Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1782

Julie93
Julie93

le 14/02/2021 à 21h28

Bon la journée est presque fini zavez profité comment du 14 février ?
Lutin64, c'était bon ?
Dany80 des caresses à ton minou peut-être ?
Bettyoups une journée repos ça fait du bien ?
Oss une tendre journée avec ton téléphone ?
Nous rien d'extaordinaire: des fleurs et un apéro très léger...faut pas pousser avec les 2 anniv qu'on a fêtés hier !
Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/02/2021 à 22h14

Oui, Julie ça fait du bien, surtout que j'ai fait une grande balade cet après-midi avec un temps magnifique.
Sur ce, bonne nuit.
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/02/2021 à 22h26

bonne journée bien agréable,

et comme tous les ans, nous avons acheté une fleur (une jolie rose) que nous avons offert à notre Zouzoupette, c'est une grande amoureuse qui nous fait des bisous, et chaque année nous lui achetons une fleur.

nous avons fait une ballade et j'ai fait du rangement....

photo de la rose....

image

bonne nuit avec de jolies rêves, à demain, bisous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/02/2021 à 00h36

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Magnifique cette rose et le symbole qu'elle représente.

Et bien moi, le chat que je nourris chaque matin, etait absent toute cette semaine. Ce matin, il m'attendait sur le rebord de la fenêtre . Je l'ai fait rentrer, je l'ai caressé. Je me assis ,il est vevu sur mes genoux mais je me suis méfié de lui. Je n'ai pas aimé son regard et sa façon de me fixer.

J'ai approché ma main pour le caresser comme je venais de le faire et d'un coup il m'a planté 2 crocs dans la paume de la main et en me griffant.

Je l'ai mis aussitôt dehors sans le ménager. Une heure plus tard il etait de nouveau sur la fenêtre. Je lui ai donné sa pâtée...

Allez, au lit ! Il est temps

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/02/2021 à 07h34

Hellooooo de la Saône et Loire ! Et voilà, de nouveau lundi ! Dis moi, Oss sous cette façade de loup de mer , ne se cacherait il pas un cœur tendre ? Hum ? En tout cas , les chats et moi font deux, j'en garde un souvenir d'enfance sur ma joue droite , un peu plus c'était l'œil.
Toujours est-il que jamais je ne ferai de mal à un animal.
Une semaine que je vous souhaite bonne avec Lorel et Hardy, ça vous dit ? Voilà :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/02/2021 à 08h44

Relis toi @Bettyoups ... !

Bonjour à tous !

Vous ne me verrez pas beaucoup to day car j'ai un programme hyper chargé ! J'emmène la voiture chez son médecin pour la journée et j'ai d'autres RDV également. Hou la la la je ne sais plus où donner de la tête moi !

A part çà, vous allez bien vous ? Vous ne trouvez pas que c'est, tout de même, une formulation inquisitrice de dire vous allez bien ? Non ? Demandez si quelqu'un va bien à la selle, c'est tout de même hyper gênant de savoir si ses intestins font bien leur boulot ! Non mais, de quoi je me mêle ? C'est vrai çà à la fin !

Bon, assez de philosophie de bon matin. Je vais déjeuner.

Bonne journée les petits lapins !

????????????????????????

Au fait, vous ne m'avez pas repondu si vous alliez bien ? Ah ah ah ah ah ah ah !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/02/2021 à 08h57

M'en fous ! Na !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/02/2021 à 09h00

Bonjour !

nous aussi Bettyoups avons profité du beau temps hier...beau mais froid !
oui ça fait du bien, il faut profiter de ce plaisir une des seuls qui nous reste en ce moment

Une rose pour Zouzoupette Dany80?, elle en a de la chance elle la sent ?...elle est magnifique

Oss pas de chance avec ton chat, il est vrai qu'il faut se méfier de certains chats, parfois trop excités ils mordent ou griffent , leur regard nous renseigne bien
quand il m'arrive de m'occuper du chat de mon amie, je fais très attention à son regard et attention aussi à ne pas trop l'exciter en lui donnant trop de caresses.

Ah bon il faut un compte-rendu de nos intestins le matin

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/02/2021 à 10h29

bonjour à tous mes amies et amis !

Bettyoups, c'est sympa Laurel et Hardy, merci !
les gâteaux St Valentin, ils étaient à quoi ? Ta pâtisserie fait de superbes gâteaux !

Oss, sympa le minou mais c'est sûr qu'il faut faire attention, et le laisser décider de ce qu'il a envie, c'est lui qui commande et quand on le contrarie...
journée chargée Oss, bon courage à toi.

chaque année Julie93, la Zouzoupette a sa fleur, elle se frotte contre le vase et on lui fait voir qu'elle fait partie de notre famille et qu'on l'aime, et elle nous le rend bien, on lui parle et elle répond par ses miaulements rigolos....

oui ça va bien Bettyoups, je vais bien... tout va bien !

il pleut, et fait 4°, le temps s'est bien adouci.

à tout à l'heure, bisous....

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 15/02/2021 à 10h43

Bonjouuur les amis !

J'espère que vous allez tous bien Figurez vous qu'hier j'étais dans le sud à Aix en Provence, et il a fait un temps pourri de chez pourri ! C'est bien la peine de descendre dans le sud pour chercher le soleil !! Tant mieux su vous avez pu en profiter !
Oss ce chat est sauvage, fais attention aux griffures, on ne sait pas où il a pu aller trainer...
Moi je préfère les chiens pour ça, j'ai eu un chat (le dernier) qui a failli crever un oeil à ma fille lorsqu'elle était petite. Depuis cette expérience, c'est terminé... Même si je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça.
image

Sur ce, belle journée les amis, ici c'est grand beau et neige ! Changement de décor...

