Accueil des Justacotins : discussion - Page 1782
le 14/02/2021 à 21h28
Bon la journée est presque fini zavez profité comment du 14 février ?
Dany80 des caresses à ton minou peut-être ?
Nous rien d'extaordinaire: des fleurs et un apéro très léger...faut pas pousser avec les 2 anniv qu'on a fêtés hier !
Bonne soirée et bonne nuit
le 14/02/2021 à 22h14
Oui, Julie ça fait du bien, surtout que j'ai fait une grande balade cet après-midi avec un temps magnifique.
Sur ce, bonne nuit.

le 14/02/2021 à 22h26
bonne journée bien agréable,
et comme tous les ans, nous avons acheté une fleur (une jolie rose) que nous avons offert à notre Zouzoupette, c'est une grande amoureuse qui nous fait des bisous, et chaque année nous lui achetons une fleur.
nous avons fait une ballade et j'ai fait du rangement....
photo de la rose....

bonne nuit avec de jolies rêves, à demain, bisous.
le 15/02/2021 à 00h36
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Magnifique cette rose et le symbole qu'elle représente.
Et bien moi, le chat que je nourris chaque matin, etait absent toute cette semaine. Ce matin, il m'attendait sur le rebord de la fenêtre . Je l'ai fait rentrer, je l'ai caressé. Je me assis ,il est vevu sur mes genoux mais je me suis méfié de lui. Je n'ai pas aimé son regard et sa façon de me fixer.
J'ai approché ma main pour le caresser comme je venais de le faire et d'un coup il m'a planté 2 crocs dans la paume de la main et en me griffant.
Je l'ai mis aussitôt dehors sans le ménager. Une heure plus tard il etait de nouveau sur la fenêtre. Je lui ai donné sa pâtée...
Allez, au lit ! Il est temps
A demain les petits lapins !
le 15/02/2021 à 07h34
Hellooooo de la Saône et Loire ! Et voilà, de nouveau lundi ! Dis moi,
Toujours est-il que jamais je ne ferai de mal à un animal.
Une semaine que je vous souhaite bonne avec Lorel et Hardy, ça vous dit ? Voilà :
le 15/02/2021 à 08h44
Relis toi @
Bonjour à tous !
Vous ne me verrez pas beaucoup to day car j'ai un programme hyper chargé ! J'emmène la voiture chez son médecin pour la journée et j'ai d'autres RDV également. Hou la la la je ne sais plus où donner de la tête moi !
A part çà, vous allez bien vous ? Vous ne trouvez pas que c'est, tout de même, une formulation inquisitrice de dire vous allez bien ? Non ? Demandez si quelqu'un va bien à la selle, c'est tout de même hyper gênant de savoir si ses intestins font bien leur boulot ! Non mais, de quoi je me mêle ? C'est vrai çà à la fin !
Bon, assez de philosophie de bon matin. Je vais déjeuner.
Bonne journée les petits lapins !
????????????????????????
Au fait, vous ne m'avez pas repondu si vous alliez bien ? Ah ah ah ah ah ah ah !
le 15/02/2021 à 08h57
M'en fous ! Na !
le 15/02/2021 à 09h00
Bonjour !
nous aussi
oui ça fait du bien, il faut profiter de ce plaisir une des seuls qui nous reste en ce moment
Une rose pour Zouzoupette
quand il m'arrive de m'occuper du chat de mon amie, je fais très attention à son regard et attention aussi à ne pas trop l'exciter en lui donnant trop de caresses.
Ah bon il faut un compte-rendu de nos intestins le matin
Bon lundi à tous
le 15/02/2021 à 10h29
bonjour à tous mes amies et amis !
les gâteaux St Valentin, ils étaient à quoi ? Ta pâtisserie fait de superbes gâteaux !
journée chargée
chaque année
oui ça va bien
il pleut, et fait 4°, le temps s'est bien adouci.
à tout à l'heure, bisous....

le 15/02/2021 à 10h43
Bonjouuur les amis !
J'espère que vous allez tous bien Figurez vous qu'hier j'étais dans le sud à Aix en Provence, et il a fait un temps pourri de chez pourri ! C'est bien la peine de descendre dans le sud pour chercher le soleil !! Tant mieux su vous avez pu en profiter !
Moi je préfère les chiens pour ça, j'ai eu un chat (le dernier) qui a failli crever un oeil à ma fille lorsqu'elle était petite. Depuis cette expérience, c'est terminé... Même si je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça.

Sur ce, belle journée les amis, ici c'est grand beau et neige ! Changement de décor...
le 15/02/2021 à 14h16
Bien sûr
Profite bien de ta belle neige
le 15/02/2021 à 22h06
Bonsoir , c'est ballot
J'adore ce qui suit, je dois être maso car ça me fait toujours pleurer
Alors, au lendemain qui chante !
PS = au chocolat noir et blanc
le 15/02/2021 à 22h38
bonsoir mes amis,
"Je sais" ! merci
en effet ils devaient être super bons les gâteaux.....!
bonsoir
bonsoir
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...à demain, bisous.
le 15/02/2021 à 23h42
Tu parles, j'ai dû changer le train de pneus à l'avant, plus le contrôle technique. La revision est prise en charge.
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Belle chanson, effectivement et je l'ecoute toujours avec plaisir et un peu d'émotion. Merci @
Bonsoir
Bonsoir
Bonsoir
Bonsoir
Et puis maintenant, c'est l'heure d'aller au lit. C'est chouette non ?
A demain les petits lapins !
le 16/02/2021 à 07h38
Bonjour à tous ! Et voilà le redoux , incroyable ces changements de température ! En tout cas, ça fait du bien ! Les genêts sont tous en fleurs , ce jaune fait un bien fou ! Autrement, je suis contente car j'ai troqué des œufs frais ! Des œufs tous neufs ! J'ai hâte de les goûter.
Bisous du mardi !
PS : et d'avoir des copines comme nous , c'est chouette,
le 16/02/2021 à 09h36
J'arrive, j'arrive ma chère
Encore quelques sacs à finir ici et je remonte dans ma maison flottante
Tu as raison
Belle journée à tous, c'est bientôt le printemps !

le 16/02/2021 à 09h56
Bonjour mes amis !
Merci
Quelle agréable image
Il fait 7° et le soleil est déja là....c'est chouette !
Tu a dû en avoir "bonbon" pour ta voiture
hello
hello
Je vous souhaite une belle journée, à tout à l'heure début d'aprés-midi, j'ai un rdv médical fin de matinée, je me reconnecte début d'aprés-midi, bisous !

le 16/02/2021 à 10h00
Bonjour,
je répète souvent cette phrase et depuis 1 an personne ne peut dire le contraire !
C'est vrai que je passe à côté de quelquechose en n'ayant pas de chat ni de chien, surtout que je les ai toujours beaucoup aimés.
Tellement aimés que je n'ai pas supporté de voir disparaître un chat...dont il m'arrive encore après bientôt 20 ans d'espérer le retour et de devoir faire piquer 2 chiens malades tout cela est trop dur à supporter.
De plus je partais ( avant ) souvent de chez moi et que faire d'un animal ?
Bon mardi à tous
le 16/02/2021 à 12h11
Bonjour à tous
Voilà, hier ma voiture a passé sa revision et son contrôle technique, ce matin, ce fut mon tour. Tout va bien, ma doctoresse est charmante, agréable et avec de l'humour. Je lui ai dit que j'avais souvent mal au ventre, elle m'a palpé longuement le ventre et le torse et n'a rien trouvé. Je lui ai dit que j'avais mal au dos, elle m'a longuement taté le dos et n'a rien trouvé d'anormal. Je lui ai dit que j'avais mal à la cuisse droite, elle m'a dit stop ! J'ai pas compris pourquoi ! Pourtant, vous me vonnaissez, je suis souvent souffreuteux et j'ai grand besoin d'être rassuré. C'est normal, vous ne trouvez pas ?
Bon retour
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 16/02/2021 à 14h29
T'as pas essayé avec la gauche
Pour vous, mais moi je n'ai encore plus de son j'espère que ce sera bon pour vous