pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1788

Oss
Oss 23/02/2021 à 16h45

Elle a un problème la dame julie93 ? Depuis quand se mêle-t-on des rêves des messieurs, hum ? Non mais ! Ça voudrait tout savoir sans demander la permission ! Ah ça alors !

Faut qu'on veille à tout car, tu verras dom41, bientôt elles voudront prendre nos places !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 23/02/2021 à 18h49

image


image


image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 23/02/2021 à 20h32

oh ! alors là julie93 ....ça dit bien ce que ça veut dire, pas besoin d'écrit......

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain ! bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 23/02/2021 à 20h57



Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 23/02/2021 à 22h41

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Y'en a marre de ces bestioles ! Et ça tire la langue en.plus ! Belle éducation, vraiment.

Vous savez quoi ? J'ai envie de déguster une epaule d'agneau avec des flageolets. Ça vous tente ? Venez vite, je vous attends. Au fait, si vous avez une tête d'ail, amenez la. Merci..

A tout de suite les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 24/02/2021 à 07h35

Bonjour, tu ne connais pas Niclo , mababe Notrebab's? Alors tu as vu ,il allie déjà deux qualités, une de chanter très bien et de deux d'être bel homme, après ça ne fait pas tout ,ça c'est sûr mais comme le rêve est gratuit, profitons-en
julie93 , tu as bien raison de faire toutes ces grimaces, tu auras moins de ride, moi je vais m'y mettre, car j'en ai grand besoin
....ou alors de rire.. et soyons fous, prenons les deux !




Bisous du mercredi.
PS : ma mission du jour, acheter un panier garni pour le départ de mon directeur

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 24/02/2021 à 08h46

Bel homme pfftttttttt, c'est vite dit !

Bonjour à tous !

Peinture de la chambre parentale this morning. Si quelqu'un veut bien me tenir l'échelle...

Quant aux rides, faire des grimaces ça attenue les rides, c'est cela bettyoups ? Ah bon ? Je comprends maintenant pourquoi certaines femmes (dont Louise), n'ont pas de rides ! Ah ah ah ah !

Allez, bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤




  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 24/02/2021 à 09h21

Bonjour,

n'est-ce pas Dany80... d'ailleurs Oss a bien compris

Niclo n'est pas mal, t'es jaloux Oss ?
en tout cas je suis sûre que tu chantes pas aussi bien que lui !

Une épaule d'agneau ....ouiiii j'arrive j'adore !
Tenir l'échelle, je peux

Bettyoups, bon choix pour ton panier garni, pas très difficile ?

Bon mercredi

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 24/02/2021 à 13h19

bonjour mes amis, quoi il est tard ?

mais oui ....ce matin super forme ! biien bossé et j'ai fait toutes les courses que j'avais prévu de faire, et suis rentrée tard aussi...et je suis contente d'avoir fait tout ça !

cet aprés-midi....peut être que j'irai faire une petite ballade à pied....

à tout à l'heure......bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 24/02/2021 à 15h18

Bonjour,

Merci à toi ami Oss pour ton intervention particulièrement réussie
J'suis ravi moi qui suis timide et qui, naïvement pensait que les "dames" enfin les filles comme tu dis étaient sympates gentilleuses et comprenantes je m'aperçois a quel point la naïveté jusqu'à ce jour m'avait envahi
Et quoi dire de cette intrusion dans nos rêves, ils sont à nous !
Certainement de la jalousie de ne pas savoir de qui nous parlions comme futur PRESIDENT !!!
Comment tu dis déjà ? ah oui pfftttttttt !!!

Mais il faut Mesdames que vous sachiez que je vous aime -que nous vous aimons- bien sur si vous restez de gentilles filles

Merci encore à toi Oss de veiller au grain !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 24/02/2021 à 16h02

Timide, c'est vite dit mon p'tit gars ! Voilà que tu déclares ta flamme maintenant ! A mon avis, tu vas faire des heureuses. Tu as raison, les femmes sont faites pour être aimées non pas pour être comprises, disait S. Guitry...

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 24/02/2021 à 18h05

No comment !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 24/02/2021 à 18h09

Dom41 ? nous sommes " sympates gentilleuses et comprenantes " mais avec Oss il faut rester tout le temps sur ses gardes !
Quand à vous rêves...on ne veut pas savoir ! na !
Par contre ne nous demande pas toi aussi de rester des gentilles filles ! du genre sois belle et tais toi...désolée ce n'est pas pour moi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 24/02/2021 à 18h24

hello dom41,

mais oui " sympates gentilleuses et comprenantes "

et les rêves c'est secret..... nous sommes de gentilles fifilles.... merci dom41

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 24/02/2021 à 18h24

De toute façon, vous n'êtes jamais contentes. C'est veai çà

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 24/02/2021 à 21h15

Bonne nuit et à demain.


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 24/02/2021 à 22h14

Bonsoir et bonne nuit à tous !

J'ai mangé une tarte au citron pour mon 4 h et bien, vous savez quoi ? Elle m'est restée sur l'estomac. Voilà.. Ras le bol !

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 24/02/2021 à 22h28

bonsoir oss ! tu as mangé une tarte entière ? ou une tartelette ?

si c'est une tarte entière...tu m'étonnes qu'elle te reste sur l'estomac....!

j'espère que tu vas bien dormir quand même malgré tout,

bonsoir et bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves.....à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 25/02/2021 à 06h33

Bonjour, rien à dire, donc bonne journée.



Bisous du jeudi.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 25/02/2021 à 07h33

Bonjour à tous

Mais non, je n'ai mangé qu'une tartelette. En fait et comme vous le savez désormais, j'aime beaucoup cuisiner et notamment faire des pâtisseries. Donc, lorsque j'en fait, je suis très soucieux d'avoir de bons ingrédients et principalement du Bio.

Pour cette tartelette, certes il y avait une tranche de citon torsadée sur le dessus de la crème pâtissière au citron mais cela ne veut pas signifier que le jus du-dit citron soit naturel. Il peut provenir (et c'est bien souvent le cas), de bouteille de jus de citron tout préparé auquel on y ajoute des conservateurs,

Pourtant, la boulangerie/pâtisserie est renommée mais voilà, j'ai souffert de brûlures d'estomac assez conséquentes...

Ce matin, tout est rentré en ordre et je rassure mes lecteurs et lectrices, tout-va-bien ! Et dire qu'il faut que je m'attaque ce midi à une religieuse... J'espère que j'aurai sa bénédiction...

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre