Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1780

Mababe
Mababe

le 11/02/2021 à 10h01

Bonjour les amis, je vous fais un petit coucou rapide avant de partir sur les calanques
Grand beau aujourd'hui, il faut en profiter !
image

Belle journée !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 11/02/2021 à 10h26

Bonsoir pour hier et bonjour à tous I

Bonne journée Mababe dans calanques. Fais gaffe à ne pas glisser !

Il fait froid, c'est vrai et cela fait du bien au jardin, contre les larves nuisibles. Mais, ce sera bref, vous verrez. La chaleur va vite revenir et prevoyons des réserves d'eau.

Bonne journée à vous tous et portez vous bien !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/02/2021 à 14h22

Que c'est beau Mababe ! profite bien

des réserves d'eau Oss ? oui mais dehors ça gèle

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/02/2021 à 19h02

hello les amis !

fait froid, fait froid, on est bien chez soi....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/02/2021 à 19h45

Tu l'as dit Dany80 fait froid, on a essayé de sortir il y avait une magnifique soleil, mais dehors le vent glacial nous a transpercés, on a résisté un quart d'heure et on est rentrés, j'avais les joues qui piquaient, j'ai mis du lait après-soleil pour me calmer !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/02/2021 à 21h25

oui Julie93, demain encore plus froid et le pic sera fin de semaine samedi-dimanche avec moins 15.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/02/2021 à 22h05

Bonsoir, ouh lalalala ma Dany80 Danynounette , couvre toi bien si tu sors demain ! Ici, aussi il commence à faire frisquet à cause de ce fichu vent qui est omniprésent
Très belles , ces calanques Mababe Notrebab's ,profite bien !
Bonne nuit à tous et à demain !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/02/2021 à 22h26

bonne nuit les amis, avec de jolis rêves,

couvrez vous bien, mettez votre pilou pilou, ....prenez soin de vous,

à demain, bisous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/02/2021 à 00h28

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Allez, on rêve...

C'est pénible de suivre les débats où tout le monde parle en même temps ! Donc, j'ai zappé entre la 2 et la 8 pour suivre des débats stériles. Ça promet ! J'espère qu'il se présentera !

Dormez bien !

A demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/02/2021 à 07h20

Saaaaluuuuut la Cie !! Je vais le mettre dès ce soir , mon pilou-pilou Dany80 ! ....enfin si je le retrouve !
De qui veux tu parler, Oss , je suppose que c'est en politique ?
Aujourd'hui , c'est plein de légumes de chez ma maraîchère donc à plus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/02/2021 à 08h42

Bonjour à tous I

Alors Bettyoups, remise de tes déboires avec ce rôti ?

Je l'écoute parler chaque soir, j'ai dévoré ses livres, un puits de savoir, un esprit juste. Hier soir lors de son intervention, il a fait l'admiration de ses confrères présents sur le plateau. Ils ont dit que sa démonstration sur le sujet - le totalitarisme révolutionnaire - était remarquable. Avec Michel Onfray, voilà deux personnages (et d'autres), qui pourraient redresser notre pays. Affaire à suivre...

Bon, to day, je vais laisser marteau, pinceaux et rabot au vestiaire. Marché à la ferme, poissonnerie et supermarket seront mes imperatifs puis le rangement. A ce sujet, si vous passerez... bon OK Bettyoups, je le sais, MPER... Mais Dany80... Non plus ? Ou Julie93 ? Pas possible ? OK ok ok ne vous fâchez pas voyons !

Ooooh il faut que je vous parle de mon rêve de cette nuit ! Vous étiez allongées sur un transat sur une plage des caraïbes, sous un cocotier, avec un joli maillot 2 pièces, un grand verre de jus de fruits duquel dépassait une paillis colorée. Et qui était à votre service ? Hum ? Bibi himself ! Passage de crème sur le dos, les épaules et les jambes, ventilation avec une palme de cocotier, et surtout, vous dire des mots que vous aimiez entendre sur vos plastiques, vos sourires, votre beauté.

Alors je vous le redemandé, si d'ordinaire vous passez dans ma région, venez sonner à ma porte, vous serez les bienvenues... j'ai du taf pour vous..!

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/02/2021 à 08h54

Bonjour,

bah oui tu rêves Oss mais le passage à la réalité c'est autre chose
Nous on a les pieds sur terre

Pas regardé de débat hier, c'est fatigant ces gens qui ne sont pas d'accord !
Un petit film avec Gérard Jugnot marqué seulement une étoile mais assez sympa.

Nous avons RV avec "notre" conseiller financier...ils ont merd...et c'est à nous de nous déranger pour réparer leurs erreurs ! grrrr

Journée bien froide - 3 ° ressenti - 9 °

Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/02/2021 à 11h39

Bonjour mes amis !

Le soleil brille qui fait voir que mes carreaux....sont pas nets....et je vois de la poussière aussi......il fait moins 3.......pour l'instant... ils annoncent moins 10......

et je fais des essayages.. les vêtements que je n'ai pas mis depuis longtemps où qu'ils ne me vont pas ou plus....direction Emmaus où nous irons déposer demain matin.

donc Oss désolé....merci pour ta petite vidéo...

oui retrouve ton pilou pilou où je t'en envoie un.....Bettyoups
merci pour Robert...

courage Julie93 avec ton conseiller....

je vais accrocher une lessive...et prendre un petit café, à tout à l'heure !
.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/02/2021 à 13h29

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/02/2021 à 14h14

Coucou

merci Dany80 ça s'est bien passé...il est vrai qu'il vaut toujours mieux avoir à faire au bon Dieu qu'à ses Saints
Si ce n'était pas le bon Dieu il avait beaucoup plus de possibilités que les guichetiers de ma commune et du coup tout était simple, quelle lourdeur à la Poste !
La personne que j'ai rencontrée était très sympathique c'est déjà ça

Il y a longtemps que je n'ai pas donné à Emmaüs mais j'aimais bien c'est une association en laquelle j'ai confiance

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/02/2021 à 14h22

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/02/2021 à 14h25

Quelquechose ne va pas Oss ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/02/2021 à 14h44

Oui

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/02/2021 à 18h32

Bon Oss , viens dans les blablas pour nous expliquer ce qu'il se passe !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/02/2021 à 19h37

On attend Oss ? je pense que tu as besoin qu'on s'occupe de toi !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre