
Bisous du dimanche et ce midi c'est Mont D'or au menu ! Miam !
Pour finir avec Michel Leeb , cette vidéo qui me fait toujours autant rire !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 07/03/2021 à 08h09

Bonjour à tous !

Il est si gourmand que cela Dom41 ? Bon, je repars...

Visite familiale en Ardèche pour la journée avec retour avant 18 h, mais sans les enfants, pas plus de 6 ! Les consignes...

Mardi, je reprendrai la route pour Savines le Lac.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 07/03/2021 à 09h15

Bonjour

Bettyoups t'es en pleine forme ce matin !
Eh oui quelle chance d'avoir un jardin je ne sais d'ailleurs pas si je saurais vivre sans...surtout dans la région, cet espace de liberté est vital.

Oss un petit coucou pour moi à Savines le Lac, j'y ai campé il y a quelques dizaines d'années, les enfants étaient petits on étaient juste au-dessus du lac et on guettait "Guillaume" pour voir s'il avait son chapeau, signe je crois de mauvais temps à venir...ou le contraire, je sais plus

Dany80 on va encore avoir besoin de bien se couvrir aujourd'hui

Bon dimanche à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 07/03/2021 à 10h26

Eeeeeh oh fait ! Bonne fête à toutes les mamies !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 07/03/2021 à 12h19

bonjour !

un super beau soleil, mais un froid...de canard, il a gelé trés fort ce matin....

ce midi "rôti de porc dans l'échine" cuit à la cocotte avec les légumes, et je le retourne tous les quart d'heure.....

pour ne pas changer....un peu de tri et rangement pour les asso cette aprés-midi,

bon dimanche les amis, bisous, à tout à l'heure....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dom41
Dom41 07/03/2021 à 18h48

Bonsoir,

Exact Oss Dany Carrel c'est "La Fleur" et Jean Lefebvre le "Bredin" les dialogues sont de Michel Audiard bien sur . Un film bien sympathique.

Une bonne soirée et une bonne semaine à vous toutes et vous tous.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 07/03/2021 à 20h20

Bonsoir et bonne nuit à tous

Merveilleuse journée en Ardèche sauvage, dans la belle famille de ma fille, précisément à Vals-les- Bains. Connaissez-vous l'eau de Vals pétillante ?

Une réunion (limitée of course) très conviviale et riche en conversation. Tout ce que j'aime.

Et votre dimanche chers petits lapins ? En fûtes-vous satisfaits ? Je l'espère vivement pour vous.

Allez au lit car demain, réalisation d'un dressing pour le grand choulif.

A demain les petits lapins. Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 07/03/2021 à 20h26

Très bonne journée aussi passée chez mes enfants mais il a fallu se quitter tôt pour respecter le couvre-feu

Bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 07/03/2021 à 20h56

Contents de votre dimanche, Contente du mien avec mes chicoufs d'♡
, ils ont bien aimé le Mont d'or :
image

Bonne nuit et à demain.
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 07/03/2021 à 21h45

repas bien sympa bettyoups !
les mamies ont été à l'honneur...
sympa si tu as pu aller chez tes enfants julie93 !
c'est sympa aussi le petit coucou de OSS
dom41 merci pour les précisions du film, bonne semaine à toi aussi,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 08/03/2021 à 07h41

Coucouuu ! Oui ,dany80 Danynounette,
un repas convivial, nous adorons tous les plats au fromage ,donc j'étais sûre de faire plaisir
Et voilà une nouvelle semaine qui commence ! Pour moi,demain présentation de la nouvelle équipe d'encadrants ,on verra bien !
Puisque c'est la période des restos du cœur , ne nous privons pas de leurs musiques :




Bisous du lundi !
PS : rdv dans les blablas
RPS : EEEEEH C'EST NOTRE FETE !!!
BONNE FETE A NOUUUUS !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 08/03/2021 à 08h49

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur les amis, avez-vous passé un bon week-end ? Les grand mères ont-elles été comblées ?

Aujourd'hui c'est la journée de la femme, et quel que soit notre physique...
image


Que ça soit dit !

En parlant femme, en voilà 5 du 19è siècle qui ont marqué l'avancement du statut de la femme par leurs actions et leur acharnement à se positionner et percer dans le monde ultra fermé des hommes "de valeur"
5-femmes-exceptionnelles-qui-ont-marque-la-france-feministe-du-19eme-siecle

Je suis admirative pour ma part...

Belle journée à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 08/03/2021 à 09h27

Bonjour à tous !

C'est la journée de la femme aujourd'hui ? Hum ! Vivement demain !

C'est vrai quoi ! Ce sont toujours les mêmes à l'honneur ! Et gna gna et gna gni et j'ai mal à la tête et je dois faire les soldes et je suis fatiguée !

Vous avez entendu la Khate qui dénigrent la rrine d'Angleterre ? La pauvre chérie, elle se plaint à la télévision américaine de sa condition vécue au château de la reine, dit que son interview n'a rien coûté au peuple américain, alors qu'elle vient de toucher pour cela entre 7 et 9 millions de dollars payés par la chaine de télévision. Pauvre chouchoute victime du racisme de la reine, alors que la reine elle-même a toujours et encore oeuvré pour le peuple de son ex Empire.

A quand la journée de Oss le Valeureux, hum ?

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤ (quand même...)

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 08/03/2021 à 09h47

Bonjour !

Mais oui les filles ....c'est notre fête....

aujourd'hui grand soleil, fraîcheur, une nouvelle semaine commence....

je vous souhaite à toutes et tous un bon lundi, à tout à l'heure, bisous !



  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre