Accueil des Justacotins : discussion - Page 1780
le 11/02/2021 à 10h01
Bonjour les amis, je vous fais un petit coucou rapide avant de partir sur les calanques
Grand beau aujourd'hui, il faut en profiter !

Belle journée !
le 11/02/2021 à 10h26
Bonsoir pour hier et bonjour à tous I
Bonne journée
Il fait froid, c'est vrai et cela fait du bien au jardin, contre les larves nuisibles. Mais, ce sera bref, vous verrez. La chaleur va vite revenir et prevoyons des réserves d'eau.
Bonne journée à vous tous et portez vous bien !
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 11/02/2021 à 14h22
Que c'est beau
des réserves d'eau
le 11/02/2021 à 19h02
hello les amis !
fait froid, fait froid, on est bien chez soi....
le 11/02/2021 à 19h45
Tu l'as dit
le 11/02/2021 à 21h25
oui
le 11/02/2021 à 22h05
Bonsoir, ouh lalalala ma
Très belles , ces calanques
Bonne nuit à tous et à demain !

le 11/02/2021 à 22h26
bonne nuit les amis, avec de jolis rêves,
couvrez vous bien, mettez votre pilou pilou, ....prenez soin de vous,
à demain, bisous.
le 12/02/2021 à 00h28
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Allez, on rêve...
C'est pénible de suivre les débats où tout le monde parle en même temps ! Donc, j'ai zappé entre la 2 et la 8 pour suivre des débats stériles. Ça promet ! J'espère qu'il se présentera !
Dormez bien !
A demain les petits lapins I
le 12/02/2021 à 07h20
Saaaaluuuuut la Cie !! Je vais le mettre dès ce soir , mon pilou-pilou
De qui veux tu parler,
Aujourd'hui , c'est plein de légumes de chez ma maraîchère donc à plus !
le 12/02/2021 à 08h42
Bonjour à tous I
Alors
Je l'écoute parler chaque soir, j'ai dévoré ses livres, un puits de savoir, un esprit juste. Hier soir lors de son intervention, il a fait l'admiration de ses confrères présents sur le plateau. Ils ont dit que sa démonstration sur le sujet - le totalitarisme révolutionnaire - était remarquable. Avec Michel Onfray, voilà deux personnages (et d'autres), qui pourraient redresser notre pays. Affaire à suivre...
Bon, to day, je vais laisser marteau, pinceaux et rabot au vestiaire. Marché à la ferme, poissonnerie et supermarket seront mes imperatifs puis le rangement. A ce sujet, si vous passerez... bon OK
Ooooh il faut que je vous parle de mon rêve de cette nuit ! Vous étiez allongées sur un transat sur une plage des caraïbes, sous un cocotier, avec un joli maillot 2 pièces, un grand verre de jus de fruits duquel dépassait une paillis colorée. Et qui était à votre service ? Hum ? Bibi himself ! Passage de crème sur le dos, les épaules et les jambes, ventilation avec une palme de cocotier, et surtout, vous dire des mots que vous aimiez entendre sur vos plastiques, vos sourires, votre beauté.
Alors je vous le redemandé, si d'ordinaire vous passez dans ma région, venez sonner à ma porte, vous serez les bienvenues... j'ai du taf pour vous..!
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 12/02/2021 à 08h54
Bonjour,
bah oui tu rêves
Nous on a les pieds sur terre
Pas regardé de débat hier, c'est fatigant ces gens qui ne sont pas d'accord !
Un petit film avec Gérard Jugnot marqué seulement une étoile mais assez sympa.
Nous avons RV avec "notre" conseiller financier...ils ont merd...et c'est à nous de nous déranger pour réparer leurs erreurs ! grrrr
Journée bien froide - 3 ° ressenti - 9 °
Bon vendredi à tous
le 12/02/2021 à 11h39
Bonjour mes amis !
Le soleil brille qui fait voir que mes carreaux....sont pas nets....et je vois de la poussière aussi......il fait moins 3.......pour l'instant... ils annoncent moins 10......
et je fais des essayages.. les vêtements que je n'ai pas mis depuis longtemps où qu'ils ne me vont pas ou plus....direction Emmaus où nous irons déposer demain matin.
donc
oui retrouve ton pilou pilou où je t'en envoie un.....
merci pour Robert...
courage
je vais accrocher une lessive...et prendre un petit café, à tout à l'heure !
.
le 12/02/2021 à 13h29
le 12/02/2021 à 14h14
Coucou
merci
Si ce n'était pas le bon Dieu il avait beaucoup plus de possibilités que les guichetiers de ma commune et du coup tout était simple, quelle lourdeur à la Poste !
La personne que j'ai rencontrée était très sympathique c'est déjà ça
Il y a longtemps que je n'ai pas donné à Emmaüs mais j'aimais bien c'est une association en laquelle j'ai confiance
le 12/02/2021 à 14h22
le 12/02/2021 à 14h25
Quelquechose ne va pas
le 12/02/2021 à 14h44
Oui
le 12/02/2021 à 18h32
Bon
le 12/02/2021 à 19h37
On attend