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 15/02/2021 à 14h16

Bien sûr Mababe il faut se méfier des chats...mais des chiens aussi, ils sont comme les humains pas toujours bien disposés
Profite bien de ta belle neige Mababe en plus pas de skieurs pour t'embêter !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/02/2021 à 22h06

Bonsoir , c'est ballot Mababe Notrebab's ! Le soleil est ici en Saône et Loire et la Saône est bien redescendue, reviens !
J'adore ce qui suit, je dois être maso car ça me fait toujours pleurer

Alors, au lendemain qui chante !
PS = au chocolat noir et blanc Dany80 oui ils sont très bons, leurs pâtisseries .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/02/2021 à 22h38

bonsoir mes amis,

"Je sais" ! merci Bettyoups,
en effet ils devaient être super bons les gâteaux.....!
bonsoir Oss, j'espère que tu as pu récupérer ta voiture sans trop de frais...
bonsoir Julie93, un peu moins froid aujourd'hui....

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...à demain, bisous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/02/2021 à 23h42

Tu parles, j'ai dû changer le train de pneus à l'avant, plus le contrôle technique. La revision est prise en charge.

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Belle chanson, effectivement et je l'ecoute toujours avec plaisir et un peu d'émotion. Merci @Bettyoups, tu es chouette le sais-tu ?

Bonsoir Dany80, tu es chouette, le sais-tu ? avec ton chat si affectueux

Bonsoir Julie93, tu es chouette le sais-tu ? Tu n'as pas de chat ni de chien. Tu passes sûrement à coté de quelque chose.

Bonsoir Mababe. Tu as eu un gentil compagnon, un gardien de ta vie et tu as plein de souvenirs de lui. Tu es chouette le sais-tu ?

Bonsoir Lutin64. Comment va le Pays Basque et son jambon ? Tu es chouette, le sais-tu ?

Et puis maintenant, c'est l'heure d'aller au lit. C'est chouette non ?

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/02/2021 à 07h38

Bonjour à tous ! Et voilà le redoux , incroyable ces changements de température ! En tout cas, ça fait du bien ! Les genêts sont tous en fleurs , ce jaune fait un bien fou ! Autrement, je suis contente car j'ai troqué des œufs frais ! Des œufs tous neufs ! J'ai hâte de les goûter.
Bisous du mardi !

PS : et d'avoir des copines comme nous , c'est chouette, Oss , non ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/02/2021 à 09h36

J'arrive, j'arrive ma chère Bettyoups !
Encore quelques sacs à finir ici et je remonte dans ma maison flottante
Tu as raison Julie93 certains chiens sont tout aussi dangereux et imprévisibles...
Belle journée à tous, c'est bientôt le printemps !
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 16/02/2021 à 09h56

Bonjour mes amis !

Merci Bettyoups pour Laurel et Hardy, toujours agréable à regarder....

Quelle agréable image Mababe....vivement le printemps...

Il fait 7° et le soleil est déja là....c'est chouette !

Tu a dû en avoir "bonbon" pour ta voiture Oss, mais là tout est fait et tu vas être tranquille pour rouler vers les endroits où tu as prévu d'aller...

hello Julie93 !

hello Lutin64 !

Je vous souhaite une belle journée, à tout à l'heure début d'aprés-midi, j'ai un rdv médical fin de matinée, je me reconnecte début d'aprés-midi, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/02/2021 à 10h00

Bonjour,

Bettyoups ce sketch de Jean Gabin est tellement vrai !
je répète souvent cette phrase et depuis 1 an personne ne peut dire le contraire !

Dany80 , chouette la t° a bien remonté et même que le ciel est encore presque bleu

Mababe tu vas laisser cette belle neige derrière toi mais on est content aussi de retourner dans sa maison

Oss ah bon je suis chouette ? merci
C'est vrai que je passe à côté de quelquechose en n'ayant pas de chat ni de chien, surtout que je les ai toujours beaucoup aimés.
Tellement aimés que je n'ai pas supporté de voir disparaître un chat...dont il m'arrive encore après bientôt 20 ans d'espérer le retour et de devoir faire piquer 2 chiens malades tout cela est trop dur à supporter.
De plus je partais ( avant ) souvent de chez moi et que faire d'un animal ?

Bon mardi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/02/2021 à 12h11

Bonjour à tous

Voilà, hier ma voiture a passé sa revision et son contrôle technique, ce matin, ce fut mon tour. Tout va bien, ma doctoresse est charmante, agréable et avec de l'humour. Je lui ai dit que j'avais souvent mal au ventre, elle m'a palpé longuement le ventre et le torse et n'a rien trouvé. Je lui ai dit que j'avais mal au dos, elle m'a longuement taté le dos et n'a rien trouvé d'anormal. Je lui ai dit que j'avais mal à la cuisse droite, elle m'a dit stop ! J'ai pas compris pourquoi ! Pourtant, vous me vonnaissez, je suis souvent souffreuteux et j'ai grand besoin d'être rassuré. C'est normal, vous ne trouvez pas ?

Bon retour Mababe ! Tu as raison, les beaux arrivent ! Et à vous tous,

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/02/2021 à 14h29

T'as pas essayé avec la gauche Oss

Pour vous, mais moi je n'ai encore plus de son j'espère que ce sera bon pour vous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre