Accueil des Justacotins : discussion - Page 1770

Oss 27/01/2021 à 22h50

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je vous accompagne dans vos rêves avec Richard Wagner et son opéra Tannhauser... une merveille.

A demain les petits lapins I

Dany80 27/01/2021 à 23h03

bonne nuit avec de jolis rêves,

merci oss, trés agréable à écouter.....je ne l'ai jamais vu...

à demain, bisous !

Bettyoups 28/01/2021 à 06h17

Hellooooo every body ! Jeudi rime avec ?
En attendant vos réponses, comment allez-vous ? J'essaie de faire comme toi, mababe Notrebab's de ne pas être en colère, mais j'ai de plus en plus de mal avec les incompétents !
Bref, parlons peu mais n'en parlons pas et après un grand cri de Tarzan ça va tout de suite mieux ! Et surtout rire, rire et rire !!

Bisous du jeudi !

Oss 28/01/2021 à 06h51

Trop court ce très bon extrait...

Bonjour à tous I

Jeudi rime avec souris.

Ce matin, ne sera pas, pour moi, comme les autres matins ! En effet, nous sommes le 28 du mois et, que se passe-t-il tous les 28 du mois chez moi ? Hum ? Et bien, chers amis, c'est le jour de la douche, tout simplement. Je vais prendre une bonne douche durant 5 minutes (il faut économiser l'eau), en profiter pour me laver la tête, bref, ce sera Byzance ! Youp la la !

Pardon de vous soumettre et vous mettre à témoin pour cet événement, mais j'avais envie de partager avec vous mon bonheur retrouvé chaque 28 du mois. Voilà et merci.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

J'y vais de suite ! Vous n'avez pas vu mon savon liquide de chez Yves Saint Laurent ? Non ? Tant pis, je m'en passerai.

Mababe 28/01/2021 à 08h08

Bonjour les amis, jeudi rime avec pluie !

Et oui, il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille
image

Elles sont pas mimi ces deux là ?

Et aujourd'hui, après avoir emmené les Chicouf à l'école, ça sera un brin de rédactionnel, et puis couture ! Il faut que je termine mon sac Georges numéro 5

Et demain, retour sur la maison flottante. Belle journée à tous !

Oss 28/01/2021 à 08h55

Bonjour mababe. Pourras tu nous montrer des photos de tes réalisations ? Merci madame

Mababe 28/01/2021 à 09h07

Oui cher Oss, en voici quelques-unes :

et le petit dernier :

voili, voilou

Julie93 28/01/2021 à 09h23

Bonjour

magnifaïques tes réalisations Mababe ! la fille d'une amie en réalise de beaucoup plus simples et elles les vend sur le net, en France et à l'étranger: très chers ! une idée pour toi, si ce n'est déjà fait

Moi non plus Dany80, je ne connaissais pas cet opéra, il faut dire que je ne suis pas très branchée opéra...pourtant j'ai bien aimé cet extrait oss

Bettyoups le cri de Tarzan j'ai pas essayé mais je pratique "le rire forcé" ça me fait beaucoup de bien !

Bon jeudi à tous

Oss 28/01/2021 à 09h59

C'est magnifique ! My God, tu es douée dis moi !

Comment faire si je veux te commander un sac ? Est ce que tu les vends !?

Dany80 28/01/2021 à 10h18

bonjour les amis !

il pleut...

c'est superbe toutes tes réalisations mababe, bravo à toi ...tu as de l'or dans tes mains...!
et jolies les petites grenouilles ....j'espère que tu auras du soleil !

merci bettyoups de nous faire rire avec les chevaliers...je passe un bon moment !
et ce qui rime avec jeudi.....mais c'est ravioli !

bonne douche mensuelle oss....ne frotte pas trop tu vas t'abimer la peau....

allez julie93....rions....comme disait je ne sais plus qui...."je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer".....

bon jeudi, bisous !

Mababe 28/01/2021 à 10h20

oss Hé bien tu me dis simplement le modèle que tu souhaites, je vois ce qu'il est possible de trouver en tissus Celui en jean par exemple je l'ai fait sur demande d'une amie qui m'avait envoyé des photos d'un sac déjà réalisé
Je vais voir julie93 merci beaucoup ! Je vais essayer, je teste pour le moment avec quelques amis, mais je ne gagne pas grand chose dessus

Oss 28/01/2021 à 18h20

Merci mababe. Je te recontacterai.

Bettyoups 28/01/2021 à 21h01

Bonne nuit, moi je vais chercher ma bonne étoile !

Lutin64
Lutin64 28/01/2021 à 22h06

Wow Mababe , tes réalisations sont superbes , j’adore !
Je constate que tout le monde a l’air en forme , la bonne humeur est toujours présente, c’est chouette !
Je ne vois pas le temps passer , les journées filent à toute vitesse . Mon mari rentre plus tôt le soir , donc je ne vais pas autant qu’avant sur l’ordinateur ou ma tablette...d’où mes longues absences .
Je n’ai encore jamais fait de bugnes, mais avec tes explications et ta recette détaillée , j’ai bien envie d’essayer Bettyoups .
Bonne nuit à vous tous qui passez par ici !

Dany80 28/01/2021 à 22h15

bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Oss 28/01/2021 à 22h59

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Madame Butterfly (Opera de Puccini), un extrait qui vous aidera à trouver le sommeil.

Waldo de Los Rios, était un pianiste argentin, un compositeur et chef d'orchestre. Il a beaucoup procédé à des arrangements, notamment d'air d'opéras célèbres ce qui lui a attiré les foudres des puristes.

Ma mère affectionnait l'opéra mais également les opérettes. Dans les années 60, elle m'avait fait écouter des disques de ce compositeur et c'est à travers lui que j'ai pu apprécier et aimer l'opéra.

Voilà, c'est tout.

A demain les petits lapins I

Bettyoups 29/01/2021 à 06h27

Coucouuu ! Oui, elle est douée mababe Notrebab's ! Très beau tout ça ! Ah lutin64 Notrelutinet , si tu tentes les bugnes, tu nous diras, par contre, je tiens à vous préciser que cette recette n'est pas de moi ! Rendons à César...et je ne me souviens plus de la suite !
L'opéra, j'ai toujours aimé mais à petites doses.
Bisous du vendredi.

Oss 29/01/2021 à 07h00

Rendez à César ce qui appartient à César. Paroles dites par Jésus qui répondit aux Pharisiens qui lui demandaient s'il fallait qu'ils s'acquittent de l'impôt dû aux Romains.

Bettyoups 29/01/2021 à 07h32

Avé , OSS après JCR !

Oss 29/01/2021 à 07h36

Bonjour à tous I

Version blues Ray Charles...

Wouaouh ! Ça fait du bien après avoir ri !

Week end ponctué par le passage de tempêtes. Alors, il va falloir rester bien au chaud, à l'abri.

Alors, que ferez vous, chez vous, ce WE ? Hum ? Moi, c'est bien simple, je vais acheter de la farine, des œufs et du beurre, de la poudre d'amande et de noisette et je vais me faire des sablés pour mon 4 h, à déguster en buvant un chocolat chaud. Pas mal, non ?

Si vous en voulez, vous savez ce qu'il vous reste à faire, je-vous-at-tends !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